Bonne nouvelle TPMP : Guillaume Genton et Delphine Wespiser les revenants (rentrée 2023)
Guillaume Genton et Delphine Wespiser sont de retour dans TPMP : deux chroniqueurs très appréciés par le public. Cyril Hanuona est heureux de les accueillir dans Touche pas à mon poste saison 2023/2024.
Les nouveaux chroniqueurs TPMP sont nombreux mais le 6 septembre 2023, Cyril Hanouan a fait plaisir aux fans : 2 chroniqueurs plébiscités sont de retour à savoir Guillaume Genton et Delphine Wespiser.
– Delphine Wespiser est âgé de 31 ans, elle a été élue Miss France 2012. Elle participe à TPMP depuis 2018 comme chroniqueuse. On a pu la voir aussi dans Le 6 à 7. Delphine Wespiser a fait quelques infidélités à C8 avec Les traîtres de M6 et Love Island sur W9 (qui a été un échec). Delphine Wespiser fait son comeback pour la rentrée 2023 dans TPMP comme chroniqueuse de la bande.
Souvenir du départ de Delphine Wespiser de TPMP pour W9 il y a quelques mois…
– Guillaume Genton a intégré TPMP en 2017 avec Cyril Hanouna. Auparavant, il a travaillé sur Europe 1 dans l’émission médias. Il est âgé de 32 ans. Guillaume Genton a animé Le morning sans filte sur Europe 1 avec Diane Leyre et Fabien Delettres.
Le retour de Guillaume Genton et @WespiserD dans #TPMP ! 🔥❤️ pic.twitter.com/lud5SNegaX
— TPMP (@TPMP) September 6, 2023
@LeBlofish1 écrit : « Content de revoir Guillaume Genton qui est le meilleur chroniqueur dans les débats. #TPMP »
@Loi_3400 écrit : « On voit que Guillaume Genton est revenu. Le niveau dans les débats remonte 🔥 #TPMP »
-> Suivez les audiences de TPMP chaque jour : Cyril Hanouna toujours à la tête du 1er talk de France ?
Les nouveaux chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont une vraie plaie, Alex Gourde, et certains autres dont je ne connais pas les noms. En plus Gilles Versez …un taré est toujours là et trop d’invités d’une certaine religion qui pose problème posent problème, donc c’est terminé
On se demande ce qu’un journaliste de qualité, comme Jacques Cardoze, vient faire dans cette émission, il faut croire que la chaine Canal+ qui économise d’un côté, avec des émissions telles que « le meilleur forgeron » j’en passe et des meilleures, met une grande partie de son budget pour salarier grassement certains chroniqueurs, comme J. Cardoze ou Mme De Latour du pin pour PAF. Une suggestion à Mme DLTDP parler moins vite et inutile de sourire tout le temps, même en parlant, car ça n’aide pas à la compréhension.
Le journal Le Point épingle TPMP, concernant un invité qui accompagnait sa fille et qui serait un activiste religieux et antisémite ; C. Hanouna n’a pas répondu aux sollicitations du journal pour un droit de réponse.