Gagnant Bienvenue à l’hôtel le vendredi 20 novembre : les notes
Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 20 novembre 2015 à 19h sur TF1 ? Qui mérite la victoire parmi Monique et Arnold, Valérie et Sylvie, Nelly et Ludovic et enfin Marie José et Patrick ? Les notes des candidats et les avis sur les hôtels de la semaine.
Bienvenue à l’hôtel du 16 au 20 novembre 2015 propose 4 hôtels en compétition : qui est le gagnant de la semaine ? Voici le résumé de la semaine :
Bienvenue à l’hôtel lundi 16 novembre 2015 avec Monique et Arnold
L’hôtel de Monique et Arnold situé dans le Cantal : L’environnement est très agréable avec beaucoup de verdure mais pour certains la bâtisse n’a rien d’exceptionnel. Ca manque de charme.
L’accueil est chaleureux, naturel : la déco des parties communes est à revoir. Le karting a été apprécié tout comme le dîner. Excellent rapport qualité prix pour le petit déjeuner.
La chambre est jugée très bof pour la décoration (c’est hors temps) : beaucoup d’améliorations sont à prévoir (les notes sont basses entre 3 et 5). Les notes moyennes de Monique et Arnold sont 7 pour le cadre et la situation, 6,7 pour l’accueil et les prestations, 7,3 pour la qualité des extras et 4,3 pour la chambre.
Bienvenue à l’hôtel mardi 17 novembre 2015 avec Marie Josée et Patrick
L’hôtel de Marie Josée et Patrick : L’entrée est majestueuse, la bâtisse est jolie. Le cadre est magnifique. Ils obtiennent un même 10.
L’accueil était agréable, l’absence de Patrick a été noté. Superbe piscine mais non sécurisée. Il manque un espace bar disponible à tout moment de la journée.
L’activité grottes a plu, le repas était savoureux avec de sproduits de qualité (cela mériteraitplus de compétences culinaires). Le petit déjeuner était très bon mais pas simple
Bonne literie, internet ne marche pas, la déco moyenne. La chambre ne convainc pas vraiment avec même un 3 pour Nelly et Ludovic. Les notes moyennes pour le manoir sont de 9 pour le cadre/situation, 6,7 pour l’accueil, les prestations et les extras ou encore 5 pour la chambre.
Bienvenue à l’hôtel mercredi 18 novembre 2015 avec Nelly et Ludovic
L’hôtel parisien de Nelly et Ludovic : Le cadre est hors du commun, ça se rapproche un peu d’une péniche. L’accueil est professionnel et le personnel est jugé efficace. La décoration est jolie, c’est efficace. Il y a quelques imperfections au niveau des fils qui dépassent. L’activité a été jugée conviviale, le repas était bon mais c’est trop chef (127 euros), le petit déjeuner est bien mais cher. La chambre est pratique, bien pensée… quelques soucis de propreté. 3 pour Marie Josée et Patrick, ils sont durs car ils pensent que les propriétaires doivent travailler les finitions. Les notes moyennes sont 7,7/10 pour le cadre et situation, 6,3 pour l’accueil/prestations ainsi que la qualité des extras et 5/10 pour la chambre.
Bienvenue à l’hôtel jeudi 19 novembre 2015 avec Valérie et Sylvie
L’hôtel de Valérie et Sylvie en Bourgogne : En bordure de route pose problème, c’est trop bruyant. Les candidats sont déçus, tous en dessous de la moyenne.
L’accueil est professionnel, mais ils auraient aimé être accompagnés dans leur chambre. La terrasse au milieu du parking a été appréciée.
L’activité dédiée à la pêche à la mouche a plu, le dîner a été jugé de qualité tout comme le petit déjeuner avec de bons produits. 6/10 pour tout le monde.
La chambre est jugée correcte côté taille mais gros souci de propreté. Nelly et Ludovic sont déçus de leur chambre cave, ils mettent 1/10 : il y avait une vue catastrophique. Les notes sont sévères : 3,3 pour le cadre/situation, 4,7 pour l’accueil et prestations, 6 pour la qualité des extras et 3,7 pour la chambre.
Le nom du couple gagnant de Bienvenue à l’hôtel du 20/11/2015 dévoilé à 19H : les gagnants sont Mare Josée et Patrick avec 7,2/10.
2 binômes hors catégorie pour ce qui est du niveau des hôtels contre lesquels on ne peut rivaliser.
2 binômes plus dans le feu du boulot, mais aucun des deux ne supportant la critique, là sur le coup je pense à la réponse au fait qu’il n’y avait rien à hauteur dans la douche, ayant de sérieux problèmes de dos et d’équilibre devoir se baisser à chaque fois est vraiment pénalisant et même handicapant et Arnold s’en fout ! – en revanche il débute le quatuor et il ne peut que s’améliorer et il est plein de courage !
En fait, malgré tout – les qualités et défauts des uns et des autres – je pense que tout le monde fut stratège sur cette semaine, un point c’est tout, dans les commentaires et les prix (non) payés.
Au moins, les tenanciers de la péniche ne l’ont pas emporté, c’est toujours ça – mais les 2 jeunes binômes n’avaient aucune chance de se positionner, malheureusement
Déçue pour Arnold et Monique, ils ont quand même été les plus corrects pour les paiements et le gain leur aurait fait du bien
Carabi a tout dit…
Je ne retiens aucune adresse cette semaine car aucun hôtel ne m’a emballé. Néanmoins ce sont Arnold et Monique les plus méritants, c’est un jeune couple qui a l’air de se donner à fond mais Arnold devrait écouter les critiques afin de pouvoir progresser.
Oh mon Dieu !
Cyrano d’Hautegente dans son Moulin lacustre,
doit sincèrement revoir sa copie, pas forcément dans les services
proposés, mais un petit cours de modestie, des règles de savoir-vivre
et de politesse ne ferait pas de tort à Cyrano d’Hautegente.
Le commandant Ludovic avec sa caravelle «LA PINTA»
il a confondu Bâbord avec Tribord, et est en train de couler ;
c’est de la faute de la sardine « La Pointe de Penmarc’h »
Pour moi les gagnants : rapport qualité/prix sont Monique et e Arnold
Entièrement d’accord avec toi… les gagnants sont ce jeune couple méritant. en 2ème, les deux filles… elles travaillent elles aussi.
Beaux derniers les 2 binômes snobs… ils se sont fait une pub d’enfer cette semaine et comme ils sont près de leurs sous… c’était gratuit 🙂
comme cloé ,j’en rajoute pas ,les deux couples d’hôtel modeste sont les seuls gagnants de part du travail qu’ils font pour que chaque jour leur hôtel grandisse.
S’il devait écouter les critiques des hôteliers de cette semaine… il y a fort à craindre qu’il mette la clé sous la porte. Je pense qu’Arnold est suffisamment intelligent pour bien s’entourer. Lui et sa femme n’ont nullement besoin de conseils de non professionnels et Valérie a encore assez à faire chez elle pour ne pas donner de conseils. Mais comme elle aussi est intelligente, je pense qu’elle peut aussi s’entourer de personnes qui lui apporteront ce qu’il lui faut pour progresser.
Tous stratèges cette semaine, mais les filles ont quand même trop bien noté.
Puisqu’il faut un gagnant, je mets à égalité :le Cantal (que j’adore et la Saône et loire).pour le travail fourni.
Oh la la , je recommence,je mets à égalité ;le Cantal et la Saône et Loire pour le travail fourni. (j’adore le département du Cantal et le fromage aussi ;-)))
je suis d’accord avec tous, les plus méritant se sont Arnold et sa femme, et les filles, je ne comprends pas qu’on mélange des hôtel de luxe avec des petits comment vous voulez qu’il gagne
ils auraient pu gagner si les bobos snobs (2 binômes malfaisants) n’avaient pas saquer 🙂
Toutefois, Arnold ne supporte pas trop les critiques, notamment au niveau de la déco ! Certes, pour le moment, le couple n’a pas les moyens de renover les chambres, mais la salle à manger vient d’être refaite pour un résultat très moyen . Arnold dit ne pas aimer le luxe, ok mais la simplicité n’exclut pas le bon goût, et là , il en manquait beaucoup : couleur improbable , mobilier disparate, déco kitsch , tableaux hideux … Arnold, acceptez les critiques constructives !
J ai beaucoup aime Arnold et Monique un couple tres unis et bosseurs bravo à vous deux et bonne réussite!!
Très déçue cette semaine du comportement odieux des couples du manoir et de la péniche. Ce sont des personnes sans aucune éducation et savoir vivre, en particulier le parisien qui a vraiment mis des notes plus que basses, cela relevait de linsulte et du mépris.
C’est tout simplement un hold up : les soit disant gagnants ont volé une victoire à d’autres bien plus méritants.
Inutile de fanfaronner Cochonou et son lévrier afghan : vous n’avez gagné l’estime de personne.
Bravo à Monique et Arnold et à Valérie et Sylvie qui méritent notre argent.
Les notes ne sont pas attribuées en fonction de l’importance du bâtiment: château, bateau, petit hôtel simple, chalet etc., mais par rapport à ce que l’hôtelier propose pour un prix particulier.
En conséquence – cela arrive souvent – les demeures modestes qui offrent des chambres propres, + TV et Wi-fi par exemple, sont plus appréciées qu’une suite seigneuriale dans laquelle des petits détails ne peuvent pas être acceptés (fenêtre qui ferme mal, balai de wc douteux, faute de goût etc.).
Par ailleurs un hôtel 4**** au bord d’une nationale aura moins de chance de gagner qu’un modeste 2** ou 3*** au bord d’un lac, loin des nuisances.
En bref, c’est le rapport qualité-prix, la qualité des prestations et l’attitude des exploitants qui déterminent le jugement final des hôtes.
Ce qui m’étonne, c’est d’avoir a expliquer cela ?
Pour mon compte, c’est chez Monique et Arnold que je me serais sentie le mieux. En revanche, chez Valérie… Bof !
Pour avoir séjourné une semaine chez Monique et Arnold avant cette compétition, je peux vous dire que question qualité/prix, c’était très bien. J’y retournais volontiers, le lac avec ces activités sont à 10 minutes à pied et l’hôtel est trés calme.
Je regarde cette émission, et, à chaque fois, je déplore que ce jeu ne soit pas conçu par catégories. Le confort d’un hôtel 2 étoiles ne sera jamais à la hauteur d’un confort d’un hôtel 4 étoiles. Les normes sont tout à fait différentes. (spa, piscine, superficie de la chambre, porte-bagage, clim, room-service etc…) Toutefois, le rapport-qualité-prix est à privilégier,ainsi que le mérite et la gentillesse des propriétaires. Cette semaine, Ludovic qui était très très critique,(dire d’un plat qu’il « est immonde »…) a eu la chambre à l’entresol, dans l’hôtel des filles. Est-ce la production qui distribue les chambres, histoire de faire du buzz… car le connaissant, je ne pense pas qu’elles lui auraient attribué cette chambre… car c’était sûr qu’elle ne lui aurait pas plu.
content que les bourgeois pariesien n’ont pas gagné
d’accord avec vous