Adèle accuse Bart de la mort de Fabio – Demain nous appartient 20 octobre 2023 (épisode 1539 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 20 octobre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1539 avec Adèle et son double discours.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 20/10/2023 en avant-première pour l’épisode 1539.
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1539 diffusé sur TF1 le vendredi 20 octobre 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/10/2023 est en ligne.
-> Le couple Bart et Adèle en danger … entre Fabio, Valère et le passé d’Adèle plus rien ne va !
-> Charlie Nune (Soizic) avec son chien : elle partage son arrivée dans sa vie.
Adèle est perturbée par tous les mensonges de Fabio, elle n’arrive pas à dormir. Le couple se retrouve…oublié Fabio.
Le téléphone sonne, Bart répond…c’est Sara. Elle lui annonce que Fabio est mort avec blessure par balle dans l’abdomen. C’est un meurtre à bout portant et non une balle perdue.
Benjamin passe à l’hôpital pour ramener quelque chose à Victoire, il croise Soizic…Elle lui confie qu’elle continue de rendre jaloux François en disant que Benjamin le drague. Benjamin n’est pas très à l’aise dans cette situation.
Charlie et François font un câlin…et il en profite pour s’excuser. Il estime qu’il s’est mal comporté ces derniers temps. Charlie le remercie. François dit que ça ne lui fait rien que Soizic le drague, il veut être avec Charlie et personne d’autre. François explique à Charlie qu’il peut lui faire confiance. Il lui propose de partir en week-end.
Adèle est sous le choc de la mort de Fabio : Bart pense que ça a un lien avec ce qui lui est arrivé. Bart rassure Adèle, la police va arrêter la personne responsable.
Damien a des nouvelles de la balistique, c’est confirmé Fabio a été tué par la même arme…que celle qui a tiré sur Bart.
Aurore veut interroger Bart, elle se demande si c’est une altercation qui a mal tourné.
L’alibi de Bart c’est qu’il est allé courir et il ne se rappelle plus s’il a croisé du monde. Des prélèvements vont être faits.
Tristan est persuadé que Sylvain lui fait la tête, il ne répond jamais quand il l’appelle. Gilles pense qu’il se fait des films.
François passe à l’hôpital, pour donner un livre scolaire qu’a oublié Adam à la maison. Soizic en rajoute toujours un peu sur Benjamin. François lui dit qu’ils feraient un beau couple. François a changé …il est plus distant avec Soizic.
Christelle trouve que Sylvain n’a pas l’air dans son assiette. Il lui dit qu’il n’a pas envie d’aller voir ses copains.
Le bornage du téléphone de Bart montre qu’il n’a pas bougé de chez lui entre 16h et 18h…hors il a dit être parti faire un footing. Pas de trace de poudre sur les mains et les vêtements de Bart.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient épisode 1539 en avance du 20 octobre 2023 ? Tristan fait son mea culpa
Gilles et Alex débarquent chez les Moreno…et Tristan. L’apéro vient à Sylvain 😉 Tristan propose de crever l’abcès, il s’en veut d’être parti d’un coup. Sylvain a été vexé. Tristan explique qu’il voulait préserver leur amitié. Tristan et Sylvain font la paix.
Soizic vient voir François à l’improviste pour lui proposer ses excuses à propos de Benjamin : il ne la drague pas et il ne l’intéresse pas. Soizic a fait ça pour le rendre jaloux. François dit qu’il s’en doutait un peu.
Soizic dit à François : « notre divorce c’est le plus gros échec de ma vie ». Elle lui demande s’il pense qu’il y a quelque chose à sauver de leur relation. François ne sait pas quoi lui répondre.
Adèle vient voir Aurore, elle est un peu stressée. Elle dit qu’il y a encore des tensions avec Bart. Il est sur les nerfs. Elle avoue qu’hier soir, Bart était à fleur de peau. Adèle se demande si c’est pas lui qui a tué Fabio.
Quels sont les temps forts de Demain nous appartient du vendredi 20 octobre septembre 2023 ? ce qu’il faut retenir
Nouveautés Télé vous propose les spoilers Demain nous appartient du 16 au 20 octobre 2023 avec Bart piégé et Noor haineuse envers Soraya.
- Adèle enfonce Bart, elle le soupçonne pour le meurtre de Fabio
- Adèle semble avoir 2 visages, a-t-elle une soeur jumelle ?
- François retrouve Charlie, il s’excuse pour son attitude.
- Soizic parle à coeur ouvert de ses sentiments pour François
- Tristan et Sylvain font la paix, la bande des 4 se retrouvent
- Bart risque la mise en examen
A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 23 octobre 2023, l’épisode 1540 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral.
L’histoire Adèle, Bart and co devient complètement cucul la praline, c’est la même arme qui a tiré sur Bart qui a tué Fabio mais c’est Bart qui est suspect donc il se serait tiré dessus lui-même 🙄🙄🙄🙄 Quant à l’Adele une jumelle c’est la pastèque sur le cake pffff🤢
McAdam : plus c’est con et plus ça passe , je me suis fait exactement la meme reflexion que vous avec l’arme qui a tiré sur Bart et la police ne se rend meme pas compte de rien , ce n’est pas la première fois d’ailleurs, comme je vais le rappeler ( j’en ris encore) : une dame agée de 40 ans est mise en garde à vue, elle filme les accidents de voiture, et en 1983 elle aurait filmé l’accident des parents Daunier en étant alors agée de 5 ans : bravo la police de Sète
Bah après pour l’arme de Fabio, l’explication peut être simple : l’arme est à Fabio elle a été retournée contre lui au moment d’une éventuelle bagarre.
Mais je pense qu’il ne s’agit pas de ça et qu’Adèle est effectivement soit une psychopathe soit elle a une soeur jumelle mais bon… je trouve pas ça très intéressant en plus d’être cramé à des kilomètres.