Les 12 coups de midi toujours très en forme sur TF1 : les audiences sont au beau fixe avec des records battus. Bravo Jean-Luc Reichmann et Emilien !

reichmann

Les 12 coups de midi sont très en forme sur TF1 : le jeu bat des records…Reichmann fait mieux que certains primes


Les audiences Les 12 coups de midi sont en plein boom sur TF1, malgré plus de 10 ans d’existence, le jeu de Jean-Luc Reichmann n’en fini pas d’enchaîner des records.

Emilien maître de midi dope les scores, ainsi le lundi 23 octobre 2023, plus de 3,3 millions de fans et 38,1% de pda sur les 4 ans et + . Pic à 4,4 millions de téléspectateurs. C’est le record de saison avec un pic sur la part d’audience à 41,5% de pda. Mardi 24 octobre 2023, alors qu’Emilien tente de trouver sa seconde étoile mystérieuse plus de 3 millions de fans (pic à 4,5 millions de téléspectateurs) et 34,5% de pda (pic à 40%) et 27% sur les FRDA-50.



Endemol a le vent en poupe sur ses productions, Jean-Louis Blot le président d’Endemol confie à Media + « Les 12 coups de midi réalise d’excellentes performances sur TF1, atteignant des records avec des pics à 4,2 millions de téléspectateurs. En plus de l’émission quotidienne, nous produisons trois Prime par an. Les Enfants de la Télé a connu sa meilleure saison l’année dernière avec 16% de pda. Laurence Boccolini a brillamment repris les rênes de l’émission avec un démarrage canon !  »

audience les 12 coups de midi

Des records de saison pour les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann et ses équipes ont su renouveler le jeu Les 12 coups de midi que ce soit en y amenant plus de divertissement (invités en promo) ou en changeant des règles au fil des années. L’animateur de TF1 est aussi comédien, on le retrouve bientôt dans Léo mattei saison 11 pour la brigade des mineurs.