Star Academy 17 novembre 2023 qui est éliminé ? : Lola et Marie-Maud le duel final
Le prime Star Academy du vendredi 17 novembre 2023 : les invités, les nominés, les chansons. Tout ce qu’il faut savoir sur ce 3ème prime inédit de TF1.
La Star Academy 2023 revient pour un 3ème prime le vendredi 17 novembre 2023 (et non samedi à cause du foot). La thématique est l’enfance.
Les artistes présents sont Patrick Bruel, Soolking, Mentissa et Isabelle Adjani.
Qui a été éliminé dans la Star Academy le 17 novembre 2023 ? les réactions
Victorien a été sauvé par le public après avoir chanté la chanson « Casting » de Christophe Maé. Sa prestation s’est révélée touchante. Quant à Marie-Maud, elle a bénéficié du soutien de ses camarades. Sans trop de surprise, c’est Lola qui est éliminée définitivement du château.
@romain_tmb77 écrit : « Étonnant d’éliminer Lola à la place de Marie Maud. La presta de Lola était bien plus réussie et elle a une meilleure marge de progression. Je pense que les candidats ont voulu se débarrasser d’une concurrente qui aurait pu être redoutable dans les semaines à venir. #StarAcademy »
@DreamandTravel5 écrit : « Lola partie c t sure, elle a bien chanté c dommage, mais sa personnalité ça passait, elle en fait des caisses à chaque fois, mm ce soir fallait qu’elle recale de la danse, c bn on a compris que tu savais danser #StarAcademy »
Les nominés de la semaine Star Academy sont Victorien, Lola et Marie-Maud (la semaine dernière Louis a été éliminé dans le prime Star Ac du 11 novembre).
-> Qui va être sauvé par le public ? et qui par les élèves ? d’après les estimations sur le net, Lola pourrait être éliminée.
Cette semaine : Margot, Djebril et Julien n’auront pas de duos avec les artistes.
Quel artiste chante avec quels élèves le 17 novembre 2O23 ?
- James Blunt avec Candice « You’re Beautiful »
- James Blunt avec Axel « All The Love That I Ever Needed »
- Soolking chante avec Clara « Suavemente »
- Isabelle Adjani chante avec Pierre « les courants d’air »
- Patrick Bruel chante avec Helena « Je te mentirai »
- Mentissa chante avec Lénie « Et bam »
- Axel et Margot reprennent « Supercalifragilisticexpialidocious »
- Djebril et Clara chantent « Le rêve bleu »
- Pierre et Julien chantent « Il en faut peu pour être heureux »
- Héléna interprète « Libéré délivré »