Claire et Didier en Corse pour Bienvenue à l’hôtel de TF1
Découvrez l’hôtel de Claire et Didier en Corse du Sud pour Bienvenue à l’hôtel sur TF1 3 au 7 juillet 2017 : donnez vos avis sur l’hôtel et les candidats.
Bienvenue à l’hôtel du 3 au 7 juillet 2017 propose la découverte de l’hôtel de Claire et Didier en Corse : un hôtel 2 étoiles plein de charme.
Ils sont en compétition avec l’hôtel de Jérôme et Kevin dans le Vaucluse, Marie Aline et Xavier des Vosges et enfin l’hôtel de Guimei et Pascal de l’Ain.
Vidéo promo de de l’hôtel de Claire et Didier entre Ajaccio et Calvi où on découvre le cadre de l’établissement :
L’hôtel corse de Claire et Didier qu’on découvre dans Bienvenue à l’hôtel est à 900m de la plage : au total 20 chambres. Le petit déjeuner format buffet à volonté est facturé 8,50 euros par semaine. Le prix des chambres oscillent de 45 à 60 euros selon la saison. Les avis sur l’hôtel de Claire et Didier sont très bons en majorité notamment par rapport au côté convivial de Didier, à la proximité des restaurants.
Adresse de l’hôtel de Claire et Didier en Corse (réservations sur le site http://www.bonaccueilporto.com/) : Hôtel Bon accueil / Route de la Marine / 20150 Porto Corse
Trop trop bien j arrive vive les personnes sinceres
que c’est beau la Corse!
Super, convivial, cadre magnifique, hôteliers sympas ce n’est pas le cas des 2 nazes c;;; et mer;;;;; méalne et gesavier dans leur région pourrave incomparable
La corse super, mettre 4 cet une blondasse Marie Aline, bourrique compétitive, Porto très beau ils sont jaloux, j’aime
Couple très sympathique, cela donne envie d aller les voir,de plus d aller en Corse
ça donne quoi en Français ?????????
Et que pensez vous de l’hôtel ?
???????????????
Ce que les candidats disent, critiquent en mettant de mauvaises notes, je m’en fous royalement. C’est sans intérêt. En revanche, ce qui m’intéresse, c’est uniquement ce que je vois : l’emplacement de l’hôtel, les chambres, la restauration et les curiosités de la région à decouvrir. Cela suffit à me faire une opinion. Soit j’y vais ou pas.
Quant à toutes ces histoires de poils accrochés aux draps, laissez- moi rire, ils y ont été délibérément mis ! Mdr
@ Kett, moi pas tout comprendre?…
Bravo!!! J’arrive !!!!
Bravo pour l’hotel en Corse. quoi de plus beau que cette ile magique.
Quand j’entends les commentaires des autres candidats sur les chambres : ce sont des idiots : on ne va pas en corse pour rester dans sa chambre quant au repas il était régionale et encore des critiques VRAIMENT DES ABRUTIS DANS CETTE EMISSION surtout les corses ne changez rien.
ils sont quand même couillons non ???
j’aime les environs,
mais l’hôtel avec ses dessins enfantins, les gens se rendent pas compte des fois comme ils sont..ils forment un beau couple mais l’hôtel ne me plait pas ,même avec ses prix bas..
passe ton chemin !
d’accord avec toi, une chambre c’est fait pour dormir et qu’elle fasse 7, 8, 9 ou 20 mètres quand tu dort c’est pareil, pas facile de réfléchir !
bien pour le prix !
moi pour le prix j’arrive et vite ,et pourquoi pas en vacance hors saison ça peu le faire très belle région et hôtel simple mais familial,les peintures de Didier sympas ,de bonnes personnes bravo
Non seulement la Corse est une Ile merveilleuse et aller chez Claire et Didier c’est le bonheur. Vraiment un couple adorables très gentils et surtout très justes avec leurs confrères. Une grosse envie d’aller à Porto.
Surtout Jerome et Kevin qui sont les ROIS DES ABRUTIS.
Exact….
Pauvre tâche….???
C’est un couple très sympa… vu le prix des chambres on ne peut pas espérer mieux ….pourvu que ce soit propre…
couple très sympa, certes, « nature », chambres à prix très accessibles, cadre idyllique, activité géniale même si j’ai peur en bateau, point presse un gros plus pour moi. La déco de monsieur ne me fascine pas mais ne me dérange pas du tout. (cette semaine nous n’avons eu que des artistes : la calligraphie de Kevin, les collages de marie-Aline, les coussins de Guimei alors pourquoi pas des fresques…)
Mais….oui, mais….ils n’ont pas été toujours objectifs dans leurs notes cette semaine.