Demain nous appartient (spoilers) : Camille part en prison, drame pour Raphaëlle et Sébastien
Camille Meffre (Elisa Ezzedine) un destin gâché dans Demain nous appartient : la petite fille du procureur va aller en prison. Explications. Sébastien, Raphaëlle, Martin et Maud mobilisés dans cette nouvelle épreuve.
Les épisodes Demain nous appartient du mois de novembre 2023 ont décidé de nous surprendre avec un nouveau personnage qui va atterrir en prison. Cette fois, ce n’est pas Sète mais Rennes, car le procès va être délocalisé. Camille joué par Elisa Ezzedine va partir en prison.
-> Le résumé Demain nous appartient du 28 novembre 2023 avec le départ de Camille à Rennes.
Le procès de Camille va se passer à Rennes. Raphaëlle annonce à Camille que le verdict est tombé, Camille va aller en prison. Elle va partir en maison d’arrêt pour femmes, et c’est immédiat son départ de Sète. Heureusement, Raphaëlle peut compter sur Martin Constant son petit ami.
Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Sébastien (Xavier Deluc) ont essayé tous les recours mais ils sont bloqués. Camille se dit que tout le monde la déteste, c’est peut être mieux ainsi. Camille doit payer pour ce qu’elle a fait. Raphaëlle rassure Camille, « on est une famille, on va se battre tous ensemble ».
Maud est peinée de ce qui arrive à sa soeur Camille, c’est une douloureuse épreuve pour la famille Perraud. Ils vont être tous soudés pour faire face. A n’en pas douter, Camille va bénéficier d’une libération anticipée dans quelques mois en attendant le procès.
La comédienne qui joue Camille Meffre explique dans les colonnes de Télé Loisirs: » On ne la verra pas pendant plusieurs semaines. Mais il n’y aura pas de scènes montrées en prison. »
En attendant, Elisa Ezzedine et Sasha Birdy son petit ami enregistrent un single ensemble…ils ont plein de projets.
A noter que Bruno Paoletti est aussi en prison, le père de Nathan joué par Kevin Lévy est derrière les barreaux.
« Camille va aller en prison » ; Je n’ai jamais vu un procès avec : recours bloqués, verdict, aussi rapide, quand on sait qu’il y a des prévenus qui sont en liberté durant des années avant leur procès. On imagine que l’actrice avait besoin de s’éloigner des plateaux pour d’autres projets.
Camille à peine sortie de l’enfance ne devrait pas aller en prison, et avoir des travaux d’inters générales, pour la faire réfléchir de ce qui est bon et ce qu’il faut faire en gravité, et Si je ne fait pas erreur SON père ne peut t’il pas aussi intervenir procureur, (donc je me me souvient plus de très bien son nom, et si je me trompe pas, je croit qu’il s’appelé Xavier) + son grand-père procureure, et une mère avocat, comment il on pu laisser Camille aller en prison ? et que ça aille si loin c’est insensé 🤔🤨
Ps: Si Camille de Pazzis avait besoin de s’éloigner de cette série pour faire autre chose, il aurait la faire partir ailleurs comme il long fait pour sa petite soeur Maud 😉😂