L’amour est dans le pré seconde chance le 23 novembre 2015
Vos avis et commentaires sur L’amour est dans le pré seconde chance du 23 novembre 2015 avec les épisodes 3 et 4 où suit Marylin, Philippe du Lot et Philippe de Haute Loire avec l’ouverture du courrier, le speed dating…
L’amour est dans le pré seconde chance continue avec 3 agriculteurs le lundi 23 novembre 2015 qui vont ouvrir le courrier entourés de leur proche puis se rendre au speed dating de Paris.
On retrouve Marylin éleveuse de brebis et chevaux dans l’Aveyron : 6 ans après sa première participation Marylin une jeune femme très sensible et au caractère fort souhaite partager ses passions avec un homme qui soit prêt à vivre avec elle dans la ferme.
Philippe vient du Lot, il élève les vaches allaitantes limousines et s’occupe des céréales. Philippe travaille avec son fils Sébastien. Il a vécu une relation de 2 ans qui s’est terminée… mais l’expérience de l’amour est dans le pré la 1ère a été positive, ça lui a redonné confiance en lui. Il est déterminé aujourd’hui à trouver l’amour.
Philippe de Haute Loire avait tout quitté pour reprendre la ferme de ses grands parents qui gère des vaches allaitantes en Auvergne. Philippe l’ancien parisien nous revient dans l’amour est dans le pré seconde chance plus mature et toujours plein d’humour.
4 commentaires
 
Cet agriculteur est vraiment sans intérêt : quelle froideur !! il n’a pas l’air d’être concerné par l’émission et n’est pas du tout dan la séduction. Il lui faudrait un cours de séduction !!Les deux prétendantes ont du mérite !! quelle patience !! n comprends mieux pourquoi il est seul !
A Philippe dans lot il voie pas que l amour lui passe sur le nez je regarde depuis le début de l emition rien que pour lui la le 7 décembre il ma déçus car cet petite blonde été pour lui mes il recherche trop des femme qui se la Pete et sa ira jamais
On en revient pas.
Quel étalage de fric, de suffisance et de froideur.
Une seule théorie possible : Se sert de l’émission pour recruter en masse et en off.
Quelle honte ce dernier voyage en montgolfière ! Une vraie pub pour en trouver en gros.
Bravo à la jolie blonde qui lui en a mis quelques unes bien placées sur le quai de la gare.
Sa valeur et ses intentions n’étaient pas mérités par ce châtelain bien loin de l’esprit paysan!
Lui un châtelain …Il en a pas la classe. De plus physiquement c’est pas terrible du tout. Petit, maigrelet. Aucune conversation. Ila rien pour lui ce bonhomme.