Guillaumé tué pour sauver Fanny et Peter pense beaucoup à Hélène – Les mystères de l’amour 10 décembre 2023 (épisode 33×18)
Découvrez le résumé complet Les mystères de l’amour en avance saison 33 épisode 18 du dimanche 10 décembre 2023 sur TMC en diffusion à 20H avec José qui retrouve Cathy à Paris.
Partagez vos avis sur l’épisode 18 de la saison 33 les mystères de l’amour (spoilers LMDLA S33e18) du 10/12/2023.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 33 épisode 18 en avance avec une diffusion le dimanche 10 décembre 2023.
Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode de la série TMC et le récap de l’épisode précédent LMDLA 33×17.
-> Bon à savoir : Fanny (Elsa Esnoult) débarque dans Amour, gloire et beautédans son propre rôle à Los Angeles.
Le professeur Hutchinson va séquencer son ADN pour voir si Fanny est bien la fille de Brad. Guillaume et Fanny seront détachés quand ils auront les résultats.
Fanny est désolée d’avoir entraîné Guillaume dans toute cette histoire.
Peter amène Christian et Béné dans un resto belge de terroir avec de bons petits plats.
Peter pense que ça va être compliqué que Christian continue d’être le producteur de Fanny. Christian va la laisser décider. A la radio, ils entendent la nouvelle chanson Tokyo qui passe en radio : Béné et Peter sont fans de cette musique. Ils pensent qu’elle va devenir une vraie star internationale.
Pierre emmène Ingrid et Jeanne chez la soeur de Malcolm, esthéticienne … le but est de retrouver Yves. Malcolm finit par débarquer, Pierre dit que Malika lui a manqué. Malcolm reconnait Jeanne Garnier, il lui dit qu’il n’a pas changé. Jeanne demande à Malcolm de relâcher Yves vu que sa petite soeur a retrouvé son chéri.
Laly pense que Nicolas se fait des idées, Raphaël et Hélène ne couchent pas ensemble… c’est un hasard qu’il se soit trouvé dans sa chambre. Laly est certaine qu’il ne se passe rien : Hélène est amoureuse de Nicolas.
Laly décide d’appeler Hélène pour qu’elle explique la situation et éviter les quiproquos. Manque de bol, c’est Raphaël qui répond une nouvelle fois car Hélène est en ligne avec une société pharmaceutique.
José est enfin rentré à Paris, Julien est venu le chercher. Désormais, José veut tout axer famille…il veut retrouver Cathy sauf qu’elle est heureuse avec Brice.
Olga essaie de raisonner Aurélie qui change tous les jours d’avis pour le père du bébé. Elle n’hésite pas à évincer Thibault qui venait voir Aurélie avec un bouquet de fleurs. Victor et Aurélie s’embrassent… Olga et Jimmy sont heureux de les voir ainsi.
Stéphanie reçoit l’inventaire des bijoux volés dont la bague que Loïc lui a offert. Guéant n’a aucun doute, Loïc est un cambrioleur. Stéphanie veut rendre la bague, elle veut dire qu’elle a été trouvée lors de la perquisition. Guéant pense qu’il faut arrêter Loïc…on peut pas laisser en liberté un cambrioleur qui vole 600 000 euros.
Peter est un peu nostalgique, il avoue qu’il pense à Hélène …mais aussi à la bande. Christian pense qu’il devrait rejoindre la tribu à Paris.
Eve demande à Nicolas de la déposer en ville, il accepte…mais elle a une arrière pensée comme toujours. Eve dit qu’elle a mis un micro dans le bureau de Nicolas …elle sait tout. Nicolas avoue qu’il a été jaloux : il a eu une mauvaise réaction, mais c’est passé.
Que va-t-il se passer dans Les mystères de l’amour en avance du 10 décembre 2023 ?
Brice part et croise Julien et José qui débarquent au studio de Cathy. José dit que la famille lui manquait, les con**eries c’est fini. Cathy semble émue.
Stéphanie demande à Guéant de lui laisser une dernière nuit avec Loïc…il accepte si demain ils le mettent derrière les verrous.
Peter avoue qu’avec Hélène il y avait l’amour, l’amitié, la complicité … Béné et Christian avouent ensemble à Peter qu’entre eux il y a un petit quelque chose.
Fanny s’est fait avoir, l’homme qui lui a fait la prise de sang c’est un imposteur…ce n’est pas le professeur Hutchinson. Guillaume part avec l’homme.
L’homme fait partie des forces maléfiques, il veut tuer Fanny : des échanges de feu ont lieu. Guillaume s’interpose et prend la balle à la place de Fanny. Guillaume perd connaissance et avant il dit « je t’aime » à Fanny en larmes.
-> La suite avec le prime Les mystères de l’amour « le noël de l’amour » diffusé le 10 décembre 2023 à 21H10.
Ecoutez en avant première la chanson Mangas du prochain album d’Elsa Esnoult dévoilé au TGS :
A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 17 décembre 2023 (LMDLA épisode 21 de la saison 33).
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire en diffusion sur TMC .
Peter m’épuise a parler tout le temps d’Hélène, j’espère qu’a force de le respecté ce perroquet de Peter, qu’il regrette Hélène,
que M. Azoulay n’envisage pas de les remettent ensembles 😛
Peter si avait aimer tant que ça Hélène, il n’aurait pas fait l’imbécile (redevant ado et plus) ainssi que vouloir divorcé d’Hélène il a eu sa chance avec Hélène a loupé le coche, n’a su la gardé, qu’il assume maintenant, et passe a autre chose avec quelqu’un d’autre Lola revient, qu’il se penche sur la reine des abeilles (Lola) et oublie Hélène, qui est amoureuse de Nico idem Nico aime Hélène malgré leur fâcherie, la preuve Nico est jaloux des hommes qu’il approche sa femme, Peter doit la laisser tranquille Hélène, et à sa familles s’éloigner et la laisser à Nico et Nils …..😉
Guillaume j’espère qu’il n’est pas mort, que même si Fanny retourne avec son Christian 🤔
Quand qu’es que Benedict arrêtera avec Christian ? tous les 2 ils deviennes si ridicules et sont arrachis nul.