Gagnant Bienvenue à l’hôtel le 27 novembre 2015 (résumé)
Qui mérite d’être le gagnant en finale de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 27 novembre 2015? Quels sont les candidats Jérôme et Kevin, Claire et Didier, Marie Aline et Xavier et enfin Guimei et Pascal ?
Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 novembre 2015 nous propose 4 hôtels très différents avec 8 candidats en compétition Jérôme et Kevin, les corses Claire et Didier, Marie Aline et Xavier et enfin Guimei et Pascal : quels sont les avis sur les hôtels de la semaine? Quelles sont les notes sur le cadre et la situation, la chambre, la qualité des extras ou encore le rapport qualité prix ?Bienvenue à l’hôtel avec Jérôme et Kevin
L’hôtel de Jérôme et Kevin dans le Vaucluse : Très beau cadre pour l’hôtel, le point faible c’est la proximité de la route. Guimei et Pascal n’ont pas pu profiter de la terrasse. L’accueil est chaleureux, Kevin est un peu en retrait. Il manque des services pour un 4 étoiles.
La découverte région avec la pétanque est jugés trop classiques, le dîner était bon mais pas à la hauteur de l’établissement. Les notes sont moyennes entre 4 et 6. Bonne literie et quelques soucis de propreté. Guimei et Pascal ont eu trop chaud dans la mezzanine. La chambre coquine n’a pas vraiment plus à Claire et Didier qui mettent un 5/10.
Les notes moyennes chez Jérôme et Kevin sont 5,7/10 pour le cadre/situation et l’accueil/prestations, 5 pour les extras et 5,3 pour la chambre.
Bienvenue à l’hôtel avec Claire et Didier
L’hôtel de Claire et Didier en corse noté sur 5 critères : la bâtisse s’intègre bien dans l’environnement. La proximité de la route nuit à la sérénité de l’hôtel.
L’accueil est chaleureux, la décoration chargée des parties communes ne plait pas trop. Il manque l’espace bien être. L’activité a permis de découvrir les calanques, pas de risques pour le repas mais la générosité et convivialité étaient au rendez vous.
La chambre est propre mais trop de vis à vis sur la terrasse. Le choix des couleurs n’est pas harmonieux. Bonne literie.
Bienvenue à l’hôtel avec Marie Aline et Xavier
Les avis sur l’hôtel de Marie Aline et Xavier par les concurrents : Le cadre est agréable, un bel établissement mais l’architecture ne plait pas vraiment. Le parc c’est le plus mais la route à côté déçoit. L’accueil est chaleureux. Décoration de qualité mais pour certains c’est bling bling. Installations sportives et parties communes au top. un 8 pour Jérôme et Xavier.
L’activité des masques était sympa mais hors sujet (pas de découverte de la région), le dîner du terroir a plu mais Jérôme a été déçu car trop simple. La chambre est jugée agréable et spacieuse. Pour certains c’est trop impersonnel, ça fait chaîne. La route réveille les hôtes.
Bienvenue à l’hôtel avec Guimei et Pascal
L’hôtel de Guimei et Pascal dans l’Ain qu’en pensent les concurrents?Emplacement perdu (même le GPS ne connait pas) avec une bâtisse jolie pour Claire et Didier. Jérôme et Kevin n’aiment pas et mettent un 5.
L’accueil est très bon, la gentillesse fait chaud au coeur … c’est un petit hôtel charmant avec peu de prestations.
Le karting sur herbe, le dîner aux grenouilles ont plus : ils ont marqué des points. L’activité était sympa, le petit déjeuner était très bon. Jérôme et Kevin mettent un 8.
La chambre spacieuse suffit pour dormir convenablement : elle est propre. La déco fait un peu d’un autre temps. Le sommier de Jérôme a grincé. Pas de vue depuis les chambres.
Les notes moyennes sont : 5,3 pour le cadre/situation, 5 pour l’accueil, 7 pour la qualité des extras et 5 pour la chambre.
Le couple gagnant de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 27 novembre 2015 est dévoilé à 19h sur TF1 : Marie-Aline et Xavier sont les gagnants.
15 commentaires
 
Heureusement que Kevin est « sauvé » par sa belle gueule parce-que niveau orthographe c’est juste PITOYABLE et HONTEUX !!
Des notes basses justifiées par la mauvaise fois :
– chez Jérôme et Kevin : 4 de Pascal pour environnement et cadre
4 de Xavier et Marie-Aline » decoration sans lien avec la région », dans leur hôtel cube, la déco est-elle vosgienne ?
4 de Pascal et Guimee pour extras, activité trop classique.
5 de Didier pour repas qu’il a trouvé bon mais pas digne d’un 4*
4 de Xavier et M.A pour la chambre parce que madame n’aime pas les persiennes et pour cela 20€ de moins.
– chez Claire et Didier : 4 de Xavier et M.A pour l’accueil, 3€ en moins, quelle bassesse.
4 de Pascal et Guimee pour la chambre
– chez Xavier et M.A : Non, personne cherche à « rabaisser », le petit-déjeuner est limite basique, la deco designer est froide, l’aspect exterieur est moche. Les hoteliers ont réagi en professionnels en payant les prix demandés et non par coup de coeur.
chez Pascal et Guimee. : 4 de Xavier et M.A pour le cadre qui, par ailleurs, emettent un doute sur le petit-déjeuner.
Seuls Claire et Didier ont payé la chambre à son prix.
Le résultat final ne me convient pas, ce ne sont pas les plus meritants qui ont gagné mais ceux qui tout au long de la semaine ont le plus souvent mis des 4. Strategie quand tu nous tiens… !!!
ah ..ces vosgiens , froids et tellement surs d’eux..marie-aline une peste de première et elle n’a rien à faire là, puisqu’elle n’y travaille pas , trop heureuse de montrer ses talents artistiques !!!!et de démonter les autres concurrents !!!et en plus ils gagnent ….!
Oups !!! Mauvaise foi, sans « S »
Comme je l’ai déjà écrit, j’y suis allé souvent il y a….une trentaine d’année (donc c’était les parents qui tenaient ce relais) et franchement ils auraient mérité une victoire car c’était très bien. Mais la grue et son hérisson m’ont énervé toute la semaine. Trop suffisants, et persuadés qu’ils allaient gagner.
Effectivement en jouant leur stratégie, c’était tout vu. J’ai préféré les Corses, bien plus simples, plus conviviaux et sans se la pét..
Bref une fois de plus ce ne sont pas les plus méritants qui ont gagné à mon avis. Mais ce n’est que mon avis. Bon WE à tous….
Je constate que Massaliote tient un tableau Xcell avec les notes…BRAVO !..;et merci.
Une toute petite remarque… toute simple… concernant le binôme gagnant de ce soir. quand on sait combien les chaînes TV sont maquées… cela ne me surprend pas que le délicieux binômes aient gagné… il a prêté ses cuisine pour top chef, prêté? Qui plus est cela passait la même semaine, donc cette semaine… bizarre, vraiment bizarre…
Bonne réaction de Jérôme et fiston… là il faut que l’on améliore le niveau propreté. Toute petite suggestion… et si vous m’étiez Sandrine la réceptionniste au travail, en lieu et place qu’elle utilise son temps à mettre des comm débiles sur la page de votre forum sur ce site… et pas seulement débiles, mais aussi irrespectueux à une commeuse qui ne trouvais pas votre prestation formidable… et c’est son droit… la réponse de Sandrine à Icare7 était totalement déplacée, mais encore plus ni professionnelle et totalement anti-commerciale… bon à vous de juger les prestations de votre employée, certes très dévouée… mais cela n’excuse rien et même bien au contraire… on pourrait vous croire complices 🙁
Quant aux gagnants… on ne peut discuter de leur bassesse… elle a été flagrante, paiement de 52 euros à la place de 55, c’est vraiment petit, mesquin… c’était chez les corses. Réitéré, chez Pascal et Guimei… ça nous donne le niveau d’éducation de ces personnes 🙁 et beurk et même plus, beurk beurk 🙁 🙁
Voilà ce bien triste binôme a gagné. Mais sait-il que chaque action mauvaise que l’on fait sera inévitablement suivie d’une autre action… on ne sème pas l’ivraie pour récolter le bon grain. Bien bonne chance à eux, et pour autant que la chance soit avec eux, car ce binôme va en avoir grand besoin.
Tout a fait d’accord avec Cloe. Un binôme minable, mesquin et très, très stratèges. ôter 3 Euros au prix d’une chambre à 55 Euros et idem pour une autre chambre (ôter 5Euros) c’est inqualifiable ! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Je trouve que le prix annoncé est faussé , on pense par exemple que dans un hôtel modeste on paye entre 50 et 60’euros et on est enthousiaste ! Après il faut rajouter le petit dej entre 18 et 32 euros pour 2 .
Je préfère les chambres d’hôtes , pas de surprise .
Je n’ai pas apprécié Mariealine , mais on a vu pire pour les paiements …certains ont enlevé plus de 50 euros dans certaines émissions , donc ce ne sont pas les 3 euros qui m’ont choquée mais l’attitude de Marie Aline .
Belle analyse Massaliote comme toujours ?
Tout comme toi Pascaline, je suis d’accord avec les propos de Cloé ?
Schnoukele et son bestiaire, jamais vulgaire ?
Marie Aline et son conjoint sont arrivés en critiquant les autres, en sachant que chez eux ils avaient un immeuble neuf, et moderne, mais malheureusement sans âme, la piscine chez le beau frère, ce n’ est pas acceptable, quand on veut se croire supérieur on y met les moyens, j’ ai trouvé que le jeune couple de l’Ain aurait dû gagner ils avaient davantage besoin des 3000 e. que les Vosgiens, qui sont largement plus aisés.
Je ne m’arrêterai jamais, dans les Vosges, ils sont trop hautains.
Ridicule de comparer des hôtels aussi différents. .2 et 4 étoiles. .tous on du mérite bravo…