Eugénie Rochemont (Ici tout commence) vient empoisonner le noël de Vic et Hortense !
Eugénie Rochemont est de retour dans Ici tout commence sur TF1 dès l’épisode 820 : ses filles Vic et Hortense vont avoir des fêtes de fin d’année mouvementées !
La série Ici tout commence de TF1 a décidé de faire revenir pour les fêtes l’actrice Sophie Duez qui incarne Eugénie la maman de Vic (jouée par Lou Ladegaillerie) et Hortense (jouée par Catherine Davydenka).
Eugénie Rochemont est médecin à Bordeaux, Daniel (Jérémie Dunand)son mari a demandé le divorce car il a rencontré quelqu’un d’autre. La vie est compliquée pour les soeurs Rochemont. Eugénie est allée très loin l’été dernier. Eugénie a voulu empoisonner Hortense sa fille pour qu’elle quitte l’institut, ne soit pas prof et reste auprès d’elle.
Eugénie devait être radiée de l’ordre des médecins et être soignée. Comment va-t-elle être accueillie par Vic et Hortense à l’institut devant les élèves et Teyssier ?
Pour les fêtes, Daniel Rochemont a annoncé à Vic qu’il ne viendra pas fêter le noël de l’institut cette année. Il a prévu de partir aux Canaries avec sa nouvelle meuf. Vic est un peu préoccupée, elle fait des erreurs en cuisine au sein de la brigade de noël de Salomé et Anaïs.
Sophie Duez avait beaucoup apprécié le tournage ITC avec ses 2 filles de fiction… la preuve elle est de retour. Sophie Duez avec le rôle d’Eugénie pourrait-il devenir récurrent ? En parlant de maman d’élèves, ça fait un moment qu’on a pas vu Annabelle Cardone la mère d’Ethan jouée par Alexandra Vandernoot, espérons qu’elle soit au rendez-vous pour le noël de l’institut. Elle nous manque presque avec ses piques à Teyssier & co !
Qu’est-ce qu’elle est ridicule avec ses hublots, la mode n’est pas une obligation surtout quand on a l’air idiot en la suivant. Ce n’est pas un personnage qu’on a spécialement envie de revoir surtout que Vic a retrouvé une vie normale.