Stanislas et Maya le couple amoureux | David rompt avec Deva – Ici tout commence 27 décembre 2023 (épisode 826 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 826 en diffusion le mercredi 27 décembre 2023 avec Anaïs insultante avec Salomé.
Le résumé complet du feuilleton ITC de l’épisode du 27/12/2023 en avant-première.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 826 diffusé sur TF1 le mercredi 27 décembre 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 26/12/2023 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
-> Lire la critique Ici tout commence épisode 826 : Jude veut sauver David à tout prix.
Gaetan et Salomé continuent de se déchirer. Deva cherche David, elle demande à David et Bérénice s’ils savent où il est. Deva trouve David bizarre, il ne lui a envoyé aucun texto pour noël. Jude dit qu’il ne sait rien…Deva est vraiment inquiète.
Salomé et Anaïs ne veulent toujours pas travailler en binôme : donc place à la compétition pour faire un menu original afin de déterminer la meilleure.
Chacune doit sélectionner dans sa brigade : 1 second, 1 commis et 1 chef pâtissier.
Stanislas s’excuse auprès de Billie pour sa réaction sèche à l’économie à la veille alors qu’il était au téléphone. Stanislas dit que c’était pas une conversation privée…mais il était en ligne avec un fournisseur où il y avait un souci de livraison.
Salomé dit ses 4 vérités à Anaïs, estimant qu’elle ne doit sa carrière qu’à des hommes influents : Lisandro en salle, Théo au Double et ensuite Teyssier.
Deva retrouve David en salle de pause… qui ne lui a pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours. Deva pense que David lui est infidèle. Deva estime qu’un couple ne communique pas, ça ne peut pas marcher. David finit par dire qu’il y a un problème et c’est lié avec elle. David en a marre que Deva soit toujours sur son dos.
Stanislas démasqué à l’institut – Ici tout commence en avance
David propose à Deva de faire un break : c’est le choc pour Deva qui ne s’attendait pas à ça.
Carla décide de lancer les paris, qui va gagner Anaïs ou Salomé ? Ethan est pro-Anaïs tandis que Kelly défend sa tante.
Billie a bien compris que Stanislas lui a menti : Malik et Billie sont bien décidés à fouiner pour trouver le secret.
Anaïs choisit Livio et Ethan pour la brigade.
Salomé choisit Kelly et Vic pour la brigade. Les deux veulent Mehdi comme chef pâtissier pour le duel culinaire. Mehdi dit non à tout le monde.
La fin du couple Deva et David – Ici tout commence en avance du 27 décembre 2023
Jude vient voir David en cuisine… il tente de lui ouvrir les yeux. Jude pense que David a un rapport malsain avec l’alcool. Jude ne veut pas juger David… il le considère comme un pote…et il s’en veut de s’être lancé dans un micro-dosing. David s’énerve et maintient qu’il n’a aucun problème.
Malik et Billie sont dans un bar, ils surveillent Stanislas qui est au téléphone. Ils se rapprochent car ils veulent entendre ce que Stanislas dit.
Stanislas dit : « Je voulais que tu entendes ma voix un peu. si je pouvais, je passerais ma journée avec toi…la conversation se termine et il dit « je t’aime Maya ».
Hortense décide de découvrir le voeu de Salomé devant Mehdi : Salomé voulait ouvrir un restaurant avec Anaïs. Mehdi pense que c’est à tous les deux de les aider. Mehdi a une idée, et si tout le monde s’y met… ça peut marcher.
Quels sont les temps forts Ici tout commence du mercredi 27 décembre 2023 ? ce qu’il faut retenir
-> Les spoilers Ici tout commence de la semaine avec le clash ultime de Salomé et Anaïs les 2 ex-meilleures amies.
- Anaïs et Salomé s’affrontent dans un duo culinaire
- Stanislas aime Maya : mais est-ce celle de l’institut ?
- Hortense et Mehdi veulent réaliser le voeu de Salomé
- Billie et Malik se la jouent inspecteur Colombo du pauvre
- David rompt avec Deva plutôt que d’avouer ses problèmes avec l’alcool ?
- Jude n’arrive pas à trouver les bons mots pour aider David
- Ethan est pro-Anaïs, Salomé choisit Kelly et Vic. Anaïs prend Livio comme second
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence? Réagissez en commentaire !
À suivre le résumé Ici tout commence du jeudi 28 décembre 2023 avec l’épisode 827.
Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral
David doit voir la vérité en face sinon il ira droit dans le mur, son addiction lui coûtera cher surtout si Teyssier l’apprend.
Salomé ferait mieux de se regarder dans la glace avant de critiquer Anais, elle est loin d’être parfaite… Anais est aussi compétente et douée qu’elle, la compétition sera féroce.
Voir Salomé se rebeller un peu ça fait plaisir, ça lui donne plus de caractère. Je ne crois pas que la Maya avec qui parlait Stanislas est celle de l’institut, cela me paraît trop improbable puisque les deux personnages n’ont pas eu de scènes ensemble ( ou alors j’ai oublié).
Anais a toujours effectivement manipulé les hommes pour booster sa carrière Salomé a raison c’est une gamine prétentieuse et trop gâtée. Malik et Billie sont malsains toujours à fouiller la vie des autres.
Je viens de voir l’épisode (un petit temps de retard haha); @McAdam, je suis d’accord sur le fait que ses mecs ont eu un effet sur sa carrière, mais ça ne fait pas tout, elle a aussi du talent et, selon le moi n’a pas « manipuler » les hommes, de toutes façons ils sortent tous avec des gens du milieu dans ce feuilleton alors forcément ça ouvre des voies !
Salomé à exagéré en empêchant Théo de venir, Anaïs finirait forcément par l’apprendre de toutes façons, mais elle finiront par se réconcilier cette intrigue permet juste de faire une énième compétition de cuisine et il est plutôt sain de se disputer en amitié il faut être capable de se dire ce qui ne vas pas et lorsque leur colère sera redescendue elle pourrons se poser et s’expliquer sans excès de colère et méchanceté gratuite.
Sinon j’ai adoré la scène où les filles essaye de convaincre Medhi, le yoyo était très chouette et ajoutait vraiment du dynamisme, j’espère qu’il referont des plans comme ça !