Ici tout commence (spoilers) 15 au 19 janvier 2024 : Teyssier de retour, il est en colère (+ extrait vidéo)
Qu’est-ce qui nous attend dans la série quotidienne Ici tout commence sur TF1 la semaine du 15 au 19 janvier 2024 ? On vous dit tout en avance sur les épisodes (839 à 843) de la semaine avec spoilers et la bande-annonce de la cuisine de l’extrême qui met les élèves en danger.
Le feuilleton Ici tout commence sur TF1 nous réserve encore plein de suspense la semaine du 15 au 19 janvier 2024 avec 5 épisodes inédits en diffusion à 18H30 juste en concurrence avec le Le château de mes rêves diffusé sur M6.
Les résumés en avance Ici tout commence de la semaine du 15 au 19 janvier 2024 : que va-t-il se passer dans ITC ?
- Ici tout commence lundi 15 janvier 2024 (épisode 839) : David s’est mis en danger en voulant se sevrer en randonnée. Lire la critique Ici tout commence épisode 839 : David a tenté de se sevrer seul en forêt, Marc vient à son secours.
- Ici tout commence mardi 16 janvier 2024 (épisode 840) : David cause un accident à Clotilde en la poussant dans son énervement.
- Le Ici tout commence du mercredi 17 janvier 2024 (épisode 841) : Teyssier refuse Mehdi comme chef pâtissier et Marc bientôt viré
- Ici tout commence du jeudi 18 janvier 2024 (épisode 842) : Teyssier garde Marc comme prof tandis que Bérénice fait débat pour la pâtisserie.
- Ici tout commence du vendredi 19 janvier 2024 (épisode 843) : le résumé avec Annabelle Cardone qui débarque et va coacher Bérénice. Constance a peur.
Les spoilers Ici tout commence du 15 au 19 janvier 2024 sur TF1 : ce qui vous attend
Un élève est introuvable, Marc décide partir à sa recherche sans rien dire à Antoine Myriel le directeur adjoint mais en accord avec Clotilde. Il s’agit de David qui avait voulu partir après les autres et qui avait jeté ses médicaments de sevrage.
Rose devait aller rendre visite à Louis en prison mais au dernier moment, elle a changé d’avis. Rose avoue tout à Claire.
Laetitia n’a plus le choix, elle dit à Antoine qu’elle a été exclue du service au Double A par Stanislas sans expliquer les raisons pour protéger le secret de Stanislas.
Mehdi décide de proposer sa candidature au Double A comme chef pâtissier car ses dernières créations ont beaucoup plu.
Teyssier est de retour, il lance les journées de la pâtisserie. Les élèves vont présenter leurs créations à des chefs de renom. Bérénice décide de s’inscrire mais Emmanuel la prévient, la pression va être forte.
Du côté des autres feuilletons cette semaine 😉
-> Lire les spoilers + bande annonce Plus belle la vie TF1 du 15 au 19 janvier 2024 avec Francesco qui va toujours mal et Djawad de retour.
W
-> Lire les spoilers + bande annonce Un si grand soleil du 15 au 19 janvier 2024 avec Akim qui tire sur Guilhem Cabestan devenu fou.
-> Lire les spoilers + bande annonce Demain nous appartient du 15 au 19 janvier 2024 avec Victoire et Samuel des retrouvailles tumultueuses et amoureuses.
Ici tout commence cette semaine la bande-annonce sur TF1
La bande-annonce de la semaine ITC n’est pas encore arrivée mais regardez un extrait avec le retour de Teyssier….ça va péter à l’institut ;)) Teyssier veut des explications sur la cuisine de l’extrême…ROse pense que c’est pas le bon moment. Il la convoque avec Marc dans son bureau à midi.
Tout savoir sur les dernières actualités TV cette semaine
La semaine est riche en programmes inédits à la télé :
– Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1 à 13h40 du lundi au vendredi et rediffusion à 20H25 sur TFX.
– Marianne saison 2 avec Marilou Berry sur France 2 .
– Le primeStar Academy sur TF1 samedi soir avec la demi-finale.
Pourvu que Teyssier se rende utile et vire Clotilde (il a de bonnes raisons de se débarrasser de cette plaie, vu toutes les crasses qu’elle a faites)
Ben voyons là c’est le pompon on appelle Teyssier au secours, comme si il allait virer une fille Armand. On marche sur la tête dans le ridicule.
Bien vu McAdam ça serait difficile de virée une fille Armand , alors que l’institue porte son nom. Je croit que s’en vouloir me tromper que Teyssier serait blâmé et désapprouvé, de part dans la professions d’un tel geste 😉