Victoire renversée par un chauffard et Samuel en GAV – Demain nous appartient 23 janvier 2024 (épisode 1606 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 23 janvier 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1606 avec Georges prend l’aval sur Samuel. #DNA en avance.
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1606 diffusé sur TF1 le mardi 23 janvier 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/01/2024 est en ligne.
==> Lire la critique Demain nous appartient épisode 1606 avec Adam qui défend Charlie, son père abuse avec Soizic.
Georges pense avoir trouvé ce qu’a fait Samuel. Il a percuté quelqu’un …et sans doute un délit de fuite. L’accident a eu lieu à côté de la clinique où il doit faire sa cure de désintox. Jean Cosains est un sportif et Samuel lui a déboîté l’épaule.
Samuel a préparé le petit déjeuner pour Victoire. Elle n’en revient pas qu’il se soit enfui comme ça… Samuel lui dit qu’il avait pris une dose, il n’était pas dans son état normal.
Soizic et François ont couché ensemble…mais pas la nuit ensemble. Ils ont prévu déjà de se revoir.
Soizic confie à Noor qu’elle n’a pas été déçue : c’était mieux que dans ses souvenirs. C’était passionnel. Soizic remercie François de l’avoir écouté geindre pendant des mois.
Violette confie à Roxane qu’elle a plusieurs crush en même temps : elle aime bien Jordan et Liam le père noël en culotte courte. Roxane qualifie Liam de bad boy.
Roxane pense que Violette a un petit penchant pour les mecs « border ».
Georges interroge Samuel sur l’accident de la voiture accidentée. Georges lui parle que le jour de l’accident, un homme a déposé un délit de fuite. Samuel dit qu’il a vu l’homme se relevait, il n’avait rien. Georges lui dit que l’homme a l’épaule explosée. Samuel lui montre le SMS où Victoire est en danger.
Georges met Samuel en garde à vue…Samuel lui dit qu’il peut être content, il va jouer le héros devant Victoire.
Soraya annonce à Victoire que Samuel est en garde à vue à cause du délit de fuite et de la consommation de stupéfiants. Soraya dit à Victoire que Samuel est un put*** d’égoïste qui pense qu’à sa gueule. Il n’a que ce qu’il mérite.
Samuel en GAV et en manque – Demain nous appartient en avance
C’est une torture pour Samuel d’être enfermé…il est manque. Il supplie Manon d’avoir un cachet. Aurore est toujours en Espagne, Samuel dit qu’Aurore lui aurait donné les cachets.
Manon va aller voir la hiérarchie pour voir si le médecin peut faire quelque chose.
François et Soizic re-couchent ensemble : François lui dit qu’il culpabilise un peu pour Charlie. Ce qui l’ennuie, c’est qu’ils lui donnent raison.
Soizic demande à François ce qui l’a fait basculer…il lui dit que c’est sa déclaration à l’hôpital quand il venait de se faire opérer. Il avait fait semblant de dormir.
Lilou joue l’entremetteuse, elle dit à Violette qu’elle a tenté de forcer le destin entre Jordan et Violette.
Jean est interrogé par la police, il n’en revient pas que la police le soupçonne alors qu’il est une victime. L’alibi est confirmé, il est innocent et libéré. L’enquête repart à zéro.
Adam inquiet pour ses parents – Demain nous appartient en avance du 23 janvier 2024
Adam voit François et Soizic sur le canapé en train de manger, elle est pieds nus. Adam semble se douter de quelque chose même s’il ne dit rien. Adam se confie à Amel, il est persuadé que son père et sa mère se remettent ensemble. Adam trouve que c’est pas cool pour Charlie.
Violette et Jordan se retrouvent à la sortie des cours : Violette demande à Jordan de quoi il a parlé avec Lilou. Jordan dit qu’ils n’ont pas parlé d’elle.
Georges donne rdv à Victoire au Spoon mais elle est en retard. Elle ne répond pas.
Victoire est amenée aux urgences, elle a été percutée par une voiture. Renaud l’amène au bloc.
Quels sont les temps forts de Demain nous appartient (TF1) du mardi 23 janvier 2024 ? ce qu’il faut retenir
-> Lire les spoilers + vidéo Demain nous appartient du 22 au 26 janvier 2024 avec Raphaëlle, Martin, Camille et Maud enfin réunis.
- Samuel est placé en garde à vue pour le délit de fuite
- Lilou joue avec les nerfs de Violette
- Violette avoue à Roxanne qu’elle craque pour Jordan et Liam
- Adam surprend François et Soizic pieds nus sur le canapé
- François culpabilise par rapport à Charlie
- Soraya et Victoire se clashent à propos de Samuel
- Victoire est renversée par une voiture, elle arrive aux urgences
A suivre le résumé Demain nous appartient du mercredi 24 janvier 2024, l’épisode 1606 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h40, et la vie est encore plus belle.
Pitié ! Ne nous laissez pas longtemps être spectateurs de la jubilation de la Soizic ! On ne va pas tenir le coup ! ! ! Et ce cornichon de François qui culpabiliserait … Non mais, on cauchemarde (!) ce coui..on se fait mener par le bout du nez, ou plutôt par son bas-ventre et il ose penser à Charlie, rien que penser à elle c’est la salir ! …
Georges est un fouille merde il ferait mieux de s’occuper de sa relation avec sa Mélody plutôt que celle des autres.
Soraya qui pond une pendule pour le délit de fuite oublié qu’elle même a caché et couvert en plus de faciliter la fuite d’un mec qui avait braqué avec violence Lou et Timothée. Quant au Georges qui se la joue flic de terrain il ferait mieux de rester à la Pts il est de plus en plus ridicule le mal rasé quel pauvre type un vrai raté, il fait pitié.
Sète est la ville où il y a le plus de gens en prison. Sète est la ville où il y a le plus de femmes et d’hommes adultères. Sète est la ville de France où il y a le plus d’histoires de cul chez les jeunes. Enlevez les cas prison, cul, que reste t-il? Rien.
Il reste les psychopathes, les empoisonneurs, les tueurs en série qui se succèdent les uns après les autres Riton, et ceux qui s’échappent de prison sont stupides, betes ou complètement barrés à tel point qu’au lieu de fuir à l’étranger, ils reviennent à Sète ou ils sont recherchés et recommencent leurs exactions c’est d’une logique implacable.
Il y a aussi toutes les personnes qui arrivent à ouvrir des tas de serrures de porte, qui manient armes et explosifs sans jamais avoir aucune expérience en la matière.
Il y a aussi un hopital qui réalise des miracles tous les jours