Bistrot alsacien de Thierry dans L’addition s’il vous plait à Paris
Découvrez le bistrot alsacien de Thierry sur Paris dans l’addition s’il vous plait spécial fêtes du 7 au 11 décembre 2015 : donnez vos avis sur restaurant bistrot de cuisine alsacienne.
L’addition s’il vous plait du 7 au 11 décembre 2015 est un spécial fêtes avec la découverte du bistrot alsacien de Thierry sur Paris. Il est en compétition avec le chalet savoyard de Laurent ou encore taverne espagnole de Tony et le restaurant de Fanny plutôt traditionnel.
Le restaurant de Thierry façon bistrot alsacien est régi par le chef Jean Luc Maurice qui a été demi-finaliste des meilleurs ouvriers de France ou encore lauréat du meilleur chef espoir en 1993.
Au menu du bistrot alsacien de Thierry sur Paris Montparnasse on peut déguster en entrée une Tarte flambée au choix (traditionnelle, gratinée, munster ou végétarienne), de la choucroute grand mère traditionnelle en plat et Crème brûlée à la Gainsbar infusion Havane et chocolat en dessert.
Les avis sur le restaurant alsacien de Thierry sur Paris vu dans l’addition SVP de TF1 sont plutôt positifs sur internet : les assiettes sont jugées généreuses, le personnel est plutôt blagueur … certains sont dérangés par le service à la « cool » un peu trop familier. La cuisine se veut gourmande à prix abordable.
==> Résumé de l’addition s’il vous plait spéciale fêtes et nom du gagnant du vendredi 11/12/2015
Adresse du bistrot alsacien de Thierry dans l’addition s’il vous plait de TF1 (réservations en ligne sur http://www.lebecrouge-restaurant.fr/) : Restaurant Le Bec Rouge / 46 bis Boulevard du Montparnasse, 75015 Paris
24 commentaires
 
ça fait drole de voir que seul le resto est decoré en extérieur….
Les autres commerces ont du se demander ce qu’il se passait dans la rue !!!
Fany me donne l’impression d’e!tre la raleuse de la semaine
La Fanny commence déjà à me gonfler sévère! Comment peut-on attribuer 3 sur la cuisine hyper propre! bonjour la mauvaise foie de cette je sais tout!
pas qu’un peut! 3 pour une cuisine irréprochable. on voit qui veux gagner !
Roumpi-balli la Fanny !
et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa!! on a la chiante!!!!!!!!!
Fanny la « chiante » ,je sens qu’elle va nous rester sur l’estomac, il va falloir qu’elle varie son vocabulaire,déçue,déçue …
« Mon fromage ,c’est un fromage »!!!
Mais Tony n’est pas mal non plus dans son rôle de vieux grincheux.
Chargé ou trop chargé, pas assez marché de Noël – les goûts et les couleurs… Et Tony qui se plaint que ce ne soit pas assez chargé latinos, forcément, on est en Alsace – tout comme l’absence de santons de Provence qui se justifie vu le lieu. Fanny est effectivement une Miss chipo-chipo mâtinée de maîtresse de discipline, vraiment saoûlante après seulement quelques minutes. Pour moi c’était trop chargé de la part des deux associés, mais eux bien sympas à l’accueil et même durant toute la soirée car il y avait de quoi péter les plombs. Et les 3 critiques se sont néanmoins montrés d’accord sur la note, faut dire que c’est dur de résister à l’ouragan Fanny lol Vu l’espace de la cuisine, je crois que les deux associés ont fait au mieux pour l’agencer, pas pratique, mais comme c’était possible. M’énerve Fanny à avancer que la propreté n’était peut-être pas nickel les autres jours ! Oh purée le « bunker », tous les produits sont là, mais faut risquer sa vie à chaque descente ou montée, ça fait peur ! Un très beau menu, je me serais régalée de tout. Un bémol pour le plat de sandre vraiment léger, dommage que des plats soient secs car moi aussi ça me gêne énormément. Mais c’est un bistrot, et pour un bistrot c’était même exceptionnel ! Fanny déçue par son dessert, elle a pourtant reçu ce qu’elle a commandé, qu’est-ce qu’il lui faut, c’est elle qui a commandé un dessert simple !??? Les boissons étaient-elles comprises dans le prix, cela m’a échappé, ainsi ce qu’ils ont pu boire – si c’est vin(s) compris, le prix est raisonnable, même avec du vin du patron. Attendons demain pour l’exigeante Fanny – et attendons aussi que les caractères encore bonhomme d’aujourd’hui se révèlent au fil des soirs car on est jamais au bout des surprises !!
Par pitié, faites-la taire !!!
Revenons au bistro alsacien. La cigogne est un peu beaucoup lourde, mais bon, c’est le clown du resto, pourquoi pas ? les clients ont l’air d’apprécier.
La propreté est au rendez-vous dans cet établissement, la déco de Noël vert/rouge bien présente.
Quant au repas, fête ou pas, carte typiquement alsacienne qui a l’air bien variée. Le prix me semble un peu élevé mais si boissons comprises cela est correct.
Thierry parait sympa. Chapeau ! Il a su garder son calme et son sourire face au flot de critiques de la Fanny, Elle a réussi à souler Tony et Laurent avant même qu’ils ne passent à table.
A suivre, demain chez madame. J’ai entendu Tony dire » qu’est-ce qu’on s’emmerde « .
Salut la compagnie, je vais peut-être donner mon ressenti avant de… bref, vous l’aurez compris, Fanny la chichi, pour restée polie, de la semaine.
Resto alsacien à Paris, avec des mets alsaciens pour Noël, quoi de plus normal, en plus cela avait l’air bon, bien présenté. Est-ce que parce que l’on parle de menu de Noël, qu’il aurait fallut la traditionnelle dinde farcie. Pour moi, c’est clairement non, si je choisis ce resto c’est pour manger alsacien même à Noël, donc les spécialités de la contrée. La déco ne m’a pas choquée, bien et sympa, intérieure et extérieure. L’accueil du binôme lui aussi sympa… la cigogne marrante, un petit clin d’œil… jolie table et bonne animation dehors pour faire la tradition alsacienne de décoration des bonhommes. Bref, dans l’ensemble, je donne une bonne note. Même le prix de repas vu que l’on est à Paris, ne me paraît pas excessif (n’oublions les loyers!). L’ingéniosité pour garder les produits au frais, même si je préfère que ce soit eux que moi qui doit aller les chercher est encore le fait du lieu… très restreint.
Par contre, j’ai trouvé les notes données très très basses et nullement justifiées.
Bon, on a la chichi de la semaine, Mme Je sais tout et je fais tout mieux, avec ce que j’ai vu ce soir comme accroche chez elle demain… elle devra certainement revoir sa copie!!!
Finalement, stratégie quand tu nous tiens… c’est bien triste 🙁
bonsoir,
Fanny la chipie de service on va voir demain chez elle. Tony un peu lourd rien d’assez chargé je trouve la déco suffisante comme le fait remarquer Cloé repas pas très cher ne pas oublier que nous sommes à Paris.
Bon on dit pas le physique …mais Fanny 39 ans ???? Je n’y crois pas , ma fille a 2 ans de moins …
Sinon on se plaignait de 4 mariages , cette émission est encore pire de mauvaise foi.
Quand je vais à Paris il est sûr que je ne fréquente pas ce style de restaurants! Je suis effarée par cette première diffusion .
Mets alsaciens , mais j’ai rêvé ou un plat d’huîtres a été servi ? En même temps pour un menu de Noel c’est une entrée » obligée ».
Thierry a su garder sa zen attitude devant
Fanny la coincée du C.. qui sait mieux que
les autres, qui doute de tout, et qui
s’effarouche quant on lui apporte des couverts
à la main… Quand à Claudio, il ne faut pas
qu’il oublie ses lunettes et il faut qu’il
change de dentier pour pouvoir manger des
mets qui n’étaient pas aussi dures qu’il le
prétendait, Fanny veut gagner alors tout
lui sera insatisfaite et mettra de mauvaises
notes à tout le monde, j’espère que les autres
vont s’en rendre compte, et qu’ils lui rendront
la monnaie de sa pièce.
ah ! Fanny tu portes mal ton prénom. Pas du tout la Fanny de Pagnol ! je la trouve méchante et déjà prête à tout faire pour gagner c’est pour ça que TF1 devrait prendre un jury impartial. Toutes les personnes ne sont pas honnêtes et surtout dans cette compétition. Ah. SVP s’il va dans la cave laissez la ça fera une sosotte en moins
Bah, effectivement, nous sommes à Paris et le prix du menu n’apparaît alors excessif. Le Jarret de porc trop sec pour Fanny ? demander alors un ti jus, ça se fait. Elle est maître d’hôtel et je suppose qu’elle est passée par une école hôtelière pour être autant exigeante quant à la table et aux couverts. Nous sommes dans un bistrot, pas dans un resto gastronomique mais il est vrai que mieux vaut apporter les couverts dans une assiette « qu’à la main ».
La note de la cuisine : 3 pour Fanny, c’est vache.
oui le jury impartial et peut-être aussi celui des téléspectateurs… déjà proposé moult fois pas plusieurs d’entre nous…
Anne ma sœur Anne… tout comme elle, nous n’avons toujours rien vu venir 🙁
La pénible de la semaine 39ans j’y crois pas, elle a du se rajeunir pour l’émission. Femme coincée. Cela ne donne pas envie de s’arrêter chez elle. Attendons ce soir pour regarder sa prestation. J’espère que les convives ne laisseront rien passer. Comment détruire sa réputation comme elle le fait. Je plains ses employés.
Fanny ferme ton clapet, tes critiques incessantes, ton faux professionnalisme mais ta vraie bêtise me fatiguent….. C’était pour ma part un vrai repas de bistrot. Évidemment l’animation était plutôt limite, mais comparée à la soirée chez le patron de la dinde de la semaine (en même temps elle est raccord au thème !) c’était royal?. Vu l’ambiance on se croirait à 4 mariages pour 1 lune de miel.
Thierry vous êtes antipathique suffisant odieux
Autant lundi je vous trouvais bien autant aujourd’hui je trouve que vous êtes de mauvaise foi. Vous êtes aussi déplaisant que mme prout prout et l’espagnol de service.
Absolument imbuvable, avec Tony et bien sûr Fanny, en l’absence de Laurent. Puis tout sourire de faux jeton une fois face à lui !
… ( j’ai ôté mes gants ) donc on demande aux participant(e)s un minimum de présentation et de PROPRETE, or les cheveux de Fanny ne semblent pas bien propres !
j ai aime voir la tete que thierry a fait quand il n a pas gagne il pensait en notant avec strategie qu il allait gagner et bien non bien fait pour lui c est un monsieur pretentieux arrogant et pas tres propre sur lui je n irais dans son restaurant pour rien au monde lui et fanny sont deux etres irrespectueux du travail des autres et trop sur d eux bien fait ils n ont pas gagne c est toni qui a gagne je ne l aime pas non plus j aurais prefere que ce soit laurent il n y avait que lui d honnete car meme le vieux n a pas toujours note avec justice enfin esperons que la semaine prochaine sera plus agreable a regarder