Avis Véronique et Aurélie (Doubs) de Bienvenue à l’hôtel
Découvrez l’hôtel de Véronique et Aurélie dans le Doubs pour Bienvenue à l’hôtel sur TF1 du 10 au 14 juillet 2017 : donnez vos avis sur l’établissement et sur les candidates de la compétition.
L’émission Bienvenue à l’hôtel du 10 au 14 juillet 2017 nous propose la découverte de l’hôtel de Véronique et Aurélie dans le Doubs : c’est un hôtel 3 étoiles situé dans un ancien monastère. Il comprend 24 chambres tout confort. Au programme un grand parc ombragé pour se détendre, l’hôtel est situé dans le centre de Besançon.
Le tarifs des chambres d’hôtel chez Véronique et Aurélie varien de 95 à 280 euros : elles comprennent toute un écran plat pour la télé, le wifi gratuit ou encore une salle de pain privative. Le petit déjeuner est facturé au prix de 13,50 euros.
Les avis sur l’hôtel de Véronique et Aurélie qu’on découvre sur TF1 sont positifs sur Tripadvisor que ce soit pour l’accueil convivial et pro, le petit déjeuner copieux, le lieu calme malgré sa situation mais aussi sa propreté.
ELles sont en compétition cette semaine avec l’hôtel 4 étoiles d’Emilie et Jacky (père et fille), la boutique hôtel de Nathalie et Jean François dans la Drôme et l’hôtel de Stéphanie et Thierry en Alsace.
Adresse de l’hôtel de Véronique et Aurélie de Bienvenue à l’hôtel (réservations en ligne sur www.hotel-lessauvage.com) : Hôtel Le Sauvage / 6, rue du Chapître / 25000 Besançon
Bonjour à tous,
Si vous en avez marre des rediffusions, ne manquez pas Chasseurs d’appart inédit du 10 au 14 juillet 2017 à Toulon avec Stéphane Plaza sur M6 : http://www.nouveautes-tele.com/63162-chasseurs-dappart-10-au-14-juillet-2017-toulon-zoran-jerome-et-julie.html
A bientôt, bonne journée
Oh les chochottes !!! Elles n’aiment rien ! quelles difficiles !!!!
Oui tout à fait !!! Elles sont pédantes !!!!!!!!!!!!
Et deux ***** de compétition, deux !
En effet, leur comportement n’est pas joli joli…mais ridicule ridicule, oui !
je n’aime pas trop austère et surtout trop de peinture liée a la religion même si c’est un ancien couvant la propriétaire aurai pu mettre des peintures de la même époque
Quelles crâneuses ces deux manièrees ! Leurs mimiques pedantes sont horripilantes .elles n’ont aucun aménagement ! Avec des prix aussi élevés , on est en droit d’attendre des prestations autres que se contenter de dormir !
je préférerai de beaucoup laisser mes sous chez le gentil petit couple alsacien !
Je trouve que Aurélie prend trop de place , elle écrase sa patronne ! Elle devrait la laisser parler un peu, au lieu de monopoliser la parole , comme si elle était la propriétaire !Pour tout , elle dirige , même pour la visite , la présentation des plats pour le dîner , bref , je trouve qu’elle est trop imposante ! calife à la place du calife ?
Le standing de leur comportement est sans doute pas celui qui vous convient, trop classe pour vous !
Moi j’aimerai connaitre- le nom du restaurant
@Capucine: J’ai remarqué la mm chose… Mais C ptte en accord avec Véronique???
Sinon, très belle bâtisse, of course! Néanmoins, il manque un restaurant (comme l’a fait remarquer J-François, à juste titre) elles ont 22 chambres, et non 7 ou 8!!. Mais ptte que leur accord avec le restau proche est un bon deal pour les clients?? Le rapport qualité/prix ce soir semblait correct… La suite est superbe mais, celà m’est déjà arrivé, la chambre étant en duplex et la SdB en bas, çà peut être gênant la nuit… Et le prix (280€ je crois) est néanmoins très élevé!!
Pour la Chapelle transformée en bar, celà ne me choque pas du tout! A Chichester, en UK, (sud de Londres) une cathédrale a été transformée en Pub, conservant les vitraux & autres… Elle n’était + consacrée. On y trouve aussi des rayons de livres…et de la musique!! 😉 L’activité n’était pas si intéressante qu’elle aurait pu l’être, avec par ex une chasse aux trésors avec énigmes?? Le petit-déj, ok. Les hôtes vont-ils payer le prix demandé?? A demain!!
« le standing de leur comportement »…. Michel, moi pas comprendre vous !
Capucine, j’ai (un tout petit peu) affiné mon jugement : toute la semaine Aurélie était la porte-parole, fixait les notes, elle m’a déplu ; ce soir, dans « son » hôtel,je pense qu’elle est pro, connaît tout sur le bout des doigts et que Véronique….ben Véronique, elle a investi mais ne s’investit pas.
Très belle bâtisse, les prix trop chers pour moi ; j’ai mal pour les Alsaciens qui sont très généreux (sincères) et ne gagneront pas….la cagnotte mais la réputation certainement.
Nathalie, heureusement que la semaine se termine, votre mesquinerie commence à vous défigurer.
pas de soucis elles n ont pas gagne
mme mathieu comme vous appele votre employee vous avez un tres bel etablissement mais vous faites trop de maniere et cela nuit mais que dire des deux bobos monsieur et sa coiffure ridicule madame qui veut jouer les lolitas et les deux qui ne trouvent rien à leurs gouts mme dit ça n a pas d ame et monsieur acquiese eux et leur bric à brac des faux culs la seule chose valable chez eux c est leur departement les alsaciens sont tres bien. Quant à papa et fifille ils critiquent les canards de l alsace mais les poupees horribles de la maman c est bien dans cette emission que ce soit les hôtels les maisons d hotes ou les campings presque tous les protagonistes sont peu honnêtes et c est decevant
bonsoir DEMETER: en effet , je trouve Véronique amorphe , mais pour moi , ça me choque que Aurélie se comporte en propriétaire ! Je pense que Aurélie a empiété sur le territoire de Véronique et celle-ci se laisse porter ! Aurélie a su se rendre indispensable !
Chris2 moi aussi j’ai admiré la bâtisse qui a trouvé une autre destination que Couvent des clarisses ! Cadre magnifique et l’hôtel est luxueux , de bon goût ! J’ai trouvé Vauban en très bonne forme pour son âge…NON ?
Quand je les ai vues en train de lire les commentaires elles avaient l’une et l’autre juste un comportement à se faire gifler, on se demande pour qui elles se prennent quant à l’employée de maison qui se la pète, qu’elle n’oublie pas que n’ayant rien elle peut très bien demain se retrouver chômeuse….
En effet ce n’est pas la première fois qu’une employée détrône sa patronne pour prendre sa place ,au vrai sens du terme.Aurelie m’a l’air très maligne.
les deux strateges avec nathalie et jean francois n’ont pas gagné,yes!
Belle maison, mais les prix sont excessifs vu les prestations proposées !!!
Pas de restaurant, c’est dommage.
Vos notes restent bien terne,et montrent votre volonté de gagner à tout prix !
brasserie 1802 !
mais pour 30 euros, vous n’aurez ni foie gras, ni morilles, ni vin jaune, etc… mais un menu plus simple !
Le rapport qualité-prix improbable car pas cher est juste pour l’emission.
et l’orthographe c’est d’époque ?