Gilles tue le père de Cécile et Simon remonté contre Lisa – Demain nous appartient 16 février 2024 (épisode 1624 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 16 février 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1624 avec Gilles Delcourt bientôt derrière les barreaux ?. #DNA en avance.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1624 diffusé sur TF1 le vendredi 16 février 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/02/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1624 de Demain nous appartient (TF1) vendredi 16 février 2024 ? ce qu’il faut retenir
- La police et Cécile ont tenté de tendre un piège à Pascal Villard
- Gilles semble avoir voulu régler son compte à Villard
- Lisa et Aaron, enfin les explications. Lisa est soulagée.
- Simon est dégoûté, il est grillé auprès de toutes les filles : Lisa et Victoire ont envoyé des messages aux copines de Simon en pensant que c’était Aaron
- Gabriel et Nordine la réconciliation impossible.
-> Lire les spoilers Demain nous appartient du 12 au 16 février 2024 avec le double jeu de Cécile et une Saint-Valentin compliquée pour Georges Caron.
Cécile est triste de peut-être plus revoir son père. Gilles part à la boulangerie chercher des brioches pour le petit déjeuner du lendemain de la nuit de noces.
Gilles crie, Cécile débarque…il est en sang et inconscient sur la terrasse. La PTS est sur les lieux pour chercher des traces.
Lisa attend Aaron pour des explications (en présence de Victoire) sur le mobile. Quand il débarque, il dit qu’il est fatigué…il veut aller dormir.
Lisa lui lit les messages, hyper énervée. Lisa le largue pendant qu’Aaron se lave les dents. Aaron finit par lui dire en rigolant que c’est le portable de Simon. Lisa se sent bête.
Lisa a envoyé des messages aux filles de Simon : les filles ont été efficaces, elles ont cassé tous les coups à Simon.
Cécile veut que Villard soit arrêté – Demain nous appartient en avance du 16 février 2024
Manon se rend compte que le vernis de maître Beddiar est toujours dans la poche de Nordine. Nordine a voulu garder sa dignité face à Gabriel.
Un peu plus tard, Manon rend à Soraya le vernis …elle parle de la mauvaise foi de leur mec.
Gilles s’en sort bien, il a juste une petite blessure à la tête avec quelques points. Gilles propose à Cécile de quitter Sète quelques semaines pour que les choses se calment… Cécile en a marre de fuir comme une voleuse.
Cécile appelle son père, elle lui dit que Gilles a un traumatisme crânien et les médecins ne savent pas s’il va s’en sortir. Elle lui donne rendez-vous au même endroit que l’an dernier. Cécile et la police vont tenter de piéger et d’arrêter Pascal Villard. Karim équipe Cécile de micros.
Aaron remet à Simon son téléphone : il s’est mis toutes les femmes à dos dont la procureure adjoint au palais. Simon dit que Lisa l’a grillé dans tout Sète. Aaron lui dit qu’il lui reste Montpellier.
Soraya échoue avec la réconciliation Gabriel/Nordine – Demain nous appartient en avance
Cécile attend Villard mais il a plus de 1h de retard. La voiture de Villard a été retrouvé, son portefeuille a été retrouvé. Martin et Karim ne comprennent pas pourquoi il a abandonné sa voiture comme ça, il n’y a aucune trace d’accident.
Soraya et Manon ont prévu un plan de désescalade en organisant un dîner avec Nordine et Gabriel au Spoon. Au final, ils font une partie de baby foot (garçon vs fille)… ça détend l’atmosphère mais très vite les tensions reviennent avec leur ego. Soraya juge que Gabriel et Nordine sont aussi graves l’un que l’autre, de vrais gosses.
Gilles rentre tard chez les Delcourt, il était sur répondeur. Cécile était inquiète. Gilles se lave les mains, il a plein de sang. Villard est à terre dans une forêt. Gilles a-t-il tué Pascal Villard? c’est bien possible.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
Notre avis
8,4 / 10
Les +
- Sympa l'apéro de réconciliation de Soraya et Manon... même si ça finit mal car Gabriel part. Les 2 se détestent, ils veulent toujours avoir raison... un ego surdimensionné ?
- Gilles a-t-il commis un meurtre ? Si c'est le cas, il va finir en prison...et Laurent Gamelon risque de quitter la série. Ça semblerait un peu bizarre vu qu'à la base le frère de Marianne devait rester sur le long terme dans la série. A suivre 🙂 S'il devait partir, il ne manquera pas trop... car depuis quelques semaines, il est devenu assez détestable.
- Lisa et Aaron, pas mal le quiproquo... Aaron joue un peu avec Lisa en la faisant mariner. De la comédie et du drama couple...on valide !
Les -
- Simon est un personnage intéressant, mais il n'est pas assez exploité pour le moment. Il est simplement relié à Aaron. Simon avait fait une entrée fracassante avec le procès de Vanessa...mais depuis il évolue en catimini. Il faudrait peut être qu'il rejoigne Raphaëlle au cabinet comme à l'époque avec Sophie Novak.
Casting principal
Sofiane Francine, Stany Coppet, Naïma Rodric, Laurent Gamelon, Samy Gharbi, Franck Monsigny
Nombre de saisons
7
Nombre d'épisodes
1624
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap - Policier
A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 19 février 2024, l’épisode 1625 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h40, et la vie est encore plus belle.
Pour une flic elle est pas intelligente la Lisa. Elle saute aux conclusions hâtives et agit impulsivement sans remettre son jugement en cause.
Dommage qu’elle soit revenue de Norvège.
Ce serait bien oui qu’on voit un peu plus Simon.
Simon pas le mec tout à fait clair pour un soi disant avocat!!!!! on a eu mieux!!!!
Allez, a qui la réalisation n’a t-elle pas encore fait l’honneur de la case prison?????
A?.
A?
A?
A Gilles.
Un de plus.
Comme c’est facile.
Et le prochain sera?
Dommage de devoir supporter Gabriel et sa tête de looser