Coffret Bienvenue chez nous de Wonderbox : Idée cadeau !
Les chambres d’hôtes Bienvenue chez nous de TF1 en coffret Wonderbox à 99,90 euros : le cadeau idéal pour noël. Un séjour authentique dans différentes régions de France.
L’émission Bienvenue chez nous de TF1 s’associe aux coffrets Wonderbox : un pack cadeau de 99,99 euros dans une des 64 adresses sélectionnées par l’émission Bienvenue chez nous. 175 séjours sont proposés pour 2 personnes.
Ce que comprend le coffret Bienvenue chez nous de Wonderbox ? 1 nuit avec petit déjeuner dans un lieu sélectionné par Bienvenue chez nous (le dîner peut être proposé).
L’émission Bienvenue chez nous de TF1 met en compétition chaque semaine 4 couples qui s’affrontent à tour de rôle et se notent sur l’hospitalité, la convivialité, la maison d’hôtes et ses extérieurs, la qualité des services, la chambre et enfin le rapport qualité prix.
Avant de choisir la maison d’hôtes Bienvenue chez nous dans le coffret Wonderbox, il peut être intéressant de faire des recherches sur le duo qui a participé pour voir les notes des candidats ou encore les commentaires sur les hôtes, la maison etc…
Ce qui est sûr c’est que la sortie du coffret Wonderbox spécial Bienvenue chez nous à quelques jours de noël 2015 est une très bonne idée de cadeau. La reprise de Bienvenue chez nous sur TF1 ne doit pas tarder, courant janvier 2016 si tout va bien 😉
La 1 égale télé de M…. ; cette émission serait plus agréable sans moins de publicité ; moins de sempiternelles redites. il est fort dommageable de ne pas voir d’avantage sur hôtel, les environs (très peu de candidats visitent la région ou les curiosités des villages ; cela est fort désagréable ;on peut dire que la Une ne cherche que des abrutis. Emission plus que mauvaise ; je préfère regarder en replay , lorsque cela est possible ; la visibilité est nettement plus appréciable (défauts, saletés ; etc…) en ce qui concerne cette semaine, les hotels étaient fort agréables ; 3 binomes auraient largement mériter de gagner :dans mon ordre le 3 ème couple ; le plus juste dans leurs notes – 2 les filles ; demeure sublime ; si des abrutis n’ont pas eu la décence d’apprécier l’activité pour une fois reliée à l’histoire… 3) le père et sa fille