Georges et le bébé Lucien, entre questions et incertitudes – Demain nous appartient 20 mars 2024 (épisode 1647 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 20 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1647 avec Melody et Georges, une discussion sincère sur l’avenir avec Lucien. #DNA en avance.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1647 diffusé sur TF1 le mercredi 20 mars 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/03/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1647 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 20 mars 2024 ? ce qu’il faut retenir
Mise à jour 20 mars 2024 : notre avis critique sur Demain nous appartient épisode 1647 avec les points forts et points négatifs.
- Myriam piège Simon avec un cheveu de Valentine : il se retrouve en garde à vue
- Nathan ne pense qu’à retrouver Valentine : il n’est pas concentré au Spoon
- Sara est jalouse, elle casse l’ambiance entre Adeline et Roxane
- Georges et Melody décident de se donner une chance pour leur histoire
- Mona est là pour aider Georges avec Lucien.
Le mini-récap Demain nous appartient épisode 1647 en vidéo en moins de 1 minute :
-> Les spoilers Demain nous appartient du 18 au 22 mars 2024 avec la rupture de Manon et Nordine tandis que Nathan souffre (+ bande-annonce intrigue Double jeu)
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1647 de Demain nous appartient du 20 mars 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
L’enquête contre Myriam Becker prend une nouvelle tournure
Aurore et Sara se rendent compte que Valentine est allée chercher la clé dans le jardin. Aurore va tenter de faire tomber Simon, elle dit au procureur que le co-détenu de Gersaut était corrompu…même si à a base Timothée n’a trouvé aucun lien entre Simon et Myriam.
L’homme de mains dit à Myriam qu’il a vu Valentine revenir chez son père et il a réussi à voler un ordinateur …il n’y a rien sur elle ni colorset. Myriam becker accepte de le payer.
Myriam vient voir Simon pour lui proposer un arrangement financier. Myriam aimerait que Simon soit son avocat…mais il lui dit qu’il ne veut plus avoir aucun lien avec elle. Quand Simon tourne le dos, Myriam dépose le cheveu trouvé sur l’ordinateur …autour de la veste de Simon.
Une perquisition est ordonnée chez Simon : Aurore et Damien sont sur le terrain. Le cheveu a été retrouvé, et Damien l’identifie comme étant à Valentine. Aurore va se faire un plaisir d’interpeller Simon…même si elle avoue à Xavier qu’elle pense que c’est Myriam qui l’a piégée. Xavier décide de placer Simon en garde à vue.
Nordine annonce à Manon que Simon a été placé en garde à vue mais ça change rien pour elle par rapport à la culpabilité de Myriam. Nordine n’en peut plus que Manon accuse sa mère : il fait son sac et lui dit que c’est fini entre eux.
Georges et le bébé : la première nuit
Georges est HS, le bébé a dormi bof …il s’est réveillé à minuit, 3h et 5h. Mona a dormi à la maison, elle a rien entendu des pleurs du bébé. Georges se sent submergé, il ne sait pas s’il a pris la bonne décision. Mona s’occupe du bébé au matin et Georges va se recoucher.
Georges a laissé un vocal à Melody sur le fait qu’il a décidé de garder le bébé.
Melody ne veut pas larguer Georges, elle veut juste essayer de trouver sa place.
Karim organise une cagnotte pour Georges et le petit Lucien : le commissariat lui ouvre une poussette.
Georges doit s’absenter 1h et Karim va garder Lulu …il rassure son collègue, il va gérer …il s’est occupé de la petite Nina.
Georges retrouve Melody près de la plage : il lui avoue qu’il ne sait pas s’il va pouvoir rendre heureux Lucien. Il se pose beaucoup de questions. Melody a acheté un petit cadeau pour Lucien, un petit bonnet et des chaussures.
Georges dit à Melody qu’il ne veut pas la perdre…Melody pense qu’ils ont besoin de temps. Georges a l’impression que Melody est en train de le quitter en douceur…Melody le rassure, elle est bien là. Melody et Georges se disent qu’ils tiennent l’un à l’autre et qu’ils vont se donner une chance…en prenant le temps.
Nathan est à l’ouest
Bart remet en place Nathan qui en a marre qu’il arrive en retard chaque jour. Bruno pense qu’il faut que Nathan reprenne sa vie en main et qu’il oublie Valentine.
Nathan se confie à Camille et Dorian : il leur raconte que l’avis de recherche sur facebook n’a rien donné. Nathan repart au Spoon, Dorian et Camille se parlent de leur vie. Dorian dit que ça va avec Luna et qu’il va voir sa mère une fois par semaine au parloir. Dorian demande à Camille si elle a un mec, elle lui demande « si on te demande, tu diras que tu ne sais pas ».
Adeline part à la conquête de Roxane
Adeline raconte à Victoire et Soizic le tour en moto avec Roxane. Victoire pense que c’est un nid en em**rdes. Mariée ou pas, Adeline veut tenter sa chance.
Roxane reçoit un SMS d’Adeline qui lui propose de boire un verre. Sara lui dit qu’elle peut y aller, elle n’est pas jalouse du tout.
Sara débarque au rendez-vous de Roxane et Adeline : elle casse un peu l’ambiance. Adeline se sent mal à l’aise, elle préfère partir.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 21 mars 2024, l’épisode 1648 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h40, et la vie est encore plus belle.
Qd Nordine va apprendre la vérité sur sa sainte mère, il va tomber de haut
Nordine est vraiment un gros c** un mauvais flic dité d’un égo démesuré et en plus aucune éthique … tout balancer à sa mère franchement elle est belle la police j’espère vraiment que Manon va ouvrir les yeux et le laisser tout seul et que son père aussi va comprendre qu’il a merdé et bien le sanctionner c’est vraiment pathétique comme comportement
vraiment, georges, elever un mome qui a hérité de la moitié des genes d’une mère psychopate et tarée, quelle idée, un futur assassin en puissance !!!!!!
Ce que je craignait arrive, Gorges il aurait fallu que ce bébé soit l’adoption, Vanessa exige d’avoir de ses nouvelles 1 fois par ans, plus elle s’imagine une fois sortie de prison, d’être heureux tous les 3 . S’en imaginer que Gorges pourrait refaire sa vie avec quelqu’un d’autre avec ce petit bonhomme; et les regards que Gorges et Victoire ce son lancer à l’hôpital après sa naissance du ce petit Lucien , en dirait long à s’avoir s’il n’aurait t’il pas un avenir tous les trois ? et que sa copine actuelle Melody finirait t’elle par le lâcher, devant l’ampleur de cette tache ?
Un cheveu qui s’enroule tout seul d’un tour complet autour d’un bouton de veste , je n’ai pas encore fini d’en rire et bien sur la PTS le retrouve , alors que lorsque les Squateurs qui ont occupé l’appartement des Daunier pour pouvoir tirer sur le juge on oublié la douille de la balle tirée sur celui-ci , la PTS qui avait passé l’appart au peigne fin ne l’avait pas retrouvée, c’est seulement après qu’Aurore avait mis la main sur cette douille en récupérant l’appartement…
Des véritables comiques à cette PTS
Une débilité de plus : A Sète on change de procureur comme de chemise. Quand un Proc est indisponible, il y a un vice procureur.
Oh hé les scénaristes peuvent bien mettre un peu de fantaisiste en changent de Proc dans une série etc. etc. etc. 😜
Pour la crédibilité de la Police les scénaristes devraient mettre Myriam en garde à vue
Quant à Nordine mettez le à pied
Vanessa elle nous aurait fait presque de la peine de repartir en prison , mes on ne peut pas oublié ses meures et qu’elle est une criminel, et elle en fait plusieurs fois des crimes pas qu’un, et Gorges à eu tout fait raison d’éloigner ce petit garçon de sa mère, qui ne peut rien lui apporter de bon, et il n’est pas obliger de lui donner des nouvelles ce leur fils, et cela pour le bien être de ce petit Lucien, et qu’il grandisse sen l’ombre de Vanessa.
Entre parenthèse Mona a un de ses gouts en layette avec ces couleur voyant pour ce bébé c’est beurk, Gorges n’a l’aire d’aimer ses vêtements, pour son fils, j’espère ne lui métra pas, sen vexer sa mère .