Léa et Ulysse inséparables et Eric en petite déprime – Plus belle la vie 4 avril 2024 (épisode 64 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 4 avril 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 64 avec Ariane et Zoé qui se retrouvent que toutes les deux. #PBLV
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 64 du jeudi 4 avril 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 03/042024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du jeudi 4 avril 2024?
- Eric fait ses valises, il rentre chez lui…même s’il est un peu triste
- Ariane et Zoé font devoir rencontrer un expert psychologique pour la demande d’adoption.
- Eric se confie à Blanche, il se demande s’il a raté sa vie
- Gabriel et Thomas les malentendus continuent : c’est le clash dans le couple
- Ulysse aide Léa à retrouver la personne qui a prescrit l’antibiotique à Louise
Mini-résumé en vidéo Plus belle la vie du 4 avril 2024 en moins de 1 minute
-> Les spoilers Plus belle la vie du 1er au 5 avril 2024 avec Yaël en danger à la crèche et Léa Nebout risque gros pour sa carrière.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 64 de Plus belle la vie du 4 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Ulysse donne un coup de main à Léa
Léa n’arrive pas à se reposer tant qu’elle ne connait pas la vérité. Léa fait venir Ulysse dans son bureau pour lui expliquer ce qu’elle a découvert sur l’heure du décès de Louise. Léa veut savoir qui a prescrit cet antibiotique qui a été mortel pour Louise.
Ulysse pense pouvoir accès au soignant qui a demandé ce médicament à la pharmacie de l’hôpital. Ulysse découvre que c’est un certain Hervé Lussan qui a prescrit ce médicament…elle se rappelle que c’était un interne.
Ulysse a retrouvé les coordonnées de ce médecin, il a son cabinet à Marseille.
Léa dit à Hervé que Louise souffrait d’une infection pulmonaire, elle avait une pneumopathie aigüe. C’est le père de Louise qui l’a affirmé. Lussan a renouvelé son antibiotique. Il est formel, Louise ne portait aucun bracelet.
Léa parle à Boher de ce qu’elle a découvert sur le père de Louise. Sybille a dit que son mari était à Bordeaux, il était à un colloque de scientifique… Léa pense que quelqu’un s’est fait passer pour le père de Louise.
La crise de couple Thomas et Gabriel
Kilian trouve Thomas qui fait la comptabilité du mistral. Thomas se met la pression pour pas être à la hauteur de Gabriel pour la journée off. Il a juste envie d’annuler pour se noyer dans le travail. Kilian lui propose d’appeler un ami qui peut proposer une balade en bateau.
Kilian raconte qu’il y a des souris au cabinet, il a surpris Gabriel qui auscultait le mur. Thomas comprend que Gabriel a écouté sa conversation avec Mehdi en séance.
Thomas a décidé de confronter Gabriel. Il lui propose une découverte de Marseille à travers ses sons emblématiques. Riva lui demande si c’est une farce le concert de klaxons puis de cornes de brumes et son des vagues sur la plage pour la méditation. Gabriel ne trouve pas foufou comme programme.
Riva se demande si c’est une vengeance ou une punition ? Thomas lui fait comprendre qu’il sait qu’il l’a écouté sans son accord. Gabriel avoue qu’il s’est mal comporté, il lui demande pardon.
Thomas n’accepte pas de s’être immiscé dans ce qu’il avait de plus intime. Thomas estime que Gabriel a brisé leur pacte de confiance. Thomas part et dit à Gabriel « admire la vue de la Bonne Mère et contemple nos 12 années de mariage.
La petite déprime d’Eric
Armand Billard annonce à Ariane et Zoé qu’il faudrait des lettres de recommandations. Ariane va devoir faire une expertise psychologique tout comme Zoé.
Eric reprend ses affaires de chez Ariane. Elle s’excuse de l’avoir mis dans cette embrouille. Eric va retourner chez lui..Ariane lui propose de rester encore une nuit. Eric pense que ça va leur faire du bien de rester toutes les deux.
Blanche retrouve Eric en train de boire l’apéro tôt…il a les boules de repartir seul. Eric avoue qu’il a kiffé les derniers jours avec Ariane et Zoé.
Blanche demande à Eric « Pourquoi tu n’as jamais fondé une famille ? »… elle pense que c’est pas encore trop tard.
« Tu crois que j’ai raté ma vie Blanche « ? demande Eric. Blanche le rassure, il est un mec sensible, intelligent… une belle personne. Blanche invite Eric à dîner le soir même.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 5 avril 2024 avec l’épisode 65 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?
=> Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Plus belle la vie de TF1 qui apparaissent dans la série quotidienne ainsi que le générique Plus belle la vie, encore plus belle avec ses évolutions.
Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 2 à 20H45.
pourquoi pas Eric avec Blanche ? 😉 c’était un beau couple Eric-Simon 🙂 la vie de couple doit manquer à Eric…
Concernant la mort de Louise, je me demande si la mère d’Ulysse n’a rien à voir ?
Si l’on scrute les deux photos avec Léa et ses différents mecs… ^^ l’évidence est devant nos yeux : celle où Léa est en compagnie de Ulysse, Léa semble rayonnante par contre l’autre : suis désolée mais ce n’est pas le cas.
Au fond de moi, je me marre déjà, en imaginant combien JP va devoir ramer pour garder sa belle ^^ il va y arriver, je n’en doute pas un seul instant mais va falloir y mettre du sien ^^
Franchement, ces deux inséparables sont trop mignons 🙂
Ziva comme on dit chez nous en patois « une nouvelle brosse balaye toujours mieux, sauf que ça ne dure pas longtemps »
C’est une expression belge ? ^^
Oui de Wallonie 😉😉
Ziva : l’interprétation de McDonald est facile : pas besoin de traduction. Amitiés
Ok McAdam
Par la même occase, je réponds à Servane…
@Servane à propos des étincelles qui sortaient de votre prise de courant : j’ai pensé que vous pouvez notifier cet incident dans votre prochain livre … avec le prix de la réparation.