Avis Rozenn et Mathieu (Gers) dans Bienvenue chez nous
Découvrez la maison d’hôtes de Rozenn et Mathieu dans le Gers pour Bienvenue chez nous du 13 au 17 août 2018 : vos avis et adresse des chambres d’hôtes du duo.
Bienvenue chez nous 13 au 17 août 2018 nous propose la découverte de la maison d’hôtes de Rozenn et Mathieu dans le Gers : un vrai coin de paradis pour cet ancien couvent transformé en gîte.
Ils sont en concurrence avec les chambres d’hôtes de Muriel et Olivier en Languedoc, la demeure de Géraldine et Bertrand et enfin la maison de Shirley et Bernard dans la Marne.
La maison d’hôtes de Rozenn et Mathieu sont au nombre de 5 avec une décoration différente pour chacune (exotique, marine, champêtre). Pour les loisirs un salon bibliothèque est à disposition des hôtes, un accès wifi pour surfer. Les prix en chambre d’hôtes sont de 79 euros pour 2 personne avec petit déjeuner inclus.
Ils proposent en parallèle une table d’hôte avec un menu à 20 euros (sans entrée et café) ou 25 euros pour un menu complet. La table d’hôte n’est disponible qu’à partir de 4 personnes.
La maison d’hôtes de Rozenn et Mathieu a été recommandée dans Le guide du routard ou encore dans le Petit futé. Elle est classée 4 épis auprès des Gîtes de France.
Adresse de la maison d’hôtes de Rozenn et Mathieu dans Bienvenue chez nous situé dans le Gers (site officiel pour réservations : http://www.uncoindeparadis-gers.com/) : Un coin de paradis / 17 rue du couvent / 32430 Cologne
Nous sommes très heureux pour vous, ainsi que pour Muriel et Olivier,
les 2 autres binômes sont à oublier
encore bravo
Je n aurais pas pu dire mieux
bonsoir ça donne envie d’y aller bravo à vs 2 restez tels que vs êtes si un jour on passe dans la région on s’arrêtera chez vs
bravo les jeunes!!! vs méritiez bien de gagner ainsi que muriel et olivier
vs êtes 2 couples supers!!!! à bientôt !!
bravo à tous les deux, vos chambres d’hôtes sont magnifiques et vous êtes super sympas
et laissez tomber les obsédés de la télé!!! on ne va pas en vacances pour regarder les infos!!
Nic – 74 –
Comme tous les autres BRAVO ++++++ à vous, si notre route passe par le Gers nous ne manquerons pas de faire un grand détour comme nous l’avons fait dans BIENVENUE AU CAMPING dans l’Allier dernièrement (couples à oublier d’office Géraldine-Bertrand et surtout Shirley et Bernard) Bonne continuation dans votre entreprise et beaucoup de visites et de succès –
Et quand y avait pas la télé, on faisait comment pour se distraire ? Une bonne balade à pied, à vélo, des jeux de société entre amis, un livre, enfin y en a des choses à faire….
Nos gavent ces énergumènes qui n’ont plus aucune idée, les gens sont des assistés pour tout.
bonjour a vous 2
j ais vu l émition et je vous préfére de loin au autre autre candidat surtout géraldine et gérard qui son nos voisin.
Nous allons dans les pyrénné en février et nous passerons vous voir car le repas nous a vraiment mis l eau a la bouche
Cordialement rené & martine
Nous avons 34 ans. Rozenn
Prison pour femmes, et les barreaux aux fenêtres chez eux, ils ne doivent plus les voir. Ces deux là m’insupportent prodigieusement.
Continuez, on a envie d’aller chez vous
Quand je loue une chambre d’hôte,mon but est de visiter une région, en prenant les conseils de mes hôtes , goûter aux spécialités culinaires et le soir en discuter.et profiter d’un bon lit et d’une bonne douche.d’un bon câlin ou d’un bon livre ?
Cette folie d’exiger des activités, télé , etc est ridicule , on n’est pas dans un parc d’attractions .Voyager c’est bousculer ses habitudes.
Une piscine l’été est toujours bienvenue après les balades et fait partie d’une journée reussie , si possible.
n’ayant pas encore vu la maison, il se sent obligé de critiquer l’exterieur,belle chambre que ce rustre de bernard compare a une prison,jalousie quand tu nous tiens…pas de tele il y a autre chose a faire ,non? DECOUVRIR LA REGION ?PAR EXEMPLE,geraldine,apprecie la vue au lieu de faire une fixette sur la deco,tres belle maison,ils meritent de gagner,odieux les deux beaufs ,la tele dans la piece commune ,ben ca ne leur plait pas non plus,il y a des coups de pompes au c…qui se perdent!si bernard gagne, ce sera parce qu’il aura salement noté ses concurrents.et ca recommence,le bernard veut gagner lors de l’activité,a mourir de rire!,m…,la shirley a gagné!
lieu magnifique, couple adorable
je suis ancien gersois, mais ou est cet etablissement, merci
pierre de toulouse
Comme le disait très élégamment un lointain cousin Parisien : »La Creuse et la Corrèze sont le trou du c… du monde ». Sauf que, Bernard et Shirlay, je suis Corrézienne, voisine de la Creuse, département dans lequel j’ai travaillé quelques années et que j’ai beaucoup apprécié. Je ne pense pas que ce dernier ait quoi que ce soit à envier à la Marne.
Rozenn et Mathieu
Un couple simple et adorable.
Une belle région à découvrir.
Shirley et Bernard, votre compagnie est à la limite du supportable.
C’est ballot!!!
Géraldine et Bertrand, vos prestations en gîte sont attractives.
Je ne veux pas vous comparer avec Shirley et Bernard, mais vous n’êtes pas loin de l’indélicatesse de ce couple.
Muriel et Olivier, Rozenn et Mathieu bravo pour vos maisons.
Votre esprit ouvert et votre compagnie est bien appréciable pour une maison d’hôtes.
Sont
En l’langage imagé, je dirais « kifkif »
Bravo-bis.
Votre victoire me fait vraiment plaisir pour la seconde fois.
Il est dommage qu’ils ont vendu leur propriété et que les nouveaux propriétaires ne sont pas aussi sympa que Rozen et Mathieu.
Voici un échange entre des clients mécontents et le nouveau proprio :
AlainLsn
Montpellier, France
Avis publié : 13 mars 2018
Un coin de paradis qui sent les égouts et mal chauffé
Nous sommes arrivés le 27 février à 17H au « coin de Paradis ». Il gelait dehors, et cet établissement n’était quasiment pas chauffé. A priori le chauffage venait d’être mis en route. On nous a indiqué que du fait qu’il avait fait -9° la nuit précédente l’établissement serait très long à chauffer. Le propriétaire et nous mêmes étions restés couverts à l’intérieur, manteau, écharpes, tant il faisait encore froid. Des tissus avaient été fixés sur les seuils de chaque pièce pour selon eux « éviter que le froid entre trop dans la maison » ;
Très forte d’odeur d’égout dans tout l’établissement. Cela empestait dans toute la maison y compris dans les chambres.
Après 10 minutes de réflexion, nous avons gentiment dit au propriétaire que nous ne pourrions pas rester dans ces conditions. Il nous a proposé de mettre un chauffage d’appoint dans la chambre, mais vu le volume de celle-ci, il est probable que la température n’aurait pas pu atteindre un niveau acceptable avant une journée ou deux. Par ailleurs, il était désolé pour l’odeur d’égouts mais ne pouvait rien y faire. Il a très rapidement accepté de nous restituer notre chèque cadeau et nous a dit que nous pouvions partir, qu’il était désolé, et qu’il ferait le nécessaire auprès de Wonderbox pour que nous soyons remboursés. En réalité, nous avons su par la suite qu’il s’était déjà fait payer 8 jours avant notre arrivée et qu’il refusait de nous rembourser. Donc ces gens là se sont permis de nous recevoir dans des conditions inacceptables, dans le froid et les odeurs insupportables, et se sont fait payer alors que nous sommes encore en possession de notre chèque cadeau qui bien sûr ne vaut plus rien.
Bravo au « coin de Paradis » pour cette prestation mémorable et ces pratiques commerciales, et bravo à Wonderbox qui accepte de payer ses prestataires alors qu’ils ne sont pas en possession de l’original notre chèque cadeau.
réponse :
Philippe B, Propriétaire de Un Coin de Paradis, a répondu à cet avis
A répondu 15 mars 2018
Comme je vous l’ai expliqué sur plusieurs sites car vous faites le tour de tout les support, heureusement que votre mauvaise fois ne vous étrangle pas.
La température a été mesurée après votre départ très rapide résultat 19°.
L’odeur ne venait pas des égouts mais de produits décapant utilisés pour de différents travaux. Nous sommes désolés que notre établissement ne corresponde pas à votre standing souhaité.
Après avoir échangé avec notre partenaire Wonderbox, nous avons effectivement décidé de prendre le règlement car, ce que vous oublier de dire, vous aviez réservé deux repas et deux nuits que vous n’avez pas honorés , ce qui représente une perte sèche pour nous. Nous ne somme pas responsable de votre déception à l’arrivée, vous qui recherchiez du grand standing avec feu de cheminée et larbins à votre service.
Notre établissement correspond parfaitement à la description de l’annonce.
Besoin de bienvenue chez-nous pour vendre?
Un plus?
Si c’est le cas, je suis roulée…
Bon week-end à vous.