Avis Sarah dans l’addition s’il vous plait en Bretagne (TF1)
Le restaurant féérique de Sarah dans l’addition s’il vous plait Bretagne du 4 au 8 janvier 2016 : retrouvez l’adresse et les avis / commentaires sur ce restaurant original avec elfes et lutins. #additionSVP
L’addition s’il vous plait du 4 au 8 janvier 2016 nous propose la découverte du restaurant féérique de Sarah en Bretagne. C’est un restaurant ponctué d’elfes, gnomes et autres créatures fantastiques.
Sarah est en concurrence dans l’addition SVP avec le restaurant de plage de Gérald, la crêperie de Nathalie et le restaurant bistronomique de Goulven.
2 types de menus sont proposés dans le restaurant de Sarah : Menu Découverte à 28,50 euros ou Menu gourmet à 38 euros. On peut déguster des brochettes de boeuf mariné aux douces épices (Perceval) à 18,50 euros ou encore du Akkas (spécialité avec fromage arrosé de chablis parsemé de purée d’ail frais et servi avec jambon de pays et jambon blanc) à 20,80 euros.
Une cuisine originale dans le restaurant féérique de Sarah avec un décor atypique.
Les avis sur internet par rapport au restaurant de Sarah sont plutôt positifs, mais souvent les internautes notent quelques soucis de service (oubli de carafe d’eau, pas de sourire, serveuse pas très aimable..). L’addition est jugée trop chère par rapport aux plats, quant à la déco de fées et lutins elle apparait trop surchargée.
On fait la une merci le Penthievre ! !!!!
Posté par Restaurant Le Farfadet sur jeudi 30 juillet 2015
==> Sarah la gagnante de l’addition SVP Bretagne le 8 janvier 2016? découvrez le résumé avec les notes des candidats de la semaine.
Adresse du restaurant féérique de Sarah en Bretagne pour l’addition SVP de TF1 (site officiel : www.lefarfadet.fr) : Le Farfadet / 29 rue des 3 frères le Goff / 22000 St Brieuc
Trop de chargé tue le chargé, et bonjour pour la poussière – c’est presque un miracle qu’on en trouve pas. En revanche, un peu hallucinant le sol de la cuisine, pas trop net. Un ordre quasi militaire dans la cuisine, tant mieux ! Très jolies entrées, toutes, et certainement fort savoureuses. Et idem pour les plats, sauf pour la poitrine qui semblait un peu sèche – et effectivement une table envahie, et pas pratique pour la potence même si ça devait être délicieux. Prix correct pour ces menus, quoi qu’ils en disent tous.
Attention, gulven est vraiment minable, il critique sa propre cuisson, il est d’une mauvaise foi.
Je ne pense pas aller chez ce restaurateur breton, bistronomique ne veut rien dire,
Bravo sarah, si j’ai l’occasion de passer par là, je n’ai que ma retraite, mais je viendrais gouter vos spécialites.
D’accord avec Gerald , c’est l’armée .
Sarah n’a pas vraiment la bosse du commerce , jai en plus limpression quil ne faut pas traîner à table .
Jemets des doutes sur pas mal de points……
Mon seul regret, que l’émission n’ait pas passé au début 2015. Nous étions à Paimpol en juin et j’aurais volontiers fait un saut à St-Brieuc pour manger dans ce restaurant… l’ambiance de Brocéliande, les plats proposés qui m’avaient l’air bien bons et réalisés avec des beaux produits. Un seul bémol, la propreté de la cuisine et non Sarah ce n’est pas un détail, chef Jean-Jacques doit mieux surveiller cela. Autrement bel accueil de ce couple sympa. Mon cher et moi n’avons pas trouvé cher.
Evidemment Gulven s’est à nouveau distingué. Un pro qui ne sait pas ce qu’est une potence!!! Et les remarques faites à la fin du repas sont dignes d’un grand bêtisier. Il n’a même pas compris que c’est son plat pour 2 personnes qui a fait grimper la note. J’ai des sérieux doutes vu sa bêtise qu’il puisse être un bon restaurateur!!!
On verra demain…
je n’aime pas du tout la déco , j’en ai froid dans le dos.
Sarah si pointilleuse même avec les clients pourrait peut être jeter un coup d’œil au ménage de la cuisine. c’est quand même de la viande sous vide les produits Bigard sont excellents mais ce n’est pas le boucher du coin qui livre tous les jours.
Paradoxalement la » fée Mélusine » manque de fantaisie et de spontanéité; les « mannequins » dans le resto ne me plaisent pas et donnent un aspect macabre, la cuisine , par contre, semble savoureuse ( sauf les desserts des 2 restaurateurs ) .
Gulven est l’antipathique de service cette semaine !
Ah bon , je n’ai pas vu que c’était du Bigard !
Sinon , voilà un resto où l’on mange bien et où j’irais bien faire un tour à l’occasion !
Pas fan de la déco , cependant !
Des menus qui m’ont l’air bien sympas et pas ordinaires
Le bric a brac du décor n’est pas très joyeux, et peut
même faire peur par contre, la serveuse devait s’attacher
les cheveux car cela ne fait pas trop hygiénique Je reproche
un peu le manque de place sur les tables quand on prends
des menus comme hier, heureusement que Gérald n’ait pas
pris lui aussi un plat qui aurait envahi la table….
et qu’il ne faut pas être quatre a table…
déco beaucoup beaucoup trop chargée c’est dommage car le concept est sympa .La carte est alléchante et la présentation des plats originale . Toutefois table un peu petite pour être à l’aise pour manger .Prix attractifs
Je connais ce restaurant.
Honnêtement les plats sont de qualité .
J’y suis pourtant allé un soir où les difficultés techniques ne facilitaient pas le service ( pannes électriques ).
Nous y avons été bien accueillis .
J’en conserve un excellent souvenir .
Tant pour l’accueil que pour l’originalité des plats .
@Nezzie. je n’étais pas certaine au sujet de la viande et il y a aussi dautres choses …….
En revanche , Sarah peut faire Koh Lanta , elle est gagnante . La cuisine semble correct mais le personnage et la deco tellement désagréables que je nirai jamais y mmanger
Sarah à fuir personnage, deco,
Jalousie ?
Jalousie de qui de quoi,
je donne simplement mon avis,mon ressenti ,je connais très bien saint brieuc,ayant travaillé dans une banque,rien à voir avec l établissement. Chacun a le droit d avoir son opinion.
J’adore la déco, elle me fait chaud au coeur !
Deco en phase avec la Bretagne et ses légendes.
J’aime !
Sarah s’est montrée encore très critique chez Nathalie! Je pensais qu’elle aurait mis de bonnes notes à sa « copine » , mais non !!!
Sarah ce soir a été plus que détestable et même méchante. Je retire mon comm, jamais je n’irai chez elle si je suis dans la région!
Sarah, ce n’est pas à Nathalie de changer de métier. Toi par contre, si tu as des soucis, tu peux sans autre, avec ton habillement de ce soir, te recycler en call girl. Je n’ai d’ailleurs pas compris cette accoutrement… avant c’était les petites robes Brocéliande… là nous en étions loin et tu en étais fier… double personnalité sans doute!
blups qq fôtes… pas relu… désolée…
Quels sont vos arguments ? Car énoncer « à fuir » sans que l’on sache pour quelle raison ne sert pas à grand chose …
A fuir , tout simplement car je n aime pas , j y suis allé ,
mais ce n est que mon avis et je l assume .
au fil des diffusions je trouve que Sarah est infecte même si Nathalie a un langage châtié elle ne méritait pas cet étalage de la part des autres concurrents, retourner sa crêpe et la réduire en bouillie pas top ! on m’a toujours appris à manger un peu même si ce n’est pas à mon goût par politesse ce n’était quand même pas immangeable ! Quant aux autres concurrents ils sont de la même « pâte ».
Contrairement à cette sentence » à fuir ! »:
Y entant allé , comme affirmé supra , je dis : à tester!
Objectivement
Ne pas aimer la déco est une chose .
On ne juge pas un restaurant sur sa seule déco.
J’affirme en toute sincérité que la qualité est bien présente .
Sarah n’inspire qu’à une chose: GAGNER
Je me suis » méfiée » de Sarah lorsqu’elle a affirmé : » je ne suis pas méchante mais… » : elle l’a pourtant bien prouvé au long des émissions : je pense qu’elle l’emportera !
Que ne ferait-elle pas pour 3000 € ! Détestable la vilaine fée !
quelle horreur cette nana! juste la pour gagner sans y toucher. elle me gonfle cette miss
hyper mauvaise fois celle là!
une faux Q. a fuir
youpie l’oie blanche devenue canard, qu’elle est:)) lol
Je suis contente qu’elle ne soit pas la gagnante , cette Mme « moi je »!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon , c’est son mari qui fait marcher l’affaire en faisant une bonne cuisine ! Et lui est très discret !
Elle n’est là que pour la frime ! Vous avez vu sa tenue ce soir ? Elle a cru participer à l’élection de miss France ?
Jean et jean jacqués ne serait elle pas la même personne
Faites donc un tour sur le net , les clients lui reprochent sa désinvolture , son manque d’amabilité etc…! Très instructif !
Ils n’ont qu’à ne plus y aller !!!
hé hé Mimilili, il y a des fées qui peuvent se révéler des vraies sorcières… preuve en est!!!
Arrêtez cette méchanceté gratuite Sarah étais là pour gagner et alors n’est ce pas le principe de l’émission !!!!
Alors elle peut être antipathique a la vue de certains et certaines , mais c’est une personne très touchante et sensible !!
Oui c’est vrai qu’elle parait très stricte dans son restaurant, mais il y a beaucoup de matériel dangereux et elle se doit d’être très prudente et ceci explique peut être son stress pendant le service et son Mari Jean jacques est très professionnel !!
Alors oui tout n’était pas parfait mais qui l’a été vraiment!!!!
Moi je vous laisse juger en n’y allant et tennez moi au courant merci!
Gérald
Faërie ne veut pas dire amoncellement et enchevêtrement de collection made in china, de fausses plantes et des mannequins sortis d’un train fantôme. C’est dommage… * Penser à se ressourcer en proche Pays de Brocéliande…
Sous des allures boucles d’or, de bras enjôleurs et cajoleurs, se cache une Maîtresse-femme autocentrée, militaire et revancharde, qui ne cadre pas avec l’Esprit accueillant et bénéfique de Faërie. Une Antre, où en salle, les Gobelins prennent le pouvoir sur les gentils et serviables Farfadets… Les nombreux avis de clients sur le net, quant au service, ne font que corroborer cette façon d’être impérieuse et directive.
Une cuisine originale en lien avec le thème du restaurant reposant sur les doigts de fée de l’époux…
Aller au restaurant, c’est pour se régaler -mais- aussi pour se détendre, se faire du bien…
Un super concept que j’ai vraiment adoré, çà sort de l’ordinaire, mais oui çà serait bien que les tables soient plus grandes pour encore mieux apprécier, mais l’épée pour le canard et la potence pour le boeuf je trouve çà top, le but d’aller au restaurant c’est d’aller manger ce que l’on ne fait pas chez sois, là pour moi parie réussi
A l’apéritif Sarah « adooooore le gingembre », mais lorsqu’elle tombe sur un « gros » morceau dans son plat elle n’en reconnaît pas le goût qu’elle trouve trop « fort en bouche »…Pfff…connasse…