Dorian fuit Sète, Jessica piégée par Charles et Simon réveillé – Demain nous appartient 15 avril 2024 (épisode 1665 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 15 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1665 avec Jessica qui est en train de se faire avoir par Charles.
#DNA en avance.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1665 diffusé sur TF1 le lundi 15 avril 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/04/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1665 de Demain nous appartient (TF1) 15 avril 2024 ? ce qu’il faut retenir
- Dorian a appelé son père pour le prévenir qu’il allait partir en cavale
- Dorian dupe la police et parvient à prendre un voilier pour quitter Sète
- Simon est réveillé, il ne va pas avoir de séquelles
- Jessica et Charles font l’amour mais une caméra est présente dans la chambre.
- Agnes et Bruno la relation se complique
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient du 15 avril 2024 en moins de 1 minute
-> Les spoilers Demain nous appartient du 15 au 19 avril 2024 avec la bande annonce bouche-cousue où Jessica Moreno est harcelée.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1665 de Demain nous appartient du 15 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Dorian veut éviter la prison
Dorian n’a pas sauté finalement du lycée, il a acheté une puce prépayée pour appeler Etienne.
Dorian promet qu’il ne se suicidera pas, il ne veut pas faire ça à lui et Bénédicte.
Dorian explique à Etienne que Simon profite de Camille, il la manipule. Il ne voulait pas pousser Simon derrière le balcon, c’est un accident, il répète « je ne suis pas un meurtrier ». Dorian explique qu’il ne veut pas prendre le risque de la prison ferme…il veut partir en voilier, en cavale. Dorian promet de rappeler Etienne dès qu’il sera sorti de cet enfer.
Aurore et Martin se sont renseignés dans les hôpitaux, pas de trace de Dorian.
Roxane a vu que Dorian a appelé son père depuis l’île de Thau, il compte partir en mer.
Aurore et Martin surveillent la capitainerie…. mais an fin de journée Dorian part en mer, il a trouvé un bateau pour quitter Sète.
Le quiproquo entre Agnes et Bruno
Agnes dit à Mona qu’elle règle le croissant de Bruno et de ne pas lui dire que c’est elle qui a payé. Bruno n’apprécie pas, il pense qu’Agnes a pitié (Mona n’a pas pu garder la langue dans sa poche).
Bruno dit à Agnes qu’il ne veut pas de sa pitié, il lui donne l’argent pour payer le petit déjeuner. En étant un peu brutal, Bruno déchire la veste d’Agnes … c’est tendu entre eux.
Alex dit à Bruno qu’il aurait du juste lui laisser lui offrir son petit déjeuner. Alex pense qu’il doit s’excuser d’avoir ruiné son manteau.
Mona rencarde Bruno sur Agnes, elle habite le quartier du Vallon, à proximité du boucher. Elle est séparée de son mari. Elle vient prendre son café avec un pain au chocolat les jours de contrôle.
Simon le réveil
Camille est auprès de Simon, elle sent sa main qui bouge et il ouvre les yeux. Camille appelle les infirmières.
Aaron et Lisa sont heureux : les constantes sont bonnes, il est tiré d’affaire. Simon doit être gardé en observation. Simon ne va avoir aucune séquelle.
Raphaëlle propose à Camille que quand Simon ira mieux, ça serait bien d’aller prendre un café avec lui pour le connaître. Maud accepte.
Simon pense que Dorian le prend pour un vieux pervers et il a voulu protéger Camille. C’est plus que de la jalousie.
Jessica et Charles couchent ensemble
Jessica prépare un mail pour la mairie pour le défilé. Elle est saoulée des haters sur le réseau social.
Charles propose à Jessica de prendre un verre chez lui : sa mère et sa soeur ne sont pas là. Jessica pense que ce n’est pas raisonnable, elle a plein de trucs à finir pour le boulot.
Jessica confie à Noor que Charles a été trop direct, ça l’a bloqué… mais là elle regrette. Noor lui dit d’appeler Charles, elle a le droit de changer d’avis.
Jessica retrouve Charles chez lui, il a préparé un dîner. Charles lui dit qu’il y a quelque chose d’évident entre eux. Ils décident de faire un câlin avant l’apéro. Charles propose à Jessica de passer la nuit chez elle. Charles enregistre leurs ébats, il y a une caméra dans la chambre.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 16 avril 2024, l’épisode 1666 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h40, et la vie est encore plus belle.
Il a raison Dorian de vouloir partir en cavale car il sait que la prison l’attend meme si Chignon se réveille du coma ( ce qui ne saurait tarder) car lorsqu’Irène la CPE à étranglé Noor pendant 2 secondes, cela a suffit à l’emmener directement en prison, quand Morgane à tué Frank le meurtrier en légitime défense alors qu’il s’en prenait à Anne -Marie idem directement case prison, Victor Brunet et ses malversations concernant l’hopital y est allé aussi pendant des mois.
Par contre Charles le double meurtrier n’est toujours pas inquiété car il semble évident que l’on a mis le dossier au frigo pour le ressortir peut etre dans quelques temps ( du moins on l’espère) car pour Bart par exemple et la mort d’Arnaud il n’y a plus eu aucune suite judiciaire , et Charles qui se sait coupable ne cherche meme pas à fuir à l’étranger et se faire oublier tant qu’il peut encore le faire ce qui est incompréhensible , il mène une vie tout à fait normale avec sa mère qui est sa complice et le voila qu’il planque une caméra dans sa chambre pour filmer sa nuit avec Jessica, le psychopathe par excellence de »D.N.A. »
Oui il a raison de partir en cavale Doriane, pour éviter la prison ce qu’il n’accepte pas (et il pourrait s’en tirait avec travaux d’intérêts) et ça serait bien aussi qu’on révise le procès de sa mère, maintenant que qu’on à un autre procureur en Xavier, et qu’il la remette en liberté surveiller, ça serait cool chouette, pour Etienne et Doriane (sa mère) pourrait affronter ceci en famille, au lieu de faire disparaitre cette sympathique famille. 😂
Je me demande si c’est Bénédicte où Dorian qui va vouloir entraîner Étienne dans la cavale.