Avis Camping d’Aude et Guillaume de Bienvenue au camping
Découvrez l’adresse du camping d’Aude et Guillaume de Bienvenue au camping en Charente Maritime. Vos avis et réactions sur le camping et ses propriétaires.
Dans Bienvenue au camping du 12 au 16 janvier 2015, on retrouve le camping d’Aude et Guillaume en Charente Maritime. C’est un camping situé près de la Rochelle qui se veut familial et calme à taille humaine. Il n’y a que 23 emplacements de mobil-homes. Pas de soirées thématiques, de miss camping & co…le camping d’Aude et Guillaume se veut reposant, c’est la tranquillité des clients qui prime. Aude et Guillaume sont en compétition notamment avec le camping de Robert et Julien situé dans l’Herault ou encore le camping de Laurence et Jean Marc dans les Landes et le camping de Christophe et Clément qui se veut écologique.
Le camping de Guillaume et Aude attache une importance particulière à la nature avec le tri sélectif, le recyclage des eaux de pluie et de piscine, le compost … On pourra trouver des cochons, des poules et des chèvres : les enfants vont adorer.
Guillaume et Aude qui travaille comme médecin de campagne élèvent 6 enfants. Guillaume a hérité du terrain de son grand père qui rêvait d’ouvrir un camping. Il a lui même fait les travaux.
Le camping dispose d’une piscine chauffée et couverte pour la détente et les loisirs. Le centre du village est situé à 1,5km tandis que le supermarché est à 3km. Autant dire que la voiture est conseillée 😉
Adresse du camping d’Aude et Guillaume en Charente Maritime vu dans Bienvenue au camping (campinglemoulindelapierre.com) : Camping le moulin de la pierre / 17220 Saint-Vivien.
102 commentaires
 
Ceux la ils ont battu tous les record de. Malhonnêteté… On peu être inquiet quand a aller chez eux. Tout est peut être faux. Comme eux….
Tout a fait d accord. En plus les mobil sont les uns sur les autres…
Moi non plus je n irai jamais. Le camping je pratique avec des gens honnêtes pas comme eux.
Vous êtes courageuse….
2 fautes …..
effectivement , le camping EST AU NOM DE Bernadette Laurent , sans doute la mère de « Guillaume…Laurent » : c’est son nom et l’adresse du camping correspond !
Des personnes comme eux ne méritaient pas de gagner…! C’était les 1er a dire que les autres jouaient qu’avec la stratégie et qu’ils étaient tous calculateurs, alors que les 1er calculateurs et les +méchants de cette semaine été eux même!!! Et après sa te parle de famille et de respect?! Quelle honte…! Comme quoi instruction ne veut pas dire intelligence…! Je n’aurais plus aucune envie de venir passé mes vacances chez eux, alors qu’au 1er coup d’oeil ce camping avait l’air plutôt sympathique, avec des prix + que raisonnable,mais franchement, à voir de + près, c’est hors de question de donner ne serai 1 cts de + à ces gens malhonnête, sans parler d’allé consulter chez elle, en temps que médecin, paye ta confiance!! C’est pas gagné…! Je pense, en lisant tous les commentaires précédents, ou nous sommes relativement tous d’accord, qu’au moins ils n’auront pas gagné sur tous les tableaux…?! Et c’est tanpis pour eux… A trop vouloir gagner,on risque finalement de perdre + que ce que l’on a gagné!!!!!
Aude et Guillaume ?….
Des imposteurs. Plutôt des agents du fisc déguisés. Roro, regarde les serrures du bureau. Ils ont dû aller chercher les factures fournisseurs pour savoir de combien était la marge sur une barquette de frites, traquer les déclarations URSSAF et tutti-quanti.
Ils n’ont pensé qu’à ça toute la nuit.. Oups !
Juste lamentable… et je pèse mes mots.
Moi aussi, je vais faire « Bienvenue chez nous » et « Un dîner presque parfait ».
Allez hop, note : 1 pour tous les thèmes, quelques mots sympas sur la fiche pour ne pas éveiller les soupçons, et 50 centimes + un billet de monopoly dans l’enveloppe…
Rien à cirer de l’honnêteté… Je suis là pour gagner. Peinard 2000 euros vite pris… M’en fous des prestations… Même tarif pour tout le monde… au ras des pâquerettes.
De toute façon, ils se sont fait une pub d’enfer…
Courage, fuyons… Camper OK, mais pas chez eux…
En même temps, question accueil… Pas terrible.
Première fois que je vois un camping avec un portail fermé en pleine journée…
Si ils s’imaginent que je vais descendre de la voiture et demander l’ouverture,… raté, je passe et vais au premier dont les portes sont ouvertes.
Tristes personnes…
J’te kiffe trop Ringman !
Pirouette…. Cacahuète…. C’est ma tournée ! Avec modération, biensûr !!!!
Ringman , vous êtes sûrement sur la bonne piste même si c’est dit avec humour ( ce que j’apprécie ), en tout cas , la gérance du camping est au nom de la maman de monsieur … c’est sans doute très intéressant fiscalement parlant , vu que ces gens ne vivent que pour le fric , ils ont du calculer , ils sont toujours dans le calcul ..!
Je n’aimerai pas etre un de leurs enfants. J’aurai trop honte.
Pas mal ce camping , s ‘ il n ‘ y avait pas des propriétaires aussi malfaisants , que ne ferait-on pas pour 3.000 euros , navrant ! adresse déjà oubliée.
Je suis tout a fait d accord avec les commentaires qui ont été déçus par Aude et Guillaume ils ne méritaient vraiment pas de gagner, ils ont saquer tous les autres concurrents, ils sont horribles, malhonnête ils ne méritent pas de réussir avec des stratégies pareilles. Moi je n’aurais même pas trinqué avec eux. Camping a fuir. Pour ma part. J irai chez Robert, bravo a lui & à son animateur pour leur accueil ; chez eux c’est un vrai terrain de camping : mobilhomes, emplacements pour caravanes, tentes… nous mêmes qui sont campeurs depuis plus de 40 ans nous irons très facilement chez eux que nous ne pourrions même pas aller chez Aude et Guillaume qui ne peuvent pas accueillir de campeurs ce n’est qu’un village vacances & non pas un camping !!!!
Il faut qu’ils regardent dans le dictionnaire ce qu’est un « vrai camping »
A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!
Déçu que des personnes aussi vénales et mal pensantes aient gagné. Ils ne le méritent pas.
Pour des gérants de camping ils n’ont sans doute jamais campé eux même. Vous savez du camping du vrai avec toile de tente et espace nature !
adresse a oublier.
bravo pour cette mauvaise foi et anti jeu. Profitez bien des 3000 € vu le nombre de personnes qui ne viendront pas dans votre camping, je ne sais pas si vous allez être gagnants. Il faut vraiment changer les règles de ce jeu et faire faire les notations par un jury indépendant et pas uniquement préoccupé par l’appât du gain. Trop de méchanceté va tuer cette émission ou la rendre vraiment inintéressante.
oui complètement d’accord avec vous,Lambry il faudrait comme jury des campeurs la ce serais correct et loyale,.Comme sur les mariages d’ailleurs car elles se déchirent affreusement sur des futilités qu’elle horreur ( tout ça pour un jeu) dans qu’elle monde vivons nous.
Vrai ! il faudrait que ces émissions de téléréalité changent les règles du jeu.
Actuellement c’est abominable de voir que tout est fait pour provoquer des tensions entre les personnes qui se jugent avec stratégie et méchanceté.
A vous téléspectateurs de comprendre que tout est bien mis en scène afin de donner uniquement du piment pour alimenter les blablas…
La critique est facile et l’art difficile !!!
Chers Amis, je vous conseille de passer vos vacances dans ces campings si critiqués et là je pense que vous serez surpris de voir la différence entre ce que vous avez vu et ce que vous vivrez, ainsi vous pourrez en juger par vous-même !!!
A tous, Bonnes Vacances été 2015.
Madame Aude, Mr Guillaume,
Tout d’abord nous tenions mon mari et moi qui habitons à Vaux sur Mer, à
vous dire que vous aviez un CHARMANT CAMPING CARAVANING…….
Que le fait d’être MEDECIN, nous comprenons d’autant mieux votre besogne
pour aider Mr Guillaume, car mon mari Médecin Généraliste vient juste de
prendre sa retraite, et l’on sait ô combien tout mener à bien est difficile
Qui plus est vous avez une charmante famille, et on voit que vous prenez
tous deux bien à coeur votre outil de travail, avec bienveillance, bonhommie
et sourire. Nous notons aussi que par vos PRIX vous n’êtes pas du tout des
profiteurs, des gens qui ont fait le concours pour affaiblir les autres, les
dénigrer et gagner – mais VOUS AVEZ GAGNE et nous en sommes contents
car vous étiez les plus méritants.
Il y avait le farfelu faux écolo……complètement à côté de ses pompes, digne
d’un psychiatre en voie de disparition !!
Ce n’était pas un camping, mais un terrain nu……
Il y avait le gars « à grande gueule » du 34 près étang de Thau, qui lui était
avant tout une machine à fric – car offrir des moules et taxer un max les
frites : sympa – quant au confort de ses bungalis rien à voir avec vos
hébergements
Et les autres, là aussi pour gagner, de la Savoie je crois, dur dur….
Vous étiez naturels, mais justes dans vos remarques, nous en aurions dit
autant sinon même plus.
Nous sommes à Vaux sur Mer, retraités et on s’ennuie, et on s’est dit, qu’un
jour on réservera pour venir passer un moment chez vous, toutefois nous
avons une vieille petite teckel ???
Le plateau de palourdes moi fille de la mer, m’a alléchée, et je me suis dit
il faudrait que je puisse avoir la force d’aller en pêcher un peu, pour me faire
ce plaisir, car je viens d’être opérée, en récidive d’un cancer, et cette fois ci
avec mastectomie, grattage des cotes, ganglions………et je souffre, quant au
moral il est bas, et aller me promener me plairait bien….
Quelles sont les périodes où vous êtes fermés ?
Vos logements étaient bien, surtout celui octroyé justement à Mr je sais tout……
Continuez ainsi, avec simplicité et gentillesse, car les clients se rendent compte
de celà – bravo à vous…
Un bisou aux petits jumeaux – super
Bonjour
Nous venons par ce mail vous féliciter pour votre victoire dans l’emission.
C’est avec une certaine emotion que nous avons revu votre camping ou nous avions passés, avec nos garçons, deux agréables séjour en juillet 2012 et 2013. Surtout que nous avions logés les 2 fois dans le même mobil-home que celui utilisé par les deux bretons ecolos.
L’emission nous a permis egalement de constater que vos deux petits jumeaux avaient bien grandi.
Encore bravo a vous et peut-être a bientôt.
Candidats très imbus et peu intéressants, certes leur camping n’est pas mal, mais dénigrer grauitement les autres pour absolument gagner, c’est bas et vénal à croire qu’ils sont tellement fauchés qu’ils avaient absolument besoin de gagner trois francs six sous. Pratique déplaisante s’il en est.
Coucou…nous avons retrouvés ! Ils sont au Vauclin à la Martinique où ils sévissent à nouveau…..
Jean François Gerard et Corinne Bappel