Le départ de David Gauthier dans Ici tout commence sur TF1 se confirme : l’acteur Liam Hellmann quitte le feuilleton de TF1. la catastrophe dans le casting ITC.

david itc

L’institut va faire face au départ de David … encore un départ ! Pauvre ITC, le casting va beaucoup évoluer à la rentrée

La série Ici tout commence sur TF1 subit de nombreux départs de la série et cette fois c’est Liam Hellmann avec le rôle de David qui va quitter le feuilleton.

On le sentait venir depuis quelque temps, au départ on pensait qu’il partirait avec Deva (cela aurait été la meilleure fin pour le personnage de David et les téléspectateurs), qu’il finirait pas son année à cause de l’alcoolisme et bien non, il va finir chef pour un club de foot le FC Madrid.
David ne va donc pas finir son cursus, il aura fait que 2 ans de l’institut Auguste Armand et ne sera donc pas diplômé comme Axel, Ambre, Ethan et bien d’autres avant…



Liam Hellmann avait su captiver les téléspectateurs avec son personnage de David Gauthier, il était arrivé grande gueule et sans gêne. Mais très vite, on a aperçu les failles…son amitié avec Anaïs était belle tout comme sa romance avec Deva. Le personnage de David Gauthier va nous manquer.

David ITC

David et Deva un couple fort d’Ici tout commence

En quelques mois, on perd Ethan Cardone qui abandonne l’école, Deva qui part en Amérique latine, Salomé en Bretagne et le prof de pâtisserie Zacharie Landiras. La fin de l’année scolaire n’est pas terminée : encore des mauvaises surprises sur les personnages ? Mehdi Mabsoute reste en suspens car il n’apparait pas dans le générique…est-ce un signe ? va-t-il juste s’absenter pour l’été ? On l’imagine mal quitter la série…il est lié à Hortense, ils sont mariés et il n’a fait qu’une année de master.

Pour info c’est dans Ici tout commence le 28 juin 2024 que David reçoit la réponse du FC Madrid et que « fidèle à lui-même, David surprend tout L’institut ! »

-> N'hésitez pas à nous suivre sur notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer des dernières actualités de Nouveautés-Télé.