On n’est pas couché rentrée 2016 : départ Léa Salamé
Départ de Léa Salamé dans On n’est pas couché à la rentrée 2016 : quel avenir pour l’ancienne journaliste itélé et France 24 ?
Déjà deux ans pour Léa Salamé dans l’émission du samedi soir de Laurent Ruquier, On n’est pas couché sur France 2 : elle a évolué auprès d’Aymeric Caron puis Yann Moix. Oui mais voilà après les rumeurs d’arrêt d’On n’est pas couché à l’approche des primaires et présidentielles, voici que Léa Salamé pense à quitter son siège de chroniqueuse dans On n’est pas couché.
Léa Salamé qui officie aussi dans la matinale de France Inter, explique dans le Télé Obs qu’elle prendra sa décision au printemps 2016. Elle n’hésite pas à dire « Moi, si je restais trois ans chez Ruquier et sur Inter, je me lasserais. Et je lasserais les gens. Beigbeder a raison, « l’amour dure trois ans ». Au boulot, c’est pareil. J’aime les cycles de trois ou quatre ans. ».
Quant à la décision de Laurent sur l’avenir de ONPC à la rentrée 2016, la décision doit aussi être prise à la rentrée. « l a été touché par ces polémiques de la rentrée. Laurent pourrait se contenter de rester dans sa zone d’animateur à succès et ne pas prendre position. Mais il a toujours le courage de dire ce qu’il pense. La montée du FN ne lui fait pas franchement plaisir et il ne veut pas y être mêlé. Il en a eu marre. Ce qui n’empêchera pas, à mon sens, de signer pour une nouvelle saison. Il prendra sa décision au printemps. »
Alors que va devenir On n’est pas couché fin 2016? arrêt de l’émission? Léa Salamé va-t-elle partir ? Léa Salamé pressentie pour Des paroles et des actes (David Pujadas serait écarté de l’émission politique).
==> Nagui et Laurent Ruquier sont en route pour la grille de France 2 à la rentrée 2016 mais pour d’autres c’est plus compliqué.
==> Mise à jour le 10 mai 2016 : Lea Salamé quitte On n’est pas couché pour co-présenter une émission politique.
==> Nom de la remplaçante de Léa Salamé dans On n’est pas couché : Vanessa Burggraf ou Alice Darfeuille à la rentrée 2016 qui va travailler avec Yann Moix.
Si seulement Y. Moix était viré
ces deux la sont nuls et ne connaissent que tres mal ce dont ils parlent avec un aplomb et une fatuite consternants!
qu ils partent tous deux, moix et salame, tres vite, on les oubliera aussi tres vite!
Davis Pujadas viré , ça c’est une excellente nouvelle!!!!!!!!!!!!!!
Elle ne nous manquera pas…. et pourrait entraîner avec elle son collègue et complice Yann Moix, cela nous ferait des vacances….
aprés l’émission d’hier soir je reste encore choqué par l’attitude de léa salamé face MR Edwy Plenel ainsi qu’a ce jeune homme Julien bayou qui propose et font tout pour donnez de l’espoir aux français d’une politique et gouvernance nouvelle,on voit bien que madame salamé à passé trop de temps avec c’est politicien menteur et corrompu…bien heureux de savoir qu’elle souhaite partir car défendre la classe politique actuelle,de dire que les jeunes vote FN madame la moitié des francais n’ont pas voté cela et étre aveugle et sourd,tous comme nos dirigeant…qu’elle retourne dans c’est petit salon privé avec ses amis….
THEVENOUD n’est pas crédible.
Il faut oser en plus écrire un livre pour essayer de se dédouaner. . Il s’enfonce un peu plus. C’est indécent pour tous les français qui eux n’ont droit à aucune erreur.
Un de plus qui n’avait pas la stature pour endosser son habit de ministre. Et de plus il est tellement narcissique….et trop ambitieux.
Bravo à Patrick SÉBASTIEN pour les propos qu’il a tenus et que l’on partage.
Yan MOIX’est à côté de la plaque : Si c’est grave ce qui s’est passe, compte tenu du poste que Thevenoud occupait .
Il est à rayer de tous mandats électifs.
eric zemmour,eric naulleau, natacha polony j’aimais ONPC. depuis l’agacant eymeric caron je me lasse. et ce ne sont pas lea salame ou yann moix qui me redonnent gout à l’emission. mais je continue à regarder le flop ten et l’invité politique.les »artistes » en promotion on les voit partout.
Avec Zemmour,Naulleau et Natacha Polony j’aimais ONPC.Depuis leur départ je ne regarde plus l’émission.Dommage.
Moix est extraordinaire !!!
Déjà, j’apprécie Laurent Ruquier pour son parcours personnel et professionnel.
Quant aux animateurs, j’ai apprécié Audrey Pulvar, Aymeric Carron, voire Natacha Pologny.
Léa Salamé va « bien vite en besogne ». Yann Moix est un écrivain mais ne connaît rien à la politique et il enchaîne des citations….
Je souhaite que cette émission se poursuive car Nagui est partout sur France-Inter, France2 et il n’est pas toujours très finaud dans ses remarques!
Mais il n’est pas renvoyé!
Nicole THOMAS
Vive Laurent Ruquier et ONPC
Je suis un unconditionnel de cette emission que je trouve tres intelligente, culturelle, politique et surtout un grand divertissement. Pourquoi certains vont meme a souhaiter son arret ce qui n’est pas d’actualite car l’equipe est gagnante. Je souhaiterai que L R puisse doter cette emission d’un journaliste politique, d’un champion de la culture y compris les livres et d’un specialiste de musique c-a-dire a chacun son truc. J’aimerrai voir un peu de democratie par ex.LR soumeterai les noms de ses futurs collaborateurs et nous telespectateurs donnerons notre avis si ceci est possible.Je suis en Amerique maintenant et pour les accents, je suis desole car le clavier est different