Bistro de Maxime dans l’addition s’il vous plait (Bourgogne)
Découvrez le restaurant bistrot insolite de Maxime dans l’addition s’il vous plait en Bourgogne du 11 au 15 janvier 2016 : l’adresse du restaurant avec l’esprit village et vos avis sur le candidat vu sur TF1 #AdditionSVP.
Nouvelle semaine inédite L’addition s’il vous plait du 11 au 15/01/2016 en Bourgogne avec la découverte du restaurant insolite de Maxime qui a un esprit village. En compétition avec 3 autres restaurants sur TF1 : l’auberge de Jean François, le restau bistronomique d’Alix et le restaurant new yorkais d’Anthony.
Le restaurant bistro village de Maxime peut accueillir jusqu’à 200 couverts avec leurs 6 salles décorées chacune avec une ambiance différente. Maxime Prost a confié dans Nous voulions dépayser les gens car il faut bien le dire, en matière de décoration, les restaurants se ressemblent souvent ». Côté plats, on retrouve du poulet, de l’andouillette ou encore selon les saisons du cochon de lait, du jarret de porc. Les producteurs de la région sont mis en avant, le tout avec des prix raisonnables. Des soirées thématiques sont organisées.
Les avis sur internet sur le bistrot insolite de Maxime sont positifs : le service est sympathique, les plats sont copieux, l’ambiance est au rendez vous mais cela peut être bruyant. C’est un lieu original et le bon rapport qualité prix est un atout.
==> Le résumé de Maxime dans l’addition SVP, peut-il être le gagnant le 15 janvier 2016 ?
Adresse du restaurant de Maxime dans l’addition s’il vous plait de TF1 (page facebook.com/bistrovillage8) : rue du, 4 Rue du Bateau de Fer, 71100 Chalon-sur-Saône
Bistrot insolite, mais locaux de la cuisine à revoir. Les plats et assiettes ébréchés sont susceptibles de provoquer des intoxications. Hotte et plancha, un peu d’huile de coude. Bref, la plonge et le nettoyage laissent à désirer.
1 jour et nous avons déjà notre casse pieds de service. Quel ego surdimentionne cet Anthony.
super les locaux!!
mais bon…. penser à revoir le ménage
par contre on a trouvé tout de suite l’em…. de la semaine, et grossier en plus!! Anthony!!!
Antony une tête de con
Bien dommage tjs des candidats qui ne voient que le victoire et rien d’autre i
Si je passe dans la région même en panne de voiture, moi je n irait pas chez lui. Rien que sa façon d être me ferait fuir.
Ca commence bien en Bourgogne !
Pour info , le rouget a une odeur forte , cest pour laquelle tout le monde n’aime pas ça .
Anthony est branché en mode je veux gagner , pour la propreté , avant de parler de celle chez les autres il va falloir qu’il pense à traiter ses pellicules . Sur une veste noire ça fait tache et sûrement pas soigné
Certes ce nest pas de la grabde cuisine , et un peu cher , mais jattends de voir les autres .
Entièrement d’accord un gros C…
La déco est top mais les assiettes pas exceptionnelles. Les frites maison d’Anthony avaient l’air savoureuses. Il reste ssues efforts à faire pour la cuisine. Le menu en format vinyle est très original!
Quel(s) décor(s) de ouf ! Impressionnant ! Après le coup du cheveux dans les « bienvenue », le coup des chewing-gum à présent ! Oh purée, l’état de la cuisine, de la vaisselle, des couverts, hallucinant, choquant même. Anthony me gonfle déjà – pas pour ses observations réelles sur la propreté, mais sur le ton qu’il prend pour donner ses avis, l’air un peu bizarre (j’arrive pas à trouver le mot pour décrire sa mine… blasée peut-être). Entrées très tentantes, à prix démocratiques. Que ces frites sont horribles, grasses, noires – elles m’ont fait songer à celles de l’hôtel où je descends pour la Japan Expo de Paris lol… Jolies assiettes, mais portions congrues pour des prix plus élevés pour les plats. Bref une addition aussi salée que celui dont les plats sont arrosés. Et puis après avoir vu la cuisine, j’aurais de profondes appréhensions d’aller manger chez Maxime – raison pour laquelle on dit qu’il ne faut jamais aller voir les cuisines d’un restaurant !!
J’aimerai bien voir la hotte de chez Antony le 9eme jour apres le nettoyage puisqu’il nettoie sa hotte tous les 10 jours… Après 9 jours d’utilisation elle ne doit pas être nickel. Maxime fait peut être comme lui mais il n’a pas poussé le vice de nettoyer le matin de l’enregistrement. Le reste ne me paraît pas catastrophique. Mais quand il y a un emmerdeur les autres pourront faire n’importe quoi de bien il critiquera. Il a bien dit qu’il n’aimait pas perdre.
Par contre l’etat des assiettes me gènent plus.
Les desserts sont toujours bons. ou presque. Le sucre fait passer le reste. Ceci, je me méfie toujours des bons desserts après un repas moyen. Sommes-nous dans le « fait maison » ?
Allez les garçons, pas de panique
Le concept est top
Les critiques sont toujours faciles surtout d’un prétentieux.
Nous viendrons avec plaisir
Bien dit Petit 🙂
Waouh !!! Ce restaurant, mon gars, il est terrible !!!
Quel dommage que ce soit si loin de chez moi.
Chez Maxime on mange de vraies frites faites avec de vraies patates du paysan du coin. Que du bonheur !
Je suis assez dubitative quant aux remarques faites par les concurrents sur les plats servis.
L’addition est tout à fait correcte.
Anthony me semble être le casse-choses de la semaine. Lire la carte sur un vynil l’insupporte, pauvre homme. Et ses moues écoeurées à chaque plat… La cuisine bistrot n’est pas son style et pourtant bien faite et avec de bons produits c’est une cuisine qui vaut le coup. J’attends de voir ce qu’il propose dans son resto new-yorkais.
Jean-François a l’air d’un doux hurluberlu.
Alix, je n’en sais trop rien pour l’instant.
quel décor !!! au top !!! originalité – dépaysement assuré …
les propriétaires ont l’air sympa – j’irais volontiers y déjeuner par curiosité
par contre au niveau cuisine …à voir… cela me paraît assez gras
Un concept original. Propriétaires sympas. Un peu plus de rigueur pour la propreté en cuisine s’impose quand même.
Jean-François trop mimi… Alix exigeante, mais semble correcte, à voir pour la suite. Anthony imbuvable, un sale gamin mal éduqué et pas loin de la méchanceté… on verra chez lui!!!
bien dit:)
bien dit 🙂
Anthony tu peux critiquer mais tiens toi bien à table, pose tes deux mains sur la table, assieds toi bien et droit et après tu pourras parler. Quand on fait des grimaces de dégoût ce n’était quand même pas dégueu… tu n’as jamais eu faim ? Pour mon goût (moi qui suis du Nord) les frites avaient l’air d’être un peu trop cuites quand au gravlac il se fait avec du saumon frais – de l’aneth – sel – poivre et cognac le tout macéré pendant plusieurs jours. Recette donnée par une amie Norvégienne. Les deux autre concurrents ont l’air d’être honnêtes mais quelle galère de faire une semaine avec l’abominable Anthony. Bien sûr une cuisine doit être clean alors à vos chiffons messieurs.
Anthony m’a déplu dès les premières minutes avec son air suffisant ; » je croyais être le seul beau mec « ( ou quelque chose d’approchant ) !
Le resto original et atypique , les 2 garçons sympas mais je n’ai pas vu la suite !
Bonne soirée !
parfaitement entendu… oui il n’aime pas la concurrence… se croit haut de sa petite personne ce qui le rend d’emblée désagréable 🙁
Il faut toujours un C… de service ben on l’a avec Anthony.Comme aurait dit ma grand mère: »moche et con ».
Moi aussi le « je croyais être le seul beau mec » m’a fait doucement rire. Non anthony, maxime et freddy sont les beaux mecs de la semaine, toi tu es l imbuvable, le beauf de la semaine. Ton burger est certainement à l’opposé de ce que j aime?.
Ce concept me plait beaucoup. Difficile de se faire une idée sur la cuisine les critiques me paraissant un peu exagérées. En ce qui concerne le rouget, c est un poisson vraiment spécial qui même très frais dégage une odeur assez forte, tout le monde n apprécie pas. Jean François est un doux huluberlu mais qui reste assez correct, Alix j attends de voir, quand à Antony je le mets dans la même catégorie que les vieux c-ns de Cécile et francis : les imbuvables beurk…..
nous l avons le c*n de la semaine………………………………….
je crois que tout a été dit. ok un petit coup de chiffon en cuisine ne serait pas du luxe mais elle était loin d’être une porcherie dixit Anthony il est franchement insupportable attendons le chez lui.
Bravo pour l’idée du concept je n’avais jamais
vu cela, mais on attend pas le jour de l’émission
pour s’apercevoir qu’il y a des assiettes ébréchées
et mal nettoyées, je pense qu pour Maxime c’est
secondaire. ainsi que la propreté dans la cuisine
où normalement personne n’y vas hors les employés
Si un contrôle sanitaire était passé c’était je pense
une amende ou un avertissement. prudence…
On a déjà le spécial de la semaine, dommage les assiettes sales en cuisine si c’est sale pour le concours comment est ce en semaine. Pour un belge les frites semblent bizarres noires et grasses
Anthony fait des burgers et se croit pour un chef étoilé.il se prend pour un beau gosse et mec t as un problème de vue et également un souci à communiquer avec les autres.toute une éducation à revoir.
J’ai trop kiffer le resto de Maxime, et un jour je viendrais visiter son bistro village avec ma femme. Pour les critiques, desormais il le sait donc a lui d’améliorer. Nous ce sera avec un immense plaisir que nous viendrions y manger, meme si j’ai 1h30 de route pour m’y rendre. Max, ton bistro est au top!
Endroit sympa. On y vient certainement plus pour l’atmosphère et l’originalité du lieu que pour la qualité du repas. Les frites font peur , parole de ch’ti.
je rejoins les autres commentaires à savoir anthony imbuvable à fuir par contre maxime tres sympa je connais sa region j irais y faire un tour sans probleme
tout à fait d’accord
tout a fait d’accord
Juste énorme j adore l idée déco. Ça donne envie d y aller. Je veux bien l adresse si qqun l a…??
Anthony est non seulement mal élevé mais de plus totalement inculte. Incapable d’aligner deux phrases sans fautes de français.
Grossier personnage qui ne connait rien à la cuisine d’après moi.
J’ai hâte de voir de quoi il est capable
à mon avis il est bon à rien et mauvais en tout … sauf à critiquer pour de mauvaises raisons … détestable personnage à ne surtout pas fréquenter
Bravo les garçons, concept super, vous irez loin et haut….!