Un soupçon sur France 2 une nouvelle mini-série avec Odile Vuillemin et plein d’acteurs connus du grand public dès le 16 octobre 2024. Quelles sont les critiques ? Quelle audience TV ?

un soupçon

Vos commentaires sur Un soupçon de France 2 / © Olivier MARTINO – FTV EPISODE PRODUCTIONS

France 2 propose Un soupçon en prime-time les 16 et 23 octobre 2024 avec Odile Vuillemin en tête d’affiche aux côtés de Joyce Bibring et Laurent Gamelon.

Notez la présence de 3 acteurs du feuilleton Un si grand soleil de France 3 : Malik Elakehal El Miliani (qui joue Bilal le frère d’Akim), Fred Bianconi (Virgile) et Franck Adrien (le procureur Bernier en prison).



Audience TV Un soupçon le 16 octobre 2024 : 3,88 millions de téléspectateurs et 20,4% de pda (leader)
Audience TV Un soupçon le 23 octobre 2024 : 3 millions de téléspectateurs et 15,5% de pda (M6 leader)

Quel est le synopsis de la série Un soupçon ? (4 épisodes de 52 minutes)

Qui est Isabelle ? Une meurtrière en série, une menteuse, une femme fatale ou une mère au foyer, qui, depuis son plus jeune âge, a toujours dû se battre pour survivre ? C’est ce que veut comprendre la capitaine de gendarmerie Mathilde Delboscq chargée de l’enquête sur la mort du mari d’Isabelle, Pascal Dubreuil. Lorsqu’elle est appelée sur les lieux du drame, cette jeune enquêtrice ne se doute pas qu’elle va rencontrer l’affaire de sa carrière, voire de sa vie.

Bande annonce Un soupçon la nouvelle série :

Quelles sont les critiques de la fiction Un soupçon de France 3 ?

Télé Cable Sat donne 3 étoiles « librement inspirée de faits réels, cette mini-série troublante permet à Odile Vuillemin (l’emprise), tantôt glaçante, tantôt séductrice de s’illustrer dans un rôle dramatique superbe et difficile.

Télé 7 jours attribue 777 : « un thriller psychologique de bonne facture portée par une inquiétante Odile Villemin, très inspirée qui confirme son immense talent, face à la révélation de cette série Joyce Bibring »

Télé Star donne TT estimant qu’on a une intrigue prenante.