Anaïs craque et accepte l’offre de Sam, ses gélules « booster » – Ici tout commence 12 novembre 2024 (épisode 1044 – résumé complet ITC)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 1044 en diffusion le mardi 12 novembre 2024 avec Milan dépassé en cuisine. ITC en avance avec Nouveautés Télé
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 1044 diffusé sur TF1 le mardi 12 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence épisode 1043 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref, l’épisode ITC 1044
- Anaïs rate son service avec Milan comme second car elle ne se montre pas disponible
- Teyssier met la pression à Anaïs pour sa créativité
- Rose et Enzo ne valident aucun projet, Jude reste au resto du master pour le moment
- Gaspard a un frère autiste, il pense qu’Alice est pareil
- Sam propose des gélules à Anaïs pour l’aider : il lui laisse, va-t-elle craquer ?
📍 Les spoilers Ici tout commence 11 au 15 novembre 2024 : la bande annonce de l’intrigue Entrechocs.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1044 d’Ici tout commence du 12 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Ici tout commence en avance : Rose et Enzo déçus des élèves
Rose (Vanessa Demouy) a l’impression que les élèves du master se montrent pourris gâtés, elle se confie à Olivia. Lionel a peur se rater, Olivia lui dit que c’est une opportunité pour créer librement.
Teyssier (Benjamin Baroche) ne donne pas le choix à Anaïs de choisir Milan comme second. Vic est déçue mais elle se fait surtout du souci pour Anaïs.
Anaïs demande à Vic de faire partie de sa brigade, elle hésite à cause de Milan…mais elle lui dit qu’elles vont se serrer les coudes.
Gaspard est saoulé que Mattéo veuille perturber Alice…qui n’aime pas les odeurs excessives. Mattéo pense que Gaspard est in love d’Alice. Sabri pense aussi qu’il a un crush sur la prof de pâtisserie.
Lionel (Lucien Belves) propose que chaque client tourne une roue pendant son repas pour rajouter un ingrédient à son plat. La base du menu des pâtes feuilletées. La cata. Tom propose le flambadou .. pour flamber les plats. Enzo est peur que ça soit dangereux. Enzo et Rose trouvent les concepts farfelus et incompréhensibles…ils ne choisissent personne et laisse Jude aux commandes en attendant.
Gaspard confie à Alice que son frère est aussi dans le spectre autistique. Alice n’aime pas qu’il sous-entende qu’elle est autiste. Elle met fin à la discussion.
Ici tout commence 12 novembre 2024 : Anaïs n’en peut plus
Vic (Lou Ladegaillerie ) dit à Anaïs qu’elle s’est plantée au service car elle a été imbuvable avec Milan. Vic trouve qu’elle perd le contrôle dès qu’il y a Milan. Anaïs aurait dû aider Milan, c’était son premier service en second et il est une 1ère année.
Anaïs bosse ses recettes dans un bar, elle croise Sam l’ami de Milan. Anaïs avoue qu’elle a grosse pression au boulot, elle joue sa carrière. Sam (Nabil Oulmi) donne à Milan des pilules, un coup de boost pour lui redonner l’inspiration. Sam lui donne les gélules mais elle dit qu’elle ne prend pas de drogue. Sam part et lui laisse les pilules. Anaïs prend les boosteurs et les ment dans la poche de sa veste.
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence ? Réagissez en commentaire !
À suivre le résumé Ici tout commence du mercredi 13 novembre 2024 avec l’épisode 1045.
Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Quant à la série Plus belle la vie sur TF1 c’est chaque jour à 13h50, et la vie est encore plus belle.
Encore Grimbert. Quand ce n’est pas elle, c’est Hortense, Jim ou Jasmine qui monopolisent l’écran, à croire que ce sont les seuls personnages de cette série
Audrey35
Je ne suis pas tout à fait d’accord
Nous avons eu droit à d’autres histoires concernant les autres personnages
Je suis en tout cas soulagée que cette histoire avec OZ soit terminée, c’était nécessaire au vue de notre société aujourd’hui mais long
Et voilà, pour faire face à la pression, Anaïs a pris des gélules booster, ce qui va tout faire sauf l’aider.
Teyssier a fait une erreur à vouloir pousser Anaïs, et Anaïs n’a pas été lucide de provoquer Teyssier d’organiser un grand évènement culinaire pour se prouver qu’elle est à la hauteur du restaurant Double A.
Gaspard a dévoilé le secret d’Alice, Alice ne voudra certainement que tout l’institut sache qu’elle souffre su spectre de l’autisme.
Un flambadou et une roue 😂, les élèves du master sont vraiment en panne d’inspiration. 😂😂😂
Les fameuses gelules »Booster » qui passent de »demain nous appartient »à »Ici tout commence » !!! 100% recyclage de betises.
Bon le master est en panne sèche, on voit bien que mettre la pression ne réussi pas à tout le monde! Lionel aurait dû repartir sur son concept vegan c’est son filon depuis le début, c’est juste bizarre de changer du tout au tout, ils sont là pour encre leurs idées possibles, pas pour se dénaturer! En plus c’est une super opportunité de voir ce qui marche et ne marche pas dans leur idée, alors évidemment se planter en publique ça fait peur mais une fois ça passé…
Par contre, c’est moi ou il y a un souci de cohérence pour le master il y a 12 élèves (en comptant les figurants), donc si on leur donne le restaurant un mois par personne, alors ok, il y a 12 mois dans l’année mais ils ont pas commencé ce concept de restaurant en septembre et ils on quand même des vacances, donc il y a des élèves qui se feront avoir… en plus je vois pas comment l’institut compte gérer ce projet sur le long terme, il y a pas le même nombre d’élèves tous les ans, si ?
Je ne comprends pas où nous mène cette histoire de panne d’inspiration des élèves de Master. On voit que Lionel n’a plus confiance en lui. Est ce en rapport avec les épreuves qu’il a traversé ? Départ de Kelly, échec aux évaluations, disparition de son père…. Enzo devait les encadrer mais pour l’instant ça stagne un peu.