Audience TV Les invisibles saison 3 (France 2) + critiques : belle réussite !
Toutes les infos sur Les invisibles saison 3, la série à succès de France 2 avec Guillaume Cramoisan de retour les mercredi soir (octobre / novembre 2023). Distribution, résumé des épisodes ou encore audiences TV du mercredi en prime à 21H110.
Les invisibles est une série France 2 qui a reçu le prix Vidocq au festival Séries mania 2022 pour la meilleure série policière en terme de qualité et crédibilité. Ce prix était décerné par les professionnels de la sécurité intérieure. Diffusion à compter du 23 novembre 2022 juste après la série Un si grand soleil.
Le saviez-vous ? Les invisibles saison 4 de retour en 2024 sur France 2, Guillaume Cramoisan explique dans Télé Programmes 2 semaines « Oui il y en aura une qui est en train de se cuisiner en ce moment. C’est validé et c’est attendu. On a eu vent de la part du réalisateur de quelques directions mais n’a pas pour l’instant reçu aucune arche de la saison ».
Audience Télé Les invisibles saison 3 du 18 octobre 2023 : France 2 leader avec 3,83 millions de téléspectateurs et 20,8% de pda.
Audience Les invisivbles du mercredi 25 octobre 2023 : 3,49 millions de téléspectateurs et 17,7% de pda (leader en baisse)
Audience Les invisivbles du mercredi 8 novembre 2023 : 3,45 millions de téléspectateurs et 17,9% de pda (France 2 leader)
Audience Les invisivbles du mercredi 15 novembre 2023 : 4,21 millions de téléspectateurs et 21% de pda -leader- (en concurrence avec l’épisode inédit Le meilleur pâtissier saison 12 de M6)
Les invisibles saison 3 : tout ce qu’il faut savoir
Les invisibles saison 3 font leur comeback sur France 2 dès le mercredi 18 octobre 2023 avec 6 épisodes de 52 minutes. On retrouve Guillaume Cramoisan sdans le rôle du commandant Darius, Nathalie Cerda qui joue Marijo, Déborah Krey qui joue Duchesse, Quentin Faure qui joue Ben, Cécile Rebboah qui interprète Angie.
Les critiques de la presse Les invisibles saison 3
Tv Grandes Chaînes donne 2 étoiles « un premier épisode haletant et d’une belle intensité grâce à une intrigue bien ficelée et une interprétation convaincante ».
Télé 7 jours sonne 77 à la série jugée originale « autant pour la qualité des intrigues que pour les caractères des personnages attachants et complémentaires ».
La distribution Les invisibles 2023 (saison 3)
- Guillaume Cramoisan (commandant Darius)
- Nathalie Cerda (Marijo)
- Déborah Krey (Duchesse)
- Quentin Faure (Ben)
- Cécile Rebboah (Angie)
Synopsis officiel de la saison 3 des Invisibles
Suite à l’opération « Fontana », l’équipe a été destituée, et chacun est maintenant isolé. Ben entraîne les policiers au sein de la salle de sport du commissariat, Duchesse s’occupe des tâches ingrates de l’équipe de Chistera, Marijo fait face à la retraite et tente de gérer Léa, sa petite fille.
Darius, lui, s’est retiré dans sa maison de campagne, loin de tout, et de tous.
Mais lorsque Chistera et le commandant Risser, nouvelle venue au sein de la Crim, découvrent, sur le cadavre d’un homme non identifié, une petite poupée avec des traces de l’ADN de Darius, tout change. Suspecté, Darius est surtout complètement chamboulé. Pourquoi cet homme, qu’il n’a jamais vu, possède ce jouet ? Pourquoi celui-ci porte-t-il son ADN ? Qu’est-ce que tout cela veut dire ?
Au gré de victimes sans identité toujours plus atypiques, l’équipe des Invisibles fait face à de nouveaux enjeux personnels qui les souderont plus que jamais. En reconstituant les histoires de ces Invisibles, ils se serrent les coudes. Ils sont une équipe. Et lorsqu’une affaire vient directement toucher leur chef d’équipe et son passé mystérieux, douloureux, Duchesse, Ben et Marijo sont des alliés précieux.
Extrait Les invisibles saison 3 en vidéo :
Les audiences de la série Les invisibles 2023 avec la saison 3
Après un vrai succès pour son lancement en septembre 2021, avec en moyenne 4,4 millions de téléspectateurs et 20 % de PdA, la saison 2 avait rassemblé en moyhenne 4,1 millions de téléspectateurs et 19,3 % de PdA en novembre 2022. La saison 3 va-t-elle captiver le public ?
Pitch détailles Les invisibles saison 3 : résumés des épisodes
Ce qui va se passer dans les 6 épisodes de la série Les invisibles sur France 2 sur 3 soirées de prime-time.
Les invisibles saison 3 Episodes 1 et 2 : Cassel
L’équipe des Invisibles se retrouve autour d’un cas hors du commun. Le cadavre d’un prêtre est retrouvé au milieu de nulle part. Surtout, on découvre sur le cadavre un élément qui relie cet homme à… Darius ! Ce dernier décide alors de rassembler son équipe, pour tenter de percer ce mystère.
De son côté, Duchesse fait la connaissance du commandant Risser, sa nouvelle supérieure hiérarchique chargée officiellement de l’enquête du prêtre, qui ne voit pas d’un bon œil le retour de Darius dans les locaux.
Les invisibles saison 3 Episode 3 : Vauban
Un homme est découvert dans un square, tabassé. L’équipe des Invisibles, récemment reconstituée, s’empare du dossier. Très vite, la piste d’un musicien nomade, d’un gitan, se dessine.
En parallèle, Jeanne, une jeune adolescente, est terrifiée. Sans vouloir s’expliquer auprès du groupe, elle semble se cacher dans cette association féministe, où l’art et l’entraide sont les valeurs quotidiennes. En vérité, Jeanne semble fuir quelque chose. Et quand elle reçoit un mystérieux SMS lui donnant rendez-vous le lendemain, c’est la panique. Que fuit-elle ?
Les invisibles saison 3 Episode 4 : Camelia
Un squelette est retrouvé dans le jardin d’une maison. La nouvelle propriétaire est sous le choc. Rapidement, l’équipe des Invisibles soupçonne le neveu de l’ancien propriétaire, qui a repris la maison au moment de la mort de ce dernier.
Enzo, tout juste sorti de prison, semble avoir une idée bien précise en tête. Il se rapproche de cette jeune femme qui chante dans la rue, et use de ses charmes pour l’attirer dans ce qui ressemble à un piège. Mais, alors que son plan fonctionne, Enzo fait volte-face.
Les invisibles saison 3 Episode 5 : Stardust
Les restes d’une fête sauvage, dans un bunker. Et un jeune homme, parmi les cadavres de bouteilles et les mégots, mort. Que s’est-il passé ? Parmi la centaine de jeunes présents, personne ne semble avoir rien vu. Rapidement, l’équipe découvre chez « Stardust », le profil d’un jeune homme mystérieux, tourmenté, artiste à ses heures perdues…
Les invisibles saison 3 Episode 6 : Fleur
Sur le bord d’un échangeur autoroutier, un chien aboie. À ses côtés, un cadavre. Enfin, pas vraiment. Car quand l’équipe des Invisibles débarque sur la scène de crime, Darius s’aperçoit que la victime, Fleur, respire encore. Elle est dans un état déplorable, et plongée dans le coma une fois arrivée à l’hôpital. L’équipe devra trouver les réponses ailleurs…
Les invisibles saison 2 chaque mercredi sur France 2
France 2 lance la saison 2 Les invisibles à compter du mercredi 23 novembre 2022. 6 épisodes de 52 minutes. On retrouve Guillaume Cramoisan dans le rôle du commandant Darius, Nathalie Cerda qui joue Marijo, Deborah Krey dans le rôle de Duchesse, Quentin Faure est Ben tandis que Cécile Rebboah interprète Angie.
Synopsis les invisibles saison 2
Darius, vif, passionné, un brin magouilleur, est le boss des « Invisibles », une brigade à la marge qui gère des enquêtes sur les victimes sans identité, sans histoire, sans passé…
Son obsession ? Leur redonner une dignité, une humanité afin que les familles puissent faire leur deuil.
Son équipe ? Marijo, gouailleuse au grand cœur, clope au bec toujours à râler ; Ben, ancien champion de boxe, gros nounours aux poings sensibles ; Duchesse, petite bourgeoise de 25 ans, brillante mais peu habituée au terrain, et Angie qui reconstitue les corps avec un peps malicieux.
Leur mission ? Identifier les victimes avant qu’elles ne finissent à la fosse commune et surtout arrêter les meurtriers avant qu’ils ne s’en sortent.
Un homme de 75 ans mort en pleine rave party, des corps retrouvés dans des maisons abandonnées, des victimes sans identité déposées devant un hôpital… les voilà mandatés pour reconstituer une vie, une destinée et rendre la justice.
Les critiques de la presse de la saison 2 les invisibles
3 étoiles pour Télé 2 semaines qui juge que les intrigues sont inventives et audacieuses. TT pour Télé Star qui estime que le début de saison est haletant avec des intrigues plutôt bien ficelées. Une saison 2 captivante. Télé Cable Sat donne 2 étoiles à la suie de la série estitmant qu’elle est plus efficace, plus tendue et un peu plu sambitiese que la 1ère saison. Les nouveaux épisodes permettent de passer un cap. C’est prometteur pour la suite. Le Figaro donne 3 sur 4 à la série Les invisibles : « proche des polars façon Engrenages ou Braquo, les invisibles est une série sensible dont chaque chapitre aborde la question de l’humain dans un monde en voie de se déshumaniser ». Le Parisien attribue 3,5 étoiles sur 5 qui juge que cette série coécrite par Olivier Norek « donne à voir des flics qui ont à coeur de rendre leur identité aux victimes pour permettre aux familles de faire leur deuil ».
Les audiences de la série Les invisibles 2022 avec la saison 2
Audience Les invisibles saison 2 le mercredi 23 novembre 2022 : 3,63 millions de téléspectateurs et 18,3% de pda (légère baisse par rapport à la saison 1, mais lourde concurrence avec le mondial)
Audience Les invisibles saison 2 le mercredi 30 novembre 2022 : 3,71 millions de téléspectateurs et 18,3% de pda (ça remonte)
Audience Les invisibles saison 2 le mercredi 7 décembre 2022 : 3,66 millions de téléspectateurs et 17,9% de pda (France 2 en tête mais en baisse)
Guillaume Cramoisan se confie dans Télé 4 sur la saison 3 des Invisibles. Il annonce une bonne nouvelle, la saison 3 de la série est en phase d’écriture et le tournage est prévu pour 2023.
Audience TV Les invisibles saison 2 le mercredi 12 octobre 2022 : à suivre
Les invisibles saison 1
France 2 programme Les invisibles la série policière avec 6 épisodes de 52 minutes à partir du mercredi 8 septembre 2021.
Au casting on retrouve Guillaume Cramoisan, Nathalie Cerda, Deborah Krey, Cécile Rebboah et Quentin Faure. De nombreuses guest stars vont être présents dans la série Les invisibles à savoir : Élodie Hesme, Jérémie Covillault, Benjamin Egner, Laurence Côte, Adèle Galloy, Édouard Montoute, Virginie Caliari, Bastien Bouillon, Roby Schinasi, Abraham Wapler, Élise Tilloloy, Arnaud Binard, Gaëla Le Dévéhat, Arnaud Lechien.
Synopsis Les invisibles (France 2) : Darius est le boss des invisibles à la fois passionné et quelque peu magouilleur. Il gère une brigade qui s’occupe des enquête sur les corps sans identité, sans histoire, sans passé… Il a pour but de redonner de la dignité et une humanité… afin d’aider les familles à faire leur deuil. Il est entouré de Marjo une gouailleuse au grand coeur, Ben un ancien champion de boxe et Duchesse brillante mais pas très habituée au terrain et enfin Angie qui reconstitue les corps.
Darius, Marjo, Ben, Duchesse et Angie doivent identifier les corps avant qu’ils partent à la fosse commune. Ils sont mandatés afin de reconstituer une vie, une destinée et rendre la justice.
Les critiques de la presse : TT pour Télé Star qui estime que cette série est une excellente surprise. Elle réserve son lot de suspense et d’humour malgré une thématique assez macabre.
Télé 7 jours donne 777 à la série policière « filmée sans apprêts mais avec efficacité, tient la route (…) donnant à ses protagonistes beaucoup d’humanité, notamment via l’assurance tranquille du comédien Guillaume Cramoisan, dans le suivi de leurs enquêtes.
TV Grandes Chaînes donne 2 étoiles pour la série : « des acteurs convaincants, pour des enquêtes originales et troublantes ». Télé Cable Sat se veut sévère avec une seule étoile pour la série : « Même si elle s’améliore au fil de la saison, cette série part d’un postulat tellement calibré et classique qu’elle ne peut qu’inspirer un ennui poli. Dommage pour tous les formidables comédiens ».
Audience Les invisibles (France 2) le mercredi 8 septembre 2021 : 4 140 000 téléspectateurs et 19% de pda
Audience Les invisibles (France 2) le mercredi 15 septembre 2021 : 3,85 millions de téléspectateurs et 19,1% de pda
Audience Les invisibles (France 2) le mercredi 22 septembre 2021 : 4,18 millions de téléspectateurs et 20,8% de pda
Le pitchs détaillés des épisodes de la série Les invisibles avec Guillaume Cramoisan
Les invisibles (France 2) Episode 1 – Milan
Le corps d’un homme est retrouvé en rase campagne. Pas d’empreintes dans les fichiers, aucun papier d’identité, aucun avis de recherche, et un visage tuméfié. Darius, Marijo, Ben et Duchesse sont appelés sur les lieux du crime : il s’agit bien d’un « Invisible », un corps sans identité. A eux de retrouver celle de cet homme, et de mettre la main sur son meurtrier. Et ce, dans un délai de 7 jours. Auquel cas, l’homme sera jeté dans la fosse commune.
Les invisibles (France 2) Episode 2 – Sycomore
Un grand cimetière au petit matin. Deux jeunes employés en combinaison de travail, découvrent un cadavre au fond d’une tombe descellée. Celui d’une jeune femme d’une trentaine d’années, qui gît là, au-dessus d’un vieux cercueil vermoulu. L’équipe de Darius est à pied d’oeuvre : qui est « SYCOMORE », cette nouvelle Invisible ? Et comment est-elle arrivée là ?
Les invisibles (France 2) Episode 3 – Pachelbel
Deux pieds, c’est tout ce qu’on a au début de l’histoire. C’est bien peu. Aucun doute : les deux pieds appartiennent à la même personne, probablement un homme, vu la pointure. Mais comment retrouver l’identité d’un être humain à partir de deux pieds ? Va-t-on retrouver d’autres fragments ? On dirait bien qu’il y a quelque part un cinglé en train de jouer les petits poucets avec le corps d’un homme découpé en morceaux…Les invisibles (France 2) Episode 4 – Citadelle
Une femme est retrouvée sous le pont de la Citadelle. Particularité : elle est vêtue d’une robe de mariée. Une fois de plus, l’identité de la victime est un mystère complet. Pourtant, si cette femme était sur le point de se marier, il y a forcément des gens qui la cherchent ! Son futur mari, par exemple ?
Les invisibles (France 2) Episode 5 – Cordeliers
Un corps est retrouvé dans une ancienne carrière abandonnée. Complètement calciné, l’identification est tout bonnement impossible. Par contre, la méthode de mise à mort présente de nombreux points communs avec une autre enquête en cours. Une enquête bien plus médiatisée que celles de notre brigade, chaperonnée par le non moins médiatique commandant Chistera, l’ennemi n°1 de Darius. Une collaboration pour le moins explosive va donc se mettre en place entre les deux équipes. En parallèle, c’est un tout autre univers que l’on découvre. Tom, un jeune homme de vingt ans, est en fuite. De qui se cache-t-il ? Qu’a-t-il fait pour que des gens semblent être à sa poursuite ?
Les invisibles (France 2) Episode 6 – Garenne
Une joyeuse démolition party dans un camp de vacances pour ados qui inaugure, juste à côté de ses anciens locaux, de nouveaux bâtiments flambant neufs. Pour fêter ça, quelques anciens ont été invités avant l’ouverture par un de leurs camarades, devenu directeur du camp. Mais la fête tourne au drame. Au bout de quelques coups de masse à peine, on découvre un squelette, emmuré dans une ancienne cheminée ! Alors, qui est-il ? On l’appellera GARENNE, comme le camp de vacances où on l’a retrouvé, Château-Garenne.
Belle série et superbes acteurs, ils forment une bonne équipe tous les 5, j’y inclus la légiste. Je vois avec plaisir qu’il y aura une 4ème saison, ravie surtout quand on sait que Guillaume Cramoisan n’aime pas les étiquettes, longue vie à cette série
D’accord avec Cam !
toujours aussi efficace, humain. 4 épisodes déjà dispo en repaly en belgique (surement un bug de leur site)
les 6 épisodes ont déjà été diffusés en Belgique, c’est pour ça qu’ils sont disponibles sur Auvio (pendant 6 mois)
Une belle surprise que le retour de cette série (qui relève le niveau de tant d’autres !), en espérant que ça ne va pas « mal tourner » (comme tant d’autres !)
Viens juste de voir les épisodes 3 et 4 de la saison 3, diffusés samedi soir sur la télé belge… trop beaux ! J’adore cette série, parfois, elle me rappelle la série « Origines »… Que de belles histoires. Aujourd’hui, celle avec les gitans : trop belle !
Ai reconnu deux « héros » qui ont passé dans « PBLV ». Dans le second épisode, Titou, j’ai reconnu Marine Danaux (Sophie Corcel dans PBLV) dès sa première apparition, dans la pénombre de la chambre ^^ grâce à sa voix et à sa tête penchée de côté ^^
Magnifique série !!
J adore et j attends avec impatience les apparitions des séries, personnages et intrigues très intéressants. Bravo et merci de nous sortir des habituels scènes violentes, ici la violence est limitée on est vraiment au cœur de l enquête.
Époustouflant !!! Un scenario bluffant très bien ficelé, inattendu, original qui vous tient en haleine jusqu’au bout. Les acteurs formidables, attachants et drôles. Une série digne d êtres en haut de l échelle des meilleures du moment. Merci
Pour tous ceux qui vont regarder les 2 premiers épisodes de cette nouvelle saison, soyez vigilants et attentifs aux comebacks qui restent parfois complexes!
On découvre les origines de Darius et personnellement c’est très réussi !
Comme Dominique le signal très justement, cette série sort des sempiternelles scènes de violence !
Tous les acteurs jouent justes sans tirer la couverture à eux!
J’apprécie beaucoup Guillaume Cramoisan qui malgré le personnage phare de cette série, sait rester discret mais efficace !
Le casting est toujours aussi plaisant et les personnages se complètent grâce à leur diversité !
Série très réussie !
Comme quoi, ici les comédiens n’ont pas besoin d’avoir toujours à la main une tasse ou un verre pour être crédibles et bien dans leurs personnages, contrairement à d’autres séries où, pour étoffer le rôle quand les auteurs sont au bout de leur vie : hop ! une tasse à la main ! !
@Gil, merci pour le conseil, j’ai l’intention de regarder les 6 épisodes à la suite(avec tout de même quelques interruptions 😉) l’intégrale est dispo en replay.
Je trouve aussi le casting parfait personne ne cherche à voler la vedette ,ils jouent tous de façon chorale.
Delgarbanzal « n’ont pas de tasse, de verre … » mais point positif apprécié ( et ce, plus particulièrement pour deux d’entre eux), un timbre de voix : « MAGNIFAIK » !
Je viens de regarder avec le plus grand intérêt les 6 épisodes de la 3ème saison des Invisibles qui est une réussite totale !Les intrigues nous tiennent en haleine jusqu’au bout et sont menées avec brio par les acteurs qui sont tous excellents. Guillaume Cramoisan y est particulièrement touchant dans la recherche éperdue de ses origines. J’ai hâte de voir la 4ème saison car bien sûr le dernier épisode appelle forcément une suite !
Je constate avec plaisir que pour cette série les critiques sont unanimes !
Toutefois j’espère que si les saisons s’enchaînent, les intrigues ne sombreront pas dans la facilité !
C’est un peu le problème des séries qui s’étirent jusqu’à épuisement des idées
Mais je fais confiance aux auteurs pour ne pas faire la série de trop !
Comme vous GIL, si d’autres saisons sont diffusées, je fais confiance aux auteurs de cette série, ne semblent pas être des nuls et les producteurs pas des intéressés par le contenu de leur portefeuille. Seul bémol, espérons que le public suive car les goûts de certains me laissent parfois perplexe 😉
@Ziva! C’est très difficile se faire une opinion d’une série par rapport aux commentaires qu’elle engendre !
Sur un forum il y a parfois 20% des personnes qui prennent un plaisir malsain à contredire les foromeurs uniquement pour faire le buzz et peut être tristement le seul moyen pour eux de prendre du plaisir!
On les reconnaît très facilement car ils sévicent sous des pseudos différents et même parfois ils rédigent le même texte sous d’autres pseudos !
Et en plus ils nous prennent pour des babos !🤣🤣🤣🤣
Excellente série, à voir surtout pour les évolutions des différents protagonistes. Darius et ses secrets de famille, etc… Les enquêtes bouclées sur 50 minutes sont un brin simplistes. Mais le jeu des acteurs, en dehors du « policier » est d’une justesse rarement égalée. Un vrai régal.
Oh, SVP, pour la prochaine saison, sauvez Ben 🙏 pour son p’tit, pour Duchesse, Marie jo et Darius.
C’est une série addictive la fin arrive trop vite on voudrait en avoir plus parce que les acteurs sont peu nombreux mais excellents et les intrigues crédibles. L’endroit apporte aussi une belle ambiance caractéristique du Nord.
McAdam d’accord avec vous également, concernant les décors extérieurs… dernièrement magnifique façade d’une église.
J’adore cette série et cette troisième saison est encore meilleure grâce à des acteurs de grand talent et un soin particulier pour les intrigues et le soin apporté à valoriser les seconds rôles. Donc connaître les résultats de l’audience m’intéressent particulièrement. Mais qui faut-il croire ? Vous ? Vous annoncez pour l’audience d’hier un chiffre totalement différent des autres médias. S’il y en avait un , mais tous, notamment les sites officiels annoncent 4,03 (ou 4.028) millions de téléspectateurs, soit 18,9 % du public.
Ce chiffre concerne précisément l’épisode 3 de cette saison 3. En effet, France TV a décidé d’étaler la diffusion des autres épisodes de la saison sur 4 semaines, pour faire durer le plaisir. Le second épisode diffusé est un de la saison 2. Par conséquent, moins de public déjà pour le second épisode de la soirée et encore moins pour une rediffusion. Le chiffre que vous donnez une moyenne des deux et non concernant l’inédit, l’épisode 3 de la saison 3. Pour comparer ce qui est comparable, le 18 octobre, l’épisode 1 avait réuni 4.75 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de plus de 20 %. ça serait bien de détailler les audiences par épisode, les chiffres sont accessibles : la preuve, je les ai trouvés. Il est difficile de commenter des chiffres qui ne sont pas expliqués, et cette érosion de l’audience est inexacte, quand on a les chiffres précis.
@ Ziva : moi aussi, je n’ai pas pu résister à tout regarder en deux jours. Vraiment formidable. Et comme une saison 4 est actée, que ce soit avec l’équipe complète, avec Ben.
J’ai mal tapé le chiffre de l’épisode 1 du 18 octobre, c’est 4,075 millions de téléspectateurs.
C’est un peu dommage que cette fin de série soit un peu approximative et que la fiction s’écarte de la réalité!
La fin de l’épisode avec la prise d’otage, pas de support de BRI (brigade de recherche et d’intervention) qui est presque automatique désormais ! Plus aucun commissariat de quartier ni de PJ
prennent le risque d’intervenir seuls!
Et pas de gilets pare balles pour les intervenants ! Effectivement dans ces conditions le suspens de la blessure de Ben n’aurait pas eu lieu !
C’est toujours dommage de s’écarter de la réalité, ça entache un peu le charme de la série !
C’est vrai qu’on ne peut pas toujours faire des séries comme « Engrenage » qui pour moi reste le top des séries policières françaises avec « Braquo »!
Cette série ne devrait pas s’écarter de son sujet premier qui est la recherche d’identité de quidams anonymes!
Mais le grand banditisme avec prise d’otages etc… ce n’est pas leur truc
Une autre situation qui m’interpelle!
Carlos le concierge s’est pendu dans sa cellule ! Je ne comprends pas pourquoi il était incarcéré !
On le soupçonne d’avoir tué la mère de Darius par amour et l’avoir emmurée ce qui reste à prouver, mais ces événements ont eu lieu en 1978 alors que Darius avait 8 ans??? N’y aurait-il quand même pas prescription depuis plus de 40 ans?
Ce n’est quand même pas le fait d’avoir perturbé le quotidien des locataires afin qu’ils déménagement pour que l’appartement reste vide et que Carlos garde son amour emmurée qui lui vaut de la prison ???
j ai regardé l’intégralité en 2 fois c’est vrai que c’est addictif et que cette série sort des sentiers battus. Au vu de la fin du 6e épisode on attend la saison 4 avec impatience
Personne pour la saison 4 des invisibles ?
@Mie j’ai regardé cette série dans son intégralité et j’ai adoré ,mon seul regret le dernier épisode ne présage pas de saison 5.
J’aime les acteurs actrices ils jouent justes, ils ont leurs failles mais sont tellement attachants, les histoires personnelles s’imbriquent subtilement aux intrigues c’est une très bonne série (à mon avis).