Sébastien Perraud pris en otage par Michel Prado, Camille en veut à sa mère – Demain nous appartient 22 novembre 2024 (épisode 1820 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 22 novembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1820 avec Raphaëlle morte d’inquiétude pour son père. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1820 diffusé sur TF1 le vendredi 22 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1820 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1820 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Sébastien Perraud est bien entre les mains de Michel Prado
- Camille et Maud en veulent à Agnès indirectement, Raphaëlle veut que tout le monde soit soudé
- François Lehaut épate les élèves en chantant en cours quand il perd un pari
- Alex en a marre que Chloé soit si collée à Benny
- Bastien et Violette proposent à François de monter une chorale de noël sur le marché pour attirer du monde pour l’association
- Martin et Karim sont sur l’affaire du procureur / Michel Prado
📍 Demain nous appartient du 18 au 22 novembre 2024 avec les spoilers et les moments forts de la semaine.
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient du 22 novembre 2024 en 2 minutes
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1820 de Demain nous appartient du 22 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Camille toujours plus proche de Zach
L’inquiétude est grande pour Sébastien Perraud (Xavier Deluc), aucun hôpital de la région ne l’a accueilli. Maud a peur qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave. Sébastien n’a pas utilisé sa carte bleue.
Agnès dit à Raphaëlle que c’est peut être à cause de Michel que le procureur a disparu.
Philippine a obtenu un emplacement pour l’association de Bastien et Violette. Jack pense qu’ils pourraient faire une chorale de noël…Lizzie pourrait les aider tout comme François Lehaut (Emmanuel Moire).
Zach vient voir Camille à la maison, il pense que ce n’est rien pour son grand père. Camille pense qu’il a juste fait un petit malaise. Raphaëlle le met dehors, elle lui dit qu’elle ne veut pas qu’il soit dans la maison.
Benny est fatigué, il est rentré tard de la soirée étudiante. Il dit à Chloé de venir à la prochaine soirée. Il la traite de bourge pour sa maison sur l’étang.
Martin (Franck Monsighy) dit à Raphaëlle que la police n’est sûre de rien mais Sébastien Perraud a été kidnappé. Michel Prado va être interpelé. La maison de Sébastien a été mise sens dessus dessous.
Bruno dit à Alex qu’il est triste il a du mal à joindre Nathan avec le décalage horaire.
Alex (Alexandre Brasseur) est un peu saoulé de voir moins Chloé : elle passe tout son temps avec Benny et elle vit une seconde jeunesse avec les études. Alex est hyper content pour Chloé mais leur tête à tête lui manque.
Après avoir perdu son pari, François accepte de chanter en cours « J’envoie valser » de Zazie : Bastien, Violette et Lilou sont sous le charme…il a une super voix.
Demain nous appartient 22 novembre 2024 : François Lehaut à la super voix
Agnès prend la tête à Rayane (Sasha Birdy) qui étale ses jambes sur les escaliers. Rayane dit à François « j’ai rien fait, elle me crie dessus ». Elle avoue à Agnès qu’elle est à cran. François pense qu’elle devrait prendre quelques jours pour se poser.
Benny a craqué sur une infirmière en traumato, Juliette…Victoire lui dit qu’elle a quelqu’un, elle se marrie dans quelques semaines. Benny ne veut pas lâcher l’affaire.
Martin pense que l’enlèvement du procureur a été prémédité. Pas de vidéo surveillance près de Prado.
Camille appelle Zach, elle n’en peut plus de l’ambiance tendue à la maison. Elle avait besoin de se changer les idées. Camille craque dans les bras de Zach « Si ma mère ne s’était pas occupé du divorce d’Agnès, il ne lui serait rien arrivé ».
La chemise de Prado a été retrouvée dans la poubelle avec du sang : Damien analyse l’ADN et c’est celui du procureur.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 25 novembre 2024</strong>, l’épisode 1821 de la saison 8.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Quant à la série Plus belle la vie sur TF1 c’est chaque jour à 13h50, et la vie est encore plus belle.
Tien donc Martien qui refait surface ? bizarre je croyait qu’il n’été plus d’actualité celui là 😜
Sébastien pris en otage ! ouh la la ! Quel suspens ! On dirait que les auteurs sont en panne sèche ou que leur imagination tourne au ralenti !
Bonjour Delgarbanzal, Michel Prado en veut à Raphaëlle et Sébastien pour la demande d’injonction d’éloignement, il s’en prend au cabinet de l’avocate, la menace et enlève son père un procureur de la République, ce qui semble tout à fait normal en France pour les scénaristes ce doit etre une habitude normale quand une décision de justice est prononcée à Sète à l’encontre de quelqu’un.
Comme d’ailleurs ce qui était tout aussi normal que le joueur d’échecs Sungam s’en prenne à la police de Sète et de leurs proches , et surtout de Georges qui n’avait fait que son métier en arretant ce dangereux criminel.
Ce n’est meme plus depuis très très longtemps une panne sèche ou une imagination qui tourne au ralenti mais aucune imagination tout simplement ce qui nous donne cette avalanche d’histoires ridicules.