Zach entre la vie et la mort : Camille en état de choc – Demain nous appartient 3 décembre 2024 (épisode 1827 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 3 décembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1827 avec Zach soupçonné mais relâché. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1827 diffusé sur TF1 le mardi 3 décembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1826 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1827 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Alex accepte de partager son stand avec Bastien et Violette pour l’association
- Les ventes ne décollent pas pour Victor au marché de noël
- Simon parle à Raphaëlle et Martin du traceur vu sur le portable de Zach
- Zach a un grave accident, Camille est à ses côtés
- Michel Prado est mort, son corps a été retrouvé
- Victoire se souvient de son amoureux Fred Leconte quand elle avait 16 ans : ils avaient prévu de se revoir 20 ans plus tard pour ce noël
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1827 de Demain nous appartient du 3 décembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient du 3 décembre 2024 en 2 minutes
Demain nous appartient en avance : Victor n’y arrive pas au marché de noël
Simon (Sofiane Francine) raconte à Martin et Raphaëlle..il leur dit qu’il a vu une application, la même que le traceur GPS retrouvé sur le téléphone de Prado. Camille entend la conversation. Simon s’interroge…c’est une vieille application en perte de vitesse, son avantage c’est qu’elle est cryptée.
Martin (Franck Monsigny) a peur que Simon en fasse une affaire personnelle. Camille interpelle Simon à la sortie du salon…elle estime qu’il n’arrête pas de pourrir la vie de Zach. Camille pense que Simon ne digère pas leur rupture, Simon lui répond que ça n’a rien à voir…il est persuadé que ce type n’est pas net.
Il y a eu un bug dans la répartition des stands, ils ont mis le même numéro à Victor et à l’association. Bastien et Violette demandent un partage du stand.
Alex leur propose de venir devant le stand du mas ostréicole.
Victoire (Solène Hébert) vient mettre la photo du marché de noël chez Samuel : elle veut le réconcilier avec Aaron. Il dit qu’il va s’en sortir pour les fléchettes.
Martin (Franck Monsigny) convoque Zach par rapport à son appli de géolocalisation : il dit que c’est pour localiser son GPS. Martin lui demande ce qu’il a fait le 21 novembre, il explique qu’il était au cinéma. Il veut savoir quel était le cinéma pour vérifier l’alibi.
Martin découvre qu’un autre traceur a été supprimé…mais il parvient à se justifier. Zach est relâché, il y a même pas le début d’un mobile.
Camille (Elisa Ezzedine) révèle à Zach qu’il a été soupçonné pour l’enlèvement de son grand père…c’est à cause de Simon.
Victoire a encadré la photo de Samuel et Aaron…elle le montre à Soraya. Elle se souvient des anciennes photos de famille avec
Fred Lecomte, un amoureux du lycée de Victoire : il l’avait demandé en mariage. Ses parents ont déménagé, ils se sont perdus de vie. Ils s’étaient donnés rendez-vous à noël 2024…et ce date tombe vendredi. Victoire ne veut pas y aller, de toute manière elle est persuadée qu’il ne viendra pas. Soraya l’incite à y aller. Victoire décrit Fred comme un homme sportif, scientifique, intelligent avec une gueule d’ange.
Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Victoire retombent sur un carton de souvenirs de l’époque dont un album photo avec Fred. Victoire retrouve un poème que lui avait écrit Fred. Aaron les laisse à leur soirée pyjama, il part bosser.
Demain nous appartient 3 décembre 2024 : Drame pour Zach
La police a retrouvé sur un chantier, le corps de Michel Prado …il a été jeté dans une benne. Prado a reçu une balle en plein coeur.
Agnès est sous le choc, elle dit à Raphaëlle qu’elle veut voir le corps de Prado. Raphaëlle pense que ça ne sert à rien. Agnès ne sait pas pourquoi elle pleure, elle avoue qu’il a pas toujours été un mari horrible.
Damien (Adrien Rob) a relevé des empreintes sur la salle où Prado et Perraud ont été kidnappés, les cordes ont été retrouvées.
Zach (Lancelot Cherer) a proposé à Camille une balade en vélo, il lui dit d’aller chercher de l’eau : elle part et pendant ce temps, il magouille sur son vélo. Au fnal
Victor (Farouk Bermouga) n’en peut plus au marché de noël, il avoue à Timothée que ça ne marche pas. Timothée pense qu’il aurait dû accepter de partager son stand avec l’association. Timothée va prendre un verre de vin chaud au Little Spoon car il est meilleur que celui de son père.
Aux urgences, arrive Zach dans un état critique : Camille est à ses côtés. Elle supplie Aaron de le sauver.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du mercredi 4 décembre 2024, l’épisode 1828 de la saison 8.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Quant à la série Plus belle la vie sur TF1 c’est chaque jour à 13h50, et la vie est encore plus belle.
J’ai une indigestion de ce Zach et de la police qui n’arrive à rien
Faut avouer qu’en ce moment ils vont vraiment pas doués ! J’ai du mal à comprendre ce qui lui est arrivé. Il a coupé un cable du vélo de Camille et au final c’est lui qui est KO … il a du se passer autre chose entre qu’on ne sait pas.
Toutes ces histoires partent dans tous sens, cela devient indigeste et sans attrait. Les flics sont nuls ( comme dab…)
Et on ressent une certaine démotivation chez certains acteurs.
Dommage c’était sympa mais cela s’essouffle.