Avis Jean (resto karaoké asiatique) dans l’addition SVP sur TF1
Découvrez le restaurant asiatique de Jean façon karaoké dans l’addition s’il vous plait sur Paris du 25 au 29 janvier 2016. Donnez vos avis sur avis sur Jean le roi du karaoké asiatique et ses 300 couverts.
L’addition SVP du 25 au 29 janvier 2016 nous propose de découvrir le restaurant de Jean, un établissement de karaoké asiatique sur Paris. Il est en concurrence avec le restaurant familial de Dounia, le resto vintage de Mathias du type années 80 et enfin le restaurant de Moun façon galerie d’art.
Le restaurant de Jean propose une cuisine asiatique (chinoise, japonaise, sushi et thaï) comme du porc au caramel à 9 euros en plat ou encore des raviolis aux crevettes à 5,5 euros en entrée et en dessert des boulettes de coco à 4,50 euros. La décoration se veut dépaysante avec sa fresque, des aquariums…
Les avis sur internet sur le restaurant asiatique de Jean de Paris sont partagés : certains sont dubitatifs sur la décoration ou trouvent que le service n’est pas très chaleureux. Mais au final l’ambiance est bonne grâce au karaoké. Un client soulève le problème d’une carte qui fait 30 pages, comment avoir de la bonne cuisine dans ces conditions ?
Les soirées au restaurant de Jean vu dans l’Addition s’il vous plait de TF1 sont 100% Karaoké avec de nombreux écrans plasma qui ornent la salle géante.
==> Le résumé de Jean dans l’addition SVP à Paris : qui est le gagnant le 29 janvier 2016 en finale?
Adresse du resto karaoké asiatique de Jean vu sur TF1 (pas de site officiel) : Restaurant Chinatown Belleville / 27 rue Buisson Saint Louis / 75010 Paris
Bon, OK avec certains commentaires mais je pense que les « inspecteurs », non cuisiniers, auraient être plus respectueux envers Jean et surtout, demander des explications AVANT de commander.
Oui….. La Tay lande …. T es sur que tu y es déjà allé ?? Mdr
Jean vous êtes trop gentil.
qu »elle que soit sa cuisine à la place je Jean moi Face à un Moun moi je le tape dessus
CHINATOWN DE JEAN
Je ne pense pas que ces candidats savaient ce qu ils commandaient, dans ce type d’établissement vous trouvez tous les plats traditionnels et conventionnels familiaux mais en cherchant bien vous trouverez aussi notamment les plats originaux beaucoup plus spécifiques,le tord de Jean a été effectivement de ne pas les guider dans leurs choix , car une telle carte aussi vaste demande bien entendu une connaissance parfaite de ce qu’elle propose, et sans lecture appropriée il est donc difficile d’y faire un choix judicieux
Maintenant ce type d établissement aussi est de type « familial » on trouve dans la cuisine asiatique des tas de variétés différentes tant au niveau public et objectif que degrés de rafinement ou certains n’ont rien à envier au restaurants gastronomiques Francais, pour moi asiatique, c’est le type de restaurant ou l’on vas en groupe dans un but secondaire de bien »s’amuser » ou pour aller manger des choses beaucoup plus traditionnelle cachées dans le dédale de propositions du menu mais pour ca il faut déja bien connaitre cette cuisine!
Si je veux manger raffiné ce n’est pas du tout le type de restaurant asiatique alors que je choisi ;;;il en existe bien d’autres beaucoup plus raffinés et gastronomiques , la cuisine Kaiseki ,La cuisine royale coréenne, ou encore des cuisines thailandaises, elles, en général beaucoup plus raffinées et moins ‘familiales »
Quand aux réactions face au spécialités ‘Asiatiques » elles sont pour ma part très déplacées, car avec une différence de culture pour émettre un jugement il faut aussi pouvoir se défaire de son propre baguage culturel , il n’y a rien de moins répugnant entre une patte de poulet et des rognons de veau la c’est leur influences culturelles qui ont parlé.. et que dire des escargots, des tripes, des pattes de cochon et on en passe , vu de l extérieur c’est tout aussi dégoutant désole. en tant que restaurateurs ils devraient alors s abstenir de tout commentaires et déclarer que c’est un domaine qu ils ne connaissent pas donc
s’abstiennent de juger.
Jean très correct , mais à mon avis hygiène à revoir, établissement trop grand pour qu il en soit autrement.
Excellente analyse psychologique !
Non, ce n’est pas du tout chinois,
Comme 90%de plats proposés dans les restos dits »chinois » .
je pars en Chine,Taiwan,HK, 2 mois par ans ,étant dans l’hotelleries,je fais les restaurants tous les jours et de differents catégories.
Malheureusement en France,la cuisine chinoise n’est pas du tout à la hauteur de cette cuisine si Raffinée,variée et savoureuse.
Et c’est vrai qu’en France ils doivent repenser leur façon de faire qui n’evolue pas .
Les decos comme chez Jean, c’est introuvable en Asie,
EN ASIE TOUS LES PRODUITS SONT FRAIS,
Les restaurants chinois pullulent dans le quartier de Belleville , là où est installé Jean . Ils se suivent et se ressemblent, sauf peut-être le turbot grillé dans la friteuse .
Jean, votre restaurant est super chinois, la cuisine chinoise est l’une des meilleures au monde, mais ça les français l’ignorent, quant à vos concurrents ils ne sont jamais sortis ils ne savent rien, sortis de leur steak frites, ils ne connaissent rien, la cuisine italienne pour eux ce sont des spaghettis et basta, ils s’imaginent faire des folies en se nommant ‘new-yorkais’ là où ils n’ont jamais mis les pieds… un canard laqué c’est excellent… mais pour apprécier il faut être ouvert et vos partenaires sont des franchouillards qui ne connaissent rien.
Jean votre établissement est super, il est chinois, pour apprécier il faut apprécier autre chose que le bête resto chinois du coin !
Continuez
j’ai eu l’occasion de manger dans des restaurants chinois dans pas mal d’endroits et j’ai toujours été satisfaite mais je trouve et cela n’engage que moi que le resto de Jean est trop grand mais il faut choisir ses plats, le turbot est un poisson trop noble pour être plongé dans de la friture mais tout le monde n’est pas gourmet n’en déplaise à truemyosotis.
Certes mais le turbot …. en bonne franchouillarde que je suis, désolée mais ce n’était pas top. Jean a eu le tort comme il l’a reconnu de ne pas avoir conseillé ses hôtes.
Oui, il est tout simplement, donneur de leçon, hypocrite et très stratège! Sinon sa cuisine niveau propreté waouuu on nettoie ce qui se voit seulement pffff
saoulant heureusement que le cuisinier et bon.
Tant mieux pour vous, en ce qui me concerne avec ce que j’ai vu, et bien ça ne donne pas envie mais pas envie du tout beurk
entièrement d’accord, la gentillesse ne suffit pas 😉
oui mdrrr
bonjour jean j’ai hâte devenir manger dans ton restaurant qui a l’aire d’être vraiment délicieux je ne comprends pas que MOUN ce prends pour 1 restaurateur en faisant de la cuisine congeler et industriel avec des prix aussi exorbitant on ne s’improvise pas restaurateur comme ce cher MOUN et encore félicitation a ton super restaurant
Bravo Jean pour votre comportement tout le monde devrait en prendre exemple