Demain nous appartient 16 décembre 2024 [CRITIQUE épisode 1836] : Quand Michaël flanche, Chloé craint le pire !
Que nous réserve la série Demain nous appartient en avance ce soir sur TF1, lundi 16 décembre 2024 avec l’épisode DNA 1836 à 19H10 avec William toujours aussi bougon. À vos commentaires pour le nouvel épisode #DNA
Partagez vos avis sur l’épisode Demain nous appartient du lundi 16 décembre 2024 (DNA épisode 1836). Tous les épisodes Demain nous appartient en avance sont disponibles avec les résumés détaillés.
— Retrouvez les spoilers Demain nous appartient du lundi 16 décembre 2024 le résumé complet de l’épisode 1836 —
Notre critique Demain nous appartient épisode 1836
Notre avis
9,2 / 10
Les +
- Christelle Moreno de retour en fanfare, elle voulait faire plaisir à Bruno et Valentine ...et au final le projet pour le Québec tombe à l'eau. Entre les refus et la tempête de neige, tout le monde reste à Sète pour noël. La question qu'on peut se poser c'est que Bruno et Christelle passent beaucoup de temps ensemble, vont-ils finir par être attiré l'un par l'autre ? Christelle et Sylvain sont séparés depuis plusieurs mois...il est parti aider Charlie cet été. La bonne nouvelle, c'est qu'Arnaud Henriet a repris le tournage de la série, espérons que les Moreno ne se séparent pas...qu'on les aime ou pas, ils font partie de l'ADN de DNA.
- Michaël Feray toujours très mystérieux, on l'aime ce flic...car on sent qu'on a beaucoup à connaître de lui. On a souvent des doutes sur lui mais a priori c'est un bon gars. Hâte de comprendre pourquoi il s'intéresse de si près à Fred et Romane. Vous pensez qu'il a fait du mal à Fred l'oncle de Romane ? perso, je pense pas... ce qu'il a dit est sans doute vrai qu'il l'a rencontré par hasard au marché de noël.
- Samuel a des envies d'être papa même s'il a Sofia...il ne l'a pas connu enfant. Son personnage va-t-il évoluer vers l'adoption ou une nouvelle chérie avec un enfant ? On espère vraiment que les scénaristes réservent un bel avenir à Samuel : il mérite de construire sa famille. Avec Leila et Alma, il a connu de belles histoires d'amour mais ça a très mal fini... elles sont mortes toutes les deux ! Idem pour Albane, plus récemment ! Il nous faut du positif pour Samuel.
Les -
- Bastien et Melody qui se rapprochent c'est chouette mais avec un peu de recul, on se dit que c'est dommage que John ( Jean-Michel Péril) soit mort. C'était un personnage touchant, il aurait pu trouver sa place dans la série.
Casting principal
Ariane Séguillon, Kevin Levy, Franck Monsigny, Axel Kiener, Malik Zidi
Nombre de saisons
8
Nombre d'épisodes
1836
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Série policière
Quels sont les points positifs et négatifs de l’épisode ? Réagissez en commentaires sur le forum DNA sur l’épisode de ce soir.
A noter que l’épisode suivant Demain nous appartient épisode 1837 du mardi 17 décembre 2024 est en ligne.
Mini-résumé en vidéo de Demain nous appartient en avance du lundi 16 décembre 2024
En 1 minute, retrouvez le récap de l’épisode du jour de Demain nous appartient :
A quelle heure Demain nous appartient est diffusé lundi 16 décembre 2024 ?
Demain nous appartient est programmé ce soir, lundi 16 décembre 2024, à 19H10 sur TF1 pour l’épisode 1836 à 19H10 juste après le feuilleton Ici tout commence épisode 1068.
Si vous avez raté l’épisode DNA en direct sur TF1, le replay Demain nous appartient est disponible sur MYTF1.
Dans l’épisode du mercredi 18, le « retour de flamme » de Chloë et son mari et leurs roucoulements : du remplissage ! Idem pour les expressions déconfites de Victoire et ses discussions pleurnichardes avec Romane à travers la porte du placard : du remplissage !
D’autre part, Fred aurait dû perdre quelques kilos avant d’accepter ce rôle, car sa musculation parfaite et ses traits sereins, après être resté plusieurs jours dans le froid et sans boire ou s’alimenter aurait dû le marquer quelque peu ! La prod ne pense pas à tout, du moment qu »on gobe ! Pour le moins ils auraient pu cacher ses pectoraux sous les draps ! ! !