Gagnant Bienvenue chez nous table d’hôtes le 29 janvier
Qui est le duo gagnant en finale de Bienvenue chez nous le vendredi 29 janvier 2016 ? Qui mérite d’être la table d’hôtes cette semaine parmi les candidats Carla et Jean Louis, Sabine et Didier, Betty et Hervé et enfin Linda et Jérôme.
Bienvenue chez nous du 25 au 29 janvier 2016 est une spéciale table d’hôtes. Qui mérite d’être le gagnant vendredi 29/01/2016 ?
Bienvenue chez nous lundi 25 janvier 2016 chez Carla et Jean Louis
L’hôtel de Carla et Jean Louis en Suisse : L’accueil est professionnel, il y a un vrai partage de passion. Certains ont peur qu’ils sacrifient la convivialité à cause de la multiplicité des services. La maison est installée dans un beau petit village, les parties communes font plus bistrot/restaurant… il manque un lieu cocooning.
Le dîner 100% suisse était très bon mais il n’y pas eu de créativité ni de cuisine élaborée. L’activité très fromage a plu mais ça n’a pas permis de découvrir la région.
Les chambres très boisées sont appréciées par l’espace mais la déco est trop basique. La propreté était pas parfaite vu qu’il y a du personnel. Le réglement n’a pas été apprécié, ça fait hôtel. La salle de bains ouverte a déçu aussi.
Bienvenue chez nous mardi 26 janvier 2016 chez Sabine et Didier
La maison d’hôtes de Sabine et Didier : l’accueil est agréable entre l’hospitalité de Sabine et la convivialité de Didier.
La maison est superbe mais l’accès est difficile surtout en hiver : vue très jolie. Le manque de télé dans les chambres a été souligné par Carla. L’activité de traite des vaches était sympa, ça a amusé les candidats. Le dîner savoyard : bon rapport qualité/prix mais certains ont peur qu’il y ait de la stratégie derrière ! Les rideaux obscurcissants manquent, la poussière un peu présente donnent des notes entre 7 et 5 sur 10 pour la chambre.
Carla et Jean Louis ont été très sévères dans leurs notations envers les savoyards : ils n’ont pas aimé grand chose, de la stratégie sans doute.
Bienvenue chez nous mercredi 27 janvier 2016 chez Linda et Jérôme
La maison d’hôtes et table d’hôtes de Linda et Jérôme au Pays Basque : L’accueil est très bon , un bon moment de jeunesse et de fraîcheur. La maison a une histoire, le salon est le point faible où il y a un peu tout. Il manque des activités extérieures comme la piscine. L’initiation à la création de maki végétaux : c’était intéressant et amusant mais rien sur la région. Le dîner a trop surpris, le rapport de qualité prix moyen. Trop de saveurs mélangés.
La chambre avec l’esprit recup qu’en pensent les hôtes? : la propreté est jugée bof bof. Il manque une tête de lit, ça manque de finitions. L’isolation entre les pièces n’est pas au rendez vous et ça peut déranger.
Bienvenue chez nous jeudi 28 janvier 2016 chez Betty et Hervé
La maison d’hôtes de Betty et Hervé a été jugée par les concurrents : L’accueil est top mais Jean Louis a trouvé qu’il manquait de la chaleur. La maison est magnifique avec une belle histoire. Le bruit de la route pose problème.
L’activité de fabrication de tonneaux était sympa, jolie table d’hôtes … pour certains il manquait de la créativité. Certains regrettent l’absence de plats typiques de la région. Linda et Jérôme ont eu un coup de coeur pour la chambre. Ils mettent un 10. Carla et Jean Louis mettent 5/10 à cause du poil trouvé et la vue quelconque depuis la chambre… Déception sur les notes malgré une belle maison d’hôtes pour Betty et Hervé, voici les moyennes : 7,3 pour l’hospitalité, 7 pour la maison, 6,7 pour la qualité des services et 7,3 pour la chambre.
Le gagnant de Bienvenue chez nous est désigné vendredi 29/01/2016 à 19h après le tour de table. Quel est le classement de la semaine? Betty et Hervé sont les gagnants avec les 7,7/10 suivi de Sabine et Didier avec 7,6.
Littéralement MDR, que ça fait du bien le matin Mamoune, mille mercis 🙂
Je lis que nous avons les mêmes goûts concernant une certaine bêêêlante 😉 😉 😉
je partage cette analyse. Il devrait y avoir une note de coeur attribué par les téléspectateurs, note qui compterait pour moitié. alors Bravo à Linda et Jérôme.
fanfan. vraiment navrant de voir comment des gens peuvent être méchants bêtes tout ça pour l’argent je dis bravo aux petits jeunes si avec mon mari on passe pas très loin de chez on fera un détours pour aller chez eux. j’éviterai les autres maisons pourtant je suis savoyarde mais non pas chez vous quel hypocrisie certains couples
Carla et Jean-Louis, en tant que Suissesse, j’ai honte de votre attitude, surtout de vos commentaires à la « noix ». Aviez-vous envie de vous faire remarquer, si c’est le cas, vous avez bien réussi, mais de quelle façon. Bien que vos chambres soient typiques de la région, ce ne sont pas des chambres d’hôtes, puisque vous dirigez un hôtel. Quant à votre repas, rien de plus simple qu’une fondue ! Les activités, on n’en parle pas : dégustation de fromages ! Vous auriez dû reconnaître la valeur de vos « adversaires » en attribuant vos notes, mais non, elles étaient toutes en dessous des autres. Et ne pas régler le juste prix, il faut oser le faire puisque vos propres prix sont bien plus élevé. Bravo à Linda et Jérôme pour leur accueil, leur gentillesse, et la qualité de leur maison d’hôtes. J’espère que les prochains concurrents suisses, s’il devait encore y en avoir, seront plus agréables et respectueux que vous !
Linda et Gérome ont été trop honnête et ont noté suivant leurs coeurs, pas
comme les autres couples. Ne parlons pas des Suisses…
Mal noté parce qu’ils les voyaient dans une ferme, c’est incroyable et mesquin.
C’est très beau chez vous, continuez comme ça
MDR toutes les 2, je découvre vos comm maintenant, c’est vrai que la semaine a été riche 😉
Oui pour les particularismes qui font la richesse de nos régions et de nos pays… nous on dit septante et nonante, je crois que c’est aussi le cas en Belgique, mais pas en France! La richesse c’est aussi de pouvoir échanger sur ce forum, tout pays et toute région confondus. Merci à Titou qui gère cela de mains de maître de nous le permettre.
Bizzz à toutes les 2 🙂
En effet pour les chiffres, Cloé ! Oui, Titou gère parfaitement et recadre quand il le faut et toujours de façon correcte, merci à elle !
J’ai honte d’être Suisse apres ce que j’ai vu dans l’émission. Linda et Jérôme vous êtes géniaux continuez comme ça
bon les suisses sont plus dans leur activité de restaurateur hôtelier fromager que chambre d’hôte
les savoyard ont construit exprès pour faire une activité de chambre d’hôte, mais personne n’est dupe il s’agit d’une activité hôtelière déguisée et leur pub indiquant être à 15 mn de la Plagne oublie de préciser à vol d’ oiseaux. car en réalité de leur chalet à la Plagne c’est au minimum 45 mn les jours de beaux temps, je ne parle même pas des jours de neige . Ensuite,pour le cheveux trouvé madame est offusquée « je n’aurais pas du déléguer » , comprenez moi , le petit personnel de nos jours n’est plus ce qu’il était. puis monsieur qui déclare dans un journal local « je n’ai pas fait cela pour la pub car chez moi tout est toujours réservé… mdr. Linda et Jérome sont natures et sincères, ça fait du bien et j’aime bien leur esprit communauté, et j’adore la japan cook. alors un jour j’irais chez eux. Betty et Hervé, mobilier de très grande qualité, ils ne se moquent pas des clients mais je les ai sentis stressés par les caméras