Avis Catherine et sa guinguette dans l’addition SVP à Seignosse
Découvrez la guinguette de Catherine dans l’Addition S’il Vous Plait du 1er au 5 février 2016 dans le Sud Ouest : donnez vos avis sur Catherine et son restaurant vintage.
L’addition S’il vous Plait Gascogne du 1er au 5 février 2016 nous fait découvrir le restaurant de Catherine, une guinguette vintage à Seignosse dans les Landes.
Catherine affronte dans la compétition 3 restaurateurs du Sud Ouest : Jérôme et son resto exotique, le restaurant cabane de Capucine et le resto gastro de Florence.
Le restaurant guinguette de Catherine c’est un petit resto saisonnier au bord du lac d’Hossegor avec des plats sans prétention selon les avis sur internet. Les critiques sont assez sévères que ce soit par rapport au prix et aux portions proposées. Le service est assez long.
Le point positif unanime c’est la vue et la situation de la guinguette. Les changements de propriétaires ont entraîné de grosses différences dans le type de cuisine proposée si on en croit les remarques des clients. Que vont en penser nos restaurateurs de l’addition SVP ?
==> Le résumé de Catherine dans l’addition SVP à Paris : qui est le gagnant le 5 février 2016 en finale?
Adresse du restaurant de Catherine de l’addition SVP de TF1 (pas de site officiel) : La Station, 1 Avenue du tour du lac, 40510 Seignosse
86 commentaires
 
Jeudi Catherine reconnait que le baba au rhum est congelé et vendredi elle dit que c’est pas vrai que c’etait un produit frais,elle se rappelle plus ce qu’elle dit? elle prefère que sa carte soit courte mais qu’on mange des produits frais,et le poisson dans le congel? et en plus périmé. ça ne donne vraiment pas envie d’aller manger au restaurant.Comment ces gens osent-ils passer dans cette emission? moi à sa place j’aurai honte qu’on me reconnaisse. j’espère que le bouche à oreilles fera son effet et qu’elle fermera son restaurant.
Il devrait être interdit d avoir un restaurant lorsque que l on est pas soit même cuisinier.
Catherine changez vite vite vite de métier, vous ridiculisez la profession , ah mais non c’est vrai vous êtes juste une petite dame chichi pompon qui adopte la restauration comme on achète un itbag et en plus vous n’aimez rien , c’est la cerise sur le gâteau, beurk! Emmenez aussi le pseudo cuisinier qui aime servir du congelé et du périmé .
d’accord mais il faudrait que ce petit jeune soit bien orienté et ce n’est pas avec une patronne comme Mme chichi pompon qu’il s’en sortira.
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes allés déjeuner à la Station peu après l’émission, le 21 juin .
Rien n’avait changé côté cuisine et prix trop élevés . Par contre et personne
n’en a parlé car on ne voyait que Catherine au service, un bravo au personnel de salle .
Tous des jeunes en dehors de celui qui nous a servis, Manu, si je me souviens .
Un pro compétent et très aimable . Pour cette qualité du service je mettrai un 10/10
Qu’en pensez vous ?