Adrian se bat pour Fanny, il perd le contrôle – Les mystères de l’amour ♡ 9 mars 2025 (36×07 – résumé complet LMDLA)
Découvrez le résumé complet Les mystères de l’amour ♡ en avance saison 36 épisode 7 dimanche 9 mars 2025 sur TMC en diffusion à 20H avec la chanson d’Hélène qui fait l’unanimité #LMDLA s36x07 en avance avec Nouveautés Télé.

Fanny a peur du pire, avec la bagarre qui éclate
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 36 épisode 7 en avance avec une diffusion le dimanche 9 mars 2025.
Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode de la série TMC et le récap de l’épisode précédent LMDLA 36×06.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 36xO7 Les mystères de l’amour 9 mars 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Etienne tente de remonter le moral de Christian
Les mystères de l’amour en avance : Etienne et Mégane se disputent
Etienne est furax contre Mégane qui a balancé la chronique de Sandra Wolf devant Christian. Mégane part avec Atilla, elle dit à Etienne d’aller passer ses nerfs sur quelqu’un d’autre.
Adrian et Fanny prennent un café : elle lui confie que ce petit chat qui a retrouvé sa famille, lui manque déjà. Des fans la dévisagent dans le bar : une fille vient insulter Fanny en lui disant qu’elle la dégoûte. Le ton monte. Adrian se bat avec un fan, ça tourne mal dans le bar. Fanny assiste à la scène sans pouvoir rien faire, elle leur demande d’arrêter.
Bob dit à Guéant qu’il a la chance le papa du bébé de Stéphanie…Guéant lui dit qu’on peut pas dire ça, son petit ami est mort en mission. Guéant demande à Bob de ne rien dire, il ne faut pas que ça s’ébruite. Bob dit qu’il aime beaucoup Stéphanie.
Stéphanie prend la déposition de Fanny et Adrian
Stéphanie et Guéant partent en intervention suite à la dispute dans le bar où Fanny est présente. Adrian et Fanny vont partir au comico pour expliquer ce qui s’est passé.
Nicolas et Hélène ont confiance en Fanny, ils sont persuadés que tout va aller avec Christian. Ingrid a trouvé que Christian a accusé le coup.
Christian re-regarde en boucle la vidéo d’Adrian et Fanny. Etienne revient au garage pour s’excuser auprès de Christian.
Guéant avoue bien aimer les chroniques Sandra Wolf
Quand Hélène arrive à la fondation, elle retrouve Eve à sa place dans son bureau. Elle lui parle d’André Duvoisin, mec avec qui elle est sortie mais qui lui a volé les secrets de Peter.
Les mystères de l’amour du 9 mars 2025 : Eve revient en force
Eve demande à Hélène si elle peut revenir à la maison. Raphaël a décidé de recruter Eve, elle va travailler à la fondation.
Ingrid veut faire boire à Nicolas son aphrodisiaque pendant que les enfants jouent à la console et qu’Hélène est à la fondation. In extremis, Emilie reprend le contrôle et c’est elle qui boit le verre avec l’aphrodisiaque.
Sandra Wolf a récupéré les images de la dispute dans le bar. Ils vont la diffuser dans l’émission du soir
Ingrid ne lâche jamais son Nicolas
Béné et Olga font la paix
Stéphanie confie à Fanny qu’elle attend un petit garçon.
Olga a du mal à admettre que Jimmy la quitte pour Béné. Olga était trop fière. Elle dit à Béné qu’elle a sa bénédiction. Les deux amies se serrent dans les bras.
Victor surprend Aurélie qui embrasse le client avec qui elle a sympathisé au watersport.
Petit bonus Elsa Esnoult (Fanny) avec son rat 🙂
@elsaesnoultofficiel Quand je balade mon pitbull…❤️🔥 #animaux #rocknroll #summer #love ♬ try to be cool but eh – yunnizhai
A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 16 mars 2025 (LMDLA épisode 8 de la saison 36).
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire en diffusion sur TMC .
Première nouvelle je ne s’avait pas que Nico été son Nicolas à Ingrid, je croyait que s’été celui d’Hélène (c’est de la provoque ou quoi ? ) pour les fans d’Hélène rire 😂😜 heureusement qu’Ingrid est derrière avec Laly dans la voiture rongent son frein, trop amusant.
Cette Emilie est utile pour faire faire foirés les plans déducteur Ingrid avec son aphrodisiaque, sur Nico, vive Emilie 😜
Eve j’aimerait qu’elle prenne la place d’Hélène à la fondation, ainsi Hélène pourrait rester avec Nico plus souvent et sa bande d’amis . Je trouve bizarre que Peter avait confier à cette écervelée de sa soeur Eve, quelque chose d’aussi important, la preuve à l’appui, Eve ne la plus on lui à volé.
Fanny pourrait essayé de calmée son apollon d’Adrian, qui se prend pour Zorro👌
J’ai vu l’épisode il est vachement violent le zoologiste. Pour quelqu’un qui défend les animaux, il se jette et empoigne très rapidement la fan de Fanny. Je déteste les hommes violent et surtout violent avec les femmes. Comme si Fanny pouvait pas se défendre toute seule.
Ques ce qu’il peu être mou de chez mou Nico de dissuadait Ingrid de le poursuivre de ses assidus, avec ses tu as fini, oui ou non beurk? Pourquoi JLA nous montres t’il des hommes dans cette série sen caractère depuis des années, ainsi que les femmes sens se defenses ex Hélène, et d’autre personne de ses amie à se monter si mollement, a ne rien dire depuis des années et a se laisser faire, dire qu’on subies ce genres d’inessifs, dans cette série. Et c’est contre nature ce genre de se laisser allez et de se laisser faire, en tout circonstance. Changer les choses M. Azoulay svp ça ne peu pas durés des décennies comme ça, ok merci d’avance d’avance👌
plutôt musclé l,épisode hier , Adrian a voulu défendre Fanny il a bien fait , mais ? tous les 2 ont été imprudents de se montrer ,on sait qu,il y a toujours des fans a l,affût du moindre moment ou ils pourront faire un selfi .je doute cependant que les chanteurs connus se baladent ainsi n,importe ou sans body gards .
Sandra Wolf par qui le scandale arrive il est temps de prendre des mesures contre cette commére de bas étage liberté de la presse ou pas , tout n,est pas permis surtout harceler les gens et divulguer des calomnies.
A la fondation c,est d,un ennui Héléne veut bosser ,elle pourrait sans cette Laly qui fait irruption dans son bureau pour tout et rien , ne peut -elle chercher elle -même un numero de T-PHONE? elle ,la pseudo voyante ,elle me casse les pieds avec son histoire ,sa chanson sa relation râté avec un homo ca non plus elle ne l,a pas vu venir ! .
je regrette que Ingrid ait été interrompu par cette pénible Emilie cela aurait été drôle que Nicolas boive la potion magique ! .
au W-Sport c,est tout simplement UBUESQUE du grand n,importe quoi , Aurélie qui etait devenu sympa est rattrapée par ses démons pauvre Victor encore relégué au second plan ! mais c,est de sa faute , il voit ce que la plus belle femme du monde est capable .
Au garage , je n,en plus de la bluette D;Hélène , la vie est belle , pfff quelle blague ..
Pierre et Jeanne ! sans intérêt .
Eve va soit-disant bosser ! que nenni ,les pieds sur le bureau elle se pomponne pour le DOC Raphael waoooh c,est LALY qui va être heureuse mais en même temps bien fait pour elle c,est une paresseuse qui ne fait RIEN et profite de la générosité des autres .
Étienne est gonflé d,embêter ce pauvre Christian avec ses ennuis , sa mégane et ses chiens de garde ,la faute qui ? il n,a qu,a virer cette ´mégére bête et méchante .Christian a bien d,autres problémes .mais il va dieu merci vite comprendre que Fanny n,a rien fait de mal .
Perso ; j’aime la nouvelle chanson d’Hélène « il aime un garçon, et oh la lala vie est belle » fan d’Hélène il en faut pour tout le monde, ma fille aime ses chanson je regarde qu’avec qu’elle les LDLA et que certain qualifierait de ringard , et il me semble avoir lu de par Titou, que ses chansons faisait un tabac etc etc 😜
On a aimée le dernière épisode on ne sait pas ennuyée 👌