Gagnant finale Bienvenue chez nous le 12 février 2016 : qui est le meilleur ?
Le gagnant de Bienvenue chez nous vendredi 12 février 2016 c’est jour de finale ! Qui a la plus belle maison d’hôtes Veronique et Roland, Sam et Patrick, Eddy et Lorenzo ou bien Martine et Yann? Le résumé de la semaine avec les avis et les notes sur les chambres d’hôtes.
Le résumé de la semaine de Bienvenue chez nous du 8 au 12 février 2016 : qui mérite de remporter les 3000 euros en finale vendredi 12 février? Qui a la plus belle maison d’hôtes et de bonnes notes concernant l’accueil, la maison, les services le rapport qualité prix ?
Bienvenue chez nous lundi 8 février 2016 chez Véronique et Roland
La maison d’hôtes de Véronique et Roland dans l’Aude a été jugée par les candidats : L’accueil est très chaleureux mais Véronique n’a pas été à l’écoute pour Lorenzo quand il a voulu 2 lits séparés. Yann note qu’il est dommage qu’il faille que le client s’adapte et non le contraire.
La maison est belle : les regrets sont concernant l’intimité du jacuzzi, la piscine à l’intérieur. Pas d’ombre sur la terrasse et il manque un jardin.
Dîner fait maison : c’était très bon sans être prétentieux. L’activité de vendanges a beaucoup plu : les notes entre 7 et 9.
Les chambres à thème ne plaisent pas vraiment. Un peu de poussière pour les poutres. Les notes plus basses entre 4 (Eddy et Lorenzo mettent en dessous de la moyenne) et 7.
Bienvenue chez nous mardi 9 février 2016 chez Sam et Patrick
La maison d’hôtes de Sam et Patrick dans le Gard a été notée par les invités : l’accueil est chaleureux, les petites attentions ont été appréciées. Ils veulent trop bien faire, ça peut enlever de la convivialité.
La maison est un joli mas mais déco très surchargée pour Véronique. Le dîner n’a pas été apprécié dehors avec le froid, le repas était bon. Certains estiment que ça faisait un peu camping. Le petit déjeuner était savoureux mais pour les candidats, ils en font un peu trop pour certains candidats. Dommage qu’ils ne prennent pas d’habitude le petit déj avec leurs hôtes.
La chambre avec meubles chinés n’a pas plu à tout le monde : le lit un peu mou et rebondissant pour Yann, la chambre est propre. Pas de mitigeur pour la douche, c’est pas pratique pour Eddy et Lorenzo. Stratégie quand tu nous tiens ^^ les notes ont parfois été basses par rapport à la qualité des services et des chambres proposés.
Bienvenue chez nous mercredi 10 février 2016 chez Eddy et Lorenzo
La maison d’hôtes d’Eddy et Lorenzo : l’accueil a été convivial, c’est à la bonne franquette… pour certains ça rappelle une auberge de jeunesse. Véronique s’est sentie mal reçue.
La maison pourrait être égayée par une nouvelle déco moins vieillotte. Elle n’est pas typique des maisons bretonnes. L’activité de découverte liée à la sculpture était chouette et le dîner fait par le traiteur régional ont été appréciés (les notes varient entre 7 et 8). La chambre claire, spacieuse et propre. Véronique est horrifiée par sa chambre : propreté, salle de bains sur le pallier, mauvaise qualité du lit). Les notes vont de 2 à 4/10.
Bienvenue chez nous jeudi 11 février 2016 chez Martine et Yann
La maison d’hôtes de Martine et Yann jugée par les duos, quel est le bilan ?
L’accueil est très sympathique et plein d’humour. La frontière entre les espaces privées et pro n’est pas cohérente. La maison est une belle bâtisse, pas très bien exposée par rapport à la route. Les extérieurs ne plaisent pas vraiment.
La qualité des services : activité découverte dans un manoir voisin et dîner 100% fait maison. Absence d’activités complémentaires comme vélo, ping pong. Le dîner était bon mais simple. La tarte normande n’est qu’une simple tarte aux pommes pour Véronique toujours très critique.
La chambre est claire et spacieuse mais aussi propre. Problème de décoration, elle n’est pas au niveau du reste pour Eddy et Lorenzo. Problème de connexion au wifi, problème d’odeur avec le traitement des poutres ou encore des fenêtres trop petites.
Le gagnant de Bienvenue chez nous est désigné vendredi 12 février 2016 à 19h après les notes dévoilées par les concurrents et les moyennes des candidats. Martine et Yann sont gagnants avec 7,5/10 suivis de 7,3 pour Sam et Patrick (Véronique et Roland obtiennent 7/10).
je partage amplement cet avis – Sam et Patrick ont joué le jeu tous les autres ont passé leur temps a dézinguer et a jouer la stratégie – ce résultat n’est pas mérité et je pense que les 2 compères l’ont compris – ils n’ont pas vraiment débordé de joie a la lecture du verdict
quelle honte cette emission je n’ai vu que celle là et ça me suffit
Sam et Patrick, votre maison est superbe dans un cadre magnifique. Merci, quelle belle leçon d’élégance et d’honnêteté.
Votre maison mérite vraiment de s’y arrêter. Vous êtes les gagnants de la semaine et de très loin.
Sam et Patrick j’espère que vous lirez ces commentaires : vous méritiez amplement la victoire par votre demeure et prestations, par votre gentillesse et votre fair-play : DOMMAGE mais vous y gagnerez certainement de nombreux hôtes désirant vous connaître davantage !
HONTE aux » gagneurs « ; quant à la Thénardier, elle en faisait une tronche haineuse !
Véronique fait honte à son ancienne profession (enseignante), de mauvaise foi, persuadée de sa supériorité…..
Véronique et son « toutou » vous devriez avoir honte, manque de respect partout ou vous êtes passées, impoli, désagréable au possible,pour une (enseignante)que faut il en penser!!!!
la mauvaise foi également des gagnants qui ont tout sous noté,, ça en devient écœurant!!!
Blandine BIEN sur que c’est Sam et Patrick qui aurait du gagner ce sont de belles personnes avec une bonne mentalité j’irai chez eux avec plaisir les autres ont joue la gagne ,les autres ont passe son chemin
Véronique devrait « méditer » un peu plus …..je pensais que ça rendait les gens ZEN !!! quel couple odieux ! elle est puante de prétention et « toutou » n’est pas mieux(à moins que ce soit d’excellents comédiens pour assurer l’audience de l’émission !!!) De toute façon, tant qu’on mettra en compétition des maisons et des hôtes qui ne sont en rien comparables, ce sera le même scénario ! (maisons disparates, prix allant du simple au triple !!) Pour éviter tout ce déballage de haine et de rivalité, il faudrait que les appréciations ne soient lues qu’à la connaissance des notes : il y aurait peut-être moins de stratégie assassine ! Bon, c’est le but du divertissement mais je pense que les retombées ne doivent pas toujours être positives pour les intéressés….il y aurait encore plein de choses à dire !!
Comme beaucoup, je déclare Sam & Patrick vainqueurs 🙂 Ils ont tjs payé le prix juste, voire même plus, ce sont les seuls!! Quant à leurs prestations, rien à dire! Très beau mas, bien agencé, belle piscine non « décrépite » (hein, Véronique?), visite de la Bambouseraie (que j’aimerais connaître!), bon dîner fait maison, beau petit-déj… Cher pour une semaine mais pour un (long) week-end, why not?
D’ailleurs à propos des dîners, personne ne faisait table d’hôtes cette semaine ou bien est-ce que je me trompe? Celà dit, tous ont fait l’effort de cuisiner, sauf les Bretons qui ont fait appel à un traiteur…
Sur Véronique et son « bébé-toutou », tout a été dit donc je ne rajouterai pas grand-chose. Triste de penser qu’elle a été dans l’enseignement…?? Elle aussi, tellement imbue d’elle-même qu’elle ne comprend pas les remarques…
Les Bretons, père & fils, m’ont interpellée… Leur concept se rapproche plus d’une pension ou d’une auberge de jeunesse… (et pourtant chez eux, Sam & Patrick ont rajouté 10€ je crois!!) On partage tout, d’accord… mais dur dur pour les SdB et surtout LA toilette à l’intérieur de l’une d’elle 🙁 Sinon, il faut descendre je crois… Ils auraient pu faire l’effort, comme les autres, de cuisiner. Leurs chambres sont si tristes, le salon aussi 🙁 Un peu de déco ne coûte pas forcément très cher, il y a bcp de magasins abordables aujourd’hui. Lorenzo se la « pète » un peu… Les 2 critiquent bcp chez les autres, dommage! Je comprends leur concept mais perso, ce n’est pour moi!
Enfin, les « vainqueurs » du jour ne méritent pas du tout cette victoire!! J’ai apprécié chez Yann ses blagues avec les petits moutons et les poêles… Mais tout le reste n’a été que stratégie. Ils ont bcp critiqué et sous-noté les autres 🙁 Yann et son amie (?) Martine semblent de joyeux drilles mais comme l’a dit Chloé je crois, ils ne sont pas francs. De + leurs chambres ne « cassent pas 3 pattes à un canard ». Le salon privé qu’il faut traverser pour atteindre celui des hôtes reçus, pas top. Le « parc » devant la route, bof. L’activité, re-bof.
Bref, je ne retiendrais qu’une seule adresse cette semaine, si je devais me rendre dans les parages, c’est celle de Sam & Patrick! Je pense que je vais d’ailleurs leur adresser un gentil message, même si je ne suis pas sûre qu’il aient tant besoin de nouveaux clients!
Ah on en voit toutes les semaines des personnages ODIEUX , mais là la Sorcière Véronique
gagne la 1ere place .
Je ne sais pas comment fait son toutou de compagnon pour accepter les caresses .
Rien ne lui convient , elle critique TOUT avec une vulgarité TF1 a bien choisi sa canditate .mais pour la pub …ça va faire mal car personne ne voudra aller chez » DRACULA « .
Donner 15€ pour une chambre même si celle ci n est pas à la hauteur c est vraiment un manque de savoir-vivre ,
Bref une personne à vomir..
Quelque part ?
Mais où ?
Parce que, personnellement, je ne cautionne pas votre avis, Briones y Brovia.
Yann n’a pas joué du tout franc jeu. Il n’a été que stratège dans cette aventure. Véronique, elle, même si nous n’avons eu l’occasion que de constater sa bêtise, n’a jamais mâché ses mots.Je préfère le côté bête et méchant que le côté vil et sournois. Et puis si vous ne comprenez toujours pas, allez sur le site du Mas Suéjol et lisez les commentaires de Patrick et Sam sur le sujet. Pour finir, je dirais que vous n’avez pas à me cautionner ou pas. Tout ça parce qu’il y a une Véronique dans BCN
Pas de coup coeur cette semaine pour les chambres et maisons d’hôtes. …
Elle ne risque plus de critiquer, puisque sa maison est en vente !!!