Avis sur Olivier Les rois du shopping : esthéticien fan de mode « fille »
Découvrez Olivier l’esthéticien dans les rois du shopping du 8 au 12 février 2016 : il est fan des vêtements pour femmes. Quel shopping pour la Saint Valentin pour Olivier dans #LRDS ?
Les rois du shopping du 8 au 12 février 2016 nous permettent de découvrir aux côtés d’Hassen le chauffeur de bus, Stéphane le sosie de Sean Connery ou encore Amar l’ancien boxeur : Olivier.
Olivier est âgé de 42 ans il travaille comme esthéticien (ce métier est assez rare au masculin). Il aime s’habiller avec des vêtements féminins et pour le shopping spécial dîner au resto pour la St Valentin, il a décidé de ne pas changer ses habitudes. Il estime pouvoir s’habiller masculin et élégant de cette manière avec son budget de 500 euros.
Olivier vient de Aiffres, il est célibataire sans enfant.
Olivier c’est le caméléon de la mode. Il a une part de féminité en lui et il l’assume totalement. En tout cas Olivier est prêt à toutes les extravagances pour gagner Les rois du shopping.
Les avis et réactions sur Olivier des rois du shopping du 08 au 12/02/2016 sur M6 sont nombreuses, les chaussures à talons font réagir :
Les chaussures d'Olivier omgggg ?????? MORTE! #lrds pic.twitter.com/Rs3d4265UA
— xox (@juvelenah) 9 Février 2016
#LRDS Olivier, c'est tromper d'émission je pense, Go dans nouveau look pour une nouvelle vie, c'est pas possible la ?
— REVIVAL (@Pandyblues) 9 Février 2016
Olivier il se ramène avec des talons, bagues, vernis, plumes. Il s'est trompé de semaine mdr les reines c'est la semaine prochaine ? #lrds
— xox (@juvelenah) 9 Février 2016
Euh je rêve ou pas qu'Olivier a mis des sandalettes à talon qu'il a dû le piquer à sa sœur ? #LRDS
— Δdii ❄️♡ (@AdiiJess) 9 Février 2016
L’excentricité d'OLIVIER ne me gêne pas, mais que ça le rende un minimum agréable à regarder. Ce qui n'a pas été le cas depuis Lundi. #LRDS
— Bitchookie (@bitchookie) 10 Février 2016
Olivier, un personnage attachant, touchant et plein de joie de vivre. Une profonde admiration pour les personnes atypiques et qui assument leur excentricité. Pour moi, quoiqu’il arrive, c’est lui le gagnant, pour avoir fait souffler un p’tit vent de folie, de couleurs et de modernité sur le shopping cette semaine. Ne change pas d’un cil…ni d’un ongle et que vive la différence. Un merci pour ça!
Moi aussi j’ai beaucoup aimé Olivier ainsi que Stéphane
bien contente que se soit Amar qui ai gagné au moins ça en a bouché un coin aux deux jeunes co…rd
(Alex et le supposé beau gosse)