Avis Karine et Aimé (Haute Loire) dans Bienvenue chez nous de TF1
Découvrez la maison d’hôtes de Karine et Aimé en Haute Loire pour Bienvenue chez nous du 15 au 19 février 2016. Quelle adresse pour leurs chambres d’hôtes ? Donnez vos avis sur le couple d’amis.
Bienvenue chez nous du 15 au 19 février 2016 nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Karin et Aimé dans la Haute Loire. Ce couple d’amis est en compétition avec la maison d’hôtes de Béatrice et Didier dans l’Aisne, Rosemaine et Loïc dans le Calvados ou encore les chambres d’hôtes de Nathalie et Fréderic dans le Gard.
La maison d’hôtes de Karine et Aimé propose des chambres colorées avec des services de qualité pour un tarif de 60 euros. Le wifi est au rendez vous ainsi que de nombreux services avec notamment l’espace détente (sauna / jacuzzi…) et le salon de thé et l’espace restauration rapide avec de nombreux produits du terroir.
Les avis sur internet sont plutôt favorables, les clients apprécient notamment l’accueil chaleureux et la qualité des prestations.
==> Résumé du passage de Karine et Aimé dans Bienvenue chez nous : qui gagne les 3000 euros le 19 février 2016 en finale ? (voir sondage qui mérite de gagner cette semaine ?)
Adresse de la maison d’hôtes de Karine et Aimé vue dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel mais dispo sur Airbnb https://www.airbnb.fr/rooms/4414020) : Chez Lili / Cours Docteur Gervais / 43170 Saugues.
il faut déja qu’elle trouve la définition de dictionnaire!
et qu’elle trouve un dictionnaire !
et qu’elle sache ce que veut dire définition!
Faux couple , mais un vrai duo, navrant, pathétique, ridicule d’étroitesse d’esprit, de mesquinerie, de beaufitude.
Ayme prenez quelques jours de vacances pour apparaître sous un jour propre et repose, lire et adopter quelques principes d’humanité.
Karine aucune solution pour vous , trop de boulot .
la potiche avait les baskets le jour de la finale ,vraiment nulle et sans intéret cette flle
À Karine, Isa, Euphonie ,vous êtes malencontreusement venues vous embourbées au pays des »cas sociaux » ,Bonjour
Si par hasard vous décidez de vous exposer à la télé, sachez que si vous êtes honnête (dans le jeu) et moyennement équipée intellectuellement(voire un schouia plus,cela ne peut pas faire de mal), nous saurons décoder, discerner et finalement reconnaître en appréciant le visage multiple et métissé que vous nous montrerez ,chacun avec nos priorités et nos sensibilites .Si, opportuniste vous passez par la, pensant uniquement assouvir des ambitions très perso, votre manque d’humanité, d’intelligence de cœur seront percées à jour ,vous n’enfumerez pas tout le petit écran et ne nous reconnaissant pas en tant qu’être humain dans ces attitudes, nous commenterons (de façons il est vrai quelquefois un peu caricaturale) toutes vos défaillances. Alors si vous ne supportez pas d’être jugée et surtout si vous n’êtes pas à la hauteur restez chez vous, comme nous. Quant aux cas sociaux tous confondus:chômeurs, handicapés, vieux, campeurs, moches, on l’a ete ou le sera tous un jour, alors NE TIREZ PAS SUR LE MERLE MOQUEUR, livre culte à lire de toute urgence pour vous…
Harper Lee prix Pulitzer avec ce livre magnifique décédée hier.
Pardon, J’ai oublié :âpres moche, liste non exhaustive puiqu’illimitee …
Je souhaite aux successeurs d’Aimé (puisque Karin ne fait pas partie de la maison) de ne pas subir les conséquences désastreuses que pourrait avoir son comportement sur l’avenir de son établissement ! Dommage pour eux en tout cas, avant la saison, d’avoir une telle mauvaise pub car c’est un endroit fort agréable ! Pour quelqu’un qui a une boite de pub, Aimé n’a pas bien évalué le poids de sa bêtise et celle de son « boulet »…
il a pris les téléspectateur pour des jambons.. amis d enfance .. mon cul oui..
A ne pas confondre avec Lady Kshionnaire.
j’ai bien connu Lady Kshionnaire, on a le temps quand on ne fait
que fumer derrière un écran!
sa soeur aussi Lady Commendment!
vous aviez troqué vos talons pour une paire de baskets logique vous asseyez de vous faire remarqué en permanence !! vous avez perdu. Tous les deux vous vous êtes conduit comme des imbéciles , je pense que ce pauvre Aimé lui n’a pas eu besoin de trop se forcer !
N’est-pas dans la Bible que l’on peut lire les dix commandements ?
Honte à vous deux. Aimé était négatif sur tout, le pire était dans la chambre accès pour handicapé ses commentaires ne sont pas digne d’une personne responsable, vous avez donner une très mauvaises image de vous même, ce qui j’en suis sur vous pénalisera sur votre affaire professionnel.
Désolé des termes trop « jeunes » pour vous, oui tout peut être sexy.
Mais je reconnais également les erreurs, je voulais parler de l’Aisne et non de la Haute Loire (Karine Lili….)