Avis bistrot de Baptiste dans l’addition s’il vous plait à Reims
Découvrez le restaurant de Baptiste dans l’addition s’il vous plait du 15 ai 19 février 2016 spéciale Picardie. Donnez vos avis sur le bistrot familial de Baptiste vu sur TF1.
L’addition s’il vous plait du 15 au 19 février 2016 nous permet de découvrir le bistrot de Baptiste en Picardie. Il est en compétition avec la guinguette de Nina, le cabaret de Jackie et le restaurant traditionnel de Nicolas.
Baptiste et Jessica se confient dans la presse locale, l’équipe a peur de la diffusion. « On ne sait pas quelles images ils vont mettre de nous. Alors oui je suis un peu stressée ». (…) On a vraiment senti l’esprit de compétition. Ils étaient prêts à tout pour gagner alors que nous on cherchait surtout à mettre en avant notre métier ». Si c’était à refaire, ils sont pas sûrs qu’ils referaient l’addition SVP.
Merci au "News' Mag" pour ce bel article! Bon appétit
Posté par La Cantine du Coq sur lundi 7 décembre 2015
Les critiques sur la cuisine du restaurant de Baptiste sont positives, le New Mag note que c’est « un endroit original où l’esprit de convivialité et de gourmandise règne ». Sur Tripadvisor, les clients apprécient l’accueil convivial, un bon rapport qualité prix, de la cuisine fraîche avec une carte courte.
==> Le résumé de Baptiste dans l’addition SVP : qui est le gagnant le 19 février 2016 en finale?
Adresse du restaurant de Baptiste dans l’addition SVP de TF1 (pas de site officiel / Facebook La Cantine du Coq) : La Cantine du Coq / 3 rue des élus / 51 100 Reims
Tout à fait d’accord, Nicolas est un rustaud, qui n’a jamais mangé dans un vrai restaurant. Il fait de la cuisine de cantine, et encore, dans les cantines actuelles il y a du frais et même du bio!!
Il a eu la chance de passer en premier, c’est tout!
Il parle des prix en trouvant trop chers tous les autres restaurants, mais pour manger du surgelé et des sauces en poudre, c’est son tarif qui est prohibitif!!
Quant aux remarques sur les tenues, les courses de dernière minute, et autres, il faut bien comprendre qu’il y a des impératifs incontournables de tournage!!
Nicolas n’est pas futé mais il est droit dans ses baskets et trouver un resto à 16 euros avec entrée,plat,dessert…astalavista….
Bravo Baptiste,vousmeritiez de gagner,mais quand on a en face de soit la connerie et la mechancete c’est dure de lutter
« »Par dessus l’étang… J’ai vu passé.. les golden sauvages.
Elles s’en allaient vers le sud, la mediterranee » »…?
Super resto allez Reims 😉