Avis Le Divan de Françoise Hardy : Elle se confie à Fogiel
Le Divan France 3 de Fogiel avec Françoise Hardy le 16 février 2016: confidences de la chanteuse star de l’époque des Yéyés sur son enfance, son cancer et sa carrière.
Le Divan de Marc Olivier Fogiel sur France 3 accueille le mardi 16 février 2016 la chanteuse Françoise Hardy après l’animateur Cyril Hanouna la semaine dernière qui avait fidélisé 685 000 téléspectateurs. Revoir Françoise Hardy dans ONPC et son cancer mais aussi les indiscrétions suite à la sortie de son livre Avis non autorisés.
Françoise Hardy revient sur son stress de chanter en live / direct : pour elle, c’était un vrai cauchemar. Elle rêve parfois qu’elle chante en direct et qu’elle oublie les paroles !
A la fin de la vie de son père, Françoise Hardy a appris qu’il était homosexuel. Elle revient sur les circonstances de son mort. C’était un père absent. Françoise Hardy avait une maman adorée et une soeur diagnostiquée schizophrène. Les parents de Françoise Hardy avaient 20 ans d’écart. Elle se définit comme une « enfant bâtarde ».
Enfin Françoise Hardy parle de sa relation avec Jacques Dutronc et de sa maladie.
Françoise Hardy nous rappelle qu'on est bien peu de chose… dans #ledivan de @FogielMarcO mardi 23h20 @France3tv pic.twitter.com/cbBtJndorT
— ledivandemof (@ledivandemof) 13 Février 2016
c’était la plus belle deschanteuses des années 60 la plus classe la plus douée car il nesert à rien d’avoir de la voix, il suffit d’avoir « une voix » merci françoise pour toutes vos merveilleuses chanteuses comme par ex mon amie la rose
mmerveilleuses chansons pardon
Un beau témoignage,plein d’émotions,d’une femme comme les autres,qui lutte contre la maladie,et,qui vit difficilement le temps qui passe et qui fait des ravages dans notre corps!je la trouve toujours très belle malgré tout!