Avis Gaël et son resto méditerranéen dans l’addition SVP (TF1)
Découvrez le restaurant de Gaël semi-gastronomique dans l’addition s’il vous plait en Camargue du 22 au 26 février 2016. Donnez vos avis sur Gaël comme candidat et son établissement avec sa cuisine du soleil.
L’addition SVP du 22 au 26 février 2016 nous propose de découvrir le restaurant semi-gastronomique de Gaël spécialisé dans la cuisine du marché. Gaël est en compétition avec 3 autres restaurateurs de la région : le cabaret équestre de Florence, le bistrot de Laure et enfin la table d’hôtes de José (ancien candidat de Bienvenue chez nous).
Le resto de Gaël propose une cuisine méditerranéenne avec des produits frais et artisanaux. L’ardoise change fréquemment. Les spécialités à la carte sont le duo du chèvre de pays, la tajine de gambas ou encore la parillada de poissons frais mais aussi les samoussas pâtissiers à la framboise.
Pour les beaux jours, on peut proposer d’une terrasse ombragée, la situation est idéale…pas loin de la mer.
Les avis sur internet sur le restaurant de Gaël sont très positifs : une cuisine savoureuse et originale. L’accueil est agréable, le service rapide le midi et les prix sont corrects 30 euros pour entrée/plat/dessert.
==> Le résumé de l’addition s’il vous plait avec le restaurant de Gaël dans l’addition s’il vous plait : qui est le gagnant le 26/02?
Adresse du restaurant de Gaël vu dans l’addition s’il vous plait (site officiel : http://www.restaurant-lecapriska.com/) : Le Capriska / 1160 bd du Boucanet / 30240 Grau-du-Roi
61 commentaires
 
Huummm! Dès que l’occasion se présente , je vais chez Gaël!!! Je note cette bonne adresse !
Reste à voir José demain ! Il est sympa aussi !
La Laure , un cauchemar , cette bonne femme !!!!!!!!!!!!!!!
Une fois de plus, je suis d’accord. Laure, c’est pas de l’or, amha.
Bah, mimilili, en quoi est-elle bonne cette nana ?
enfin un vrai chef . les plats sont appétissants , les assiettes pourraient être un peu plus fantaisie un bon plat dans un contenant fantaisie c’est encore meilleur. n’étant pas trop loin du gros nous irons volontiers.
Préviens-moi le jour où tu te laisseras tenter, on pourra y aller ensemble.
Je vais souvent en vacances au Grau-du-Roi promis cet été je mange chez Gaël qui, pour moi, est un vrai cuisinier et en plus souriant et attentif à sa clientèle au contraire de la Laure d’Aigues-Mortes une véritable harpie le féminin du Nicolas de la semaine dernière. De toute façon bravo à Gaël et sa charmante épouse.
J’habite trop loin hélas sinon j’irai volontiers chez Gaël, un vrai professionnel, déguster ses bons plats à un prix plus que raisonnable !
Laure est guère agréable mais a noté correctement ( avec 8 pour la cuisine ) !
Bonne soirée !
L émission vient à peine de commencer et Laure donne déjà envie de zapper ! Quelle mauvaise foi celle la !
Laure m’interpelle!, elle dézingue tout, n’aime rien, reproche aux autres de se faire de la pub
(alors qu’elle bien sûr que non! hein?) et pourtant des notes correctes..alors soit, elle est bipolaire,
soit elle a compris que mettre des sales notes à Gaël la desservirait encore plus, elle qui remonte une affaire.
L’écart entre ses notes et la tronche qu’elle tire en les annonçant est édifiant.
Je ne suis pas fan de Gaël, son côté professeur et moralisateur m’agace, mais il faut reconnaître que chez lui,
c’est propre, ses plats sont appétissants, maîtrisés et bien dressés.
Hâte de voir la prestation de José, passé à BCN, lui aussi un sérieux concurrent je pense.
Je me demande toujours ce qu’est venue faire Florence dans l’émission?? mystère..
L emission d hier fait plaisir a voir .Gaël m a transporte avec son menu ,un régal pour les yeux .On était en plein mille sur le sujet et il était temps ,merci a TF1 de nous avoir mît au moins un candidat qui tient la route
tout a fait elle critique tout !!! heureusement elle ne gagnera pas !!!!
d accord avec vous !! Patricia !!! elle ne gagnera pas !!!!!!!!!!!!!!!
Laure ne mange pas de poisson… mais c est elle qui a demandé a son petit chef de faire des darnes en croute de sel !!! Resultat, inmangeables bien sûr car trop seches.
C est un vrai moulin a paroles cette dame, elle dit souvent n importe quoi, mais finalement ses notes ne sont pas si mauvaises, pas pires que les autres candidats en tout cas.
Gael, votres cuisine a l air bonne et donne envie, on sent que vous aimez votre metier et ça se traduit dans votre attitude et dans votre assiette, continuez ainsi.
Elle se moque de sa mauvaise pub, son resto est en vente.
Bonjour Gaël, Je viens de laisser un commentaire sur la page de José que je vous invite à lire. Je tiens à vous féliciter pour vos plats, la qualité de votre travail et de vos assiettes. Vous avez montré à beaucoup ce qu’était votre métier, qui ne peut être fait sans passion et talent. Nous ne manquerons pas de nous arrêter chez vous ; au moins, là, nous saurons ce que nous avons dans l’assiette !. Un grand bravo à vous et votre sympathique épouse.
Idem
Chaque été je vais au grau du roi. Merci gaël, grace a toi je sais où je vais enmener mon homme pour notre anniversaire. Vivement le mois d’aout
La 2 chevaux a dépasse la ligne avant la ferarri quel dommage !….un duel pas équitable car 2 en cuisine et 2 en salle avec un menu unique et pour 15 couverts c est demmarer une course avec un pied dans le plâtre. Jose (bien que symatique)ne méritait pas le podium !Gaël et votre épouse vous avez tout gagne pour moi ,bravo a vous
In fine, suis tout à fait d’accord, The Winner is GAËL en Ferrari s’il vous plaît! Et madame remporte le prix du meilleur Copilote.
jose aurait du gagner.beau resto chef passionne a ete trop gentil avec gael avec son soi disant resto.
Bravo Gaël vous avez su séduire nos yeux et nos papilles par l’élaboration de vos plats confectionnés avec Art et Amour .
Tout est remarquable …. sans oublier votre charmante et efficace épouse qui représente l’âme de votre restaurant de qualité .
Nous ne manquerons pas aux beaux jours de venir déguster votre fine cuisine , cela vaut bien quelques kilomètres pour la bonne cause !
Vous êtes LE GAGNANT sans hésitation …. car José n’a pas joué « franc-jeux » ,il en a convenu, heureusement .