Zone Interdite en Thaïlande le 28/02 avec Kamel, Yann, Richard et Brigitte
Zone Interdite du dimanche 28 février 2016 en Thaïlande, M6 propose la découverte d’une des destinations préférées des français. Immersion avec Kamel, Richard et Brigitte, Yann, Jean Michel Lorrain entre vacanciers, retraités ou travailleurs.
Dans Zone Interdite Thaïlande du 28 février 2016 sur M6 présenté par Wendy Bouchard, on découvre ce que vont faire plus d’une demi million de français par an dans ce pays d’Asie.
Au sommaire de Zone Interdite du 28/02/2016, on retrouve Kamel et ses amis : venant des cités de Nanterre, ils font la fête… et c’est la vie de Pacha. Avec les vols low-cost, la Thaïlande est très accessible. Et les soirées déjantées : Full Moon Party sur les plages de Ko Pha Ngan, chicha, grosses cylindrées, plages privées…
Un cadre si agréable que certains décident de s’installer, comme Richard et Brigitte que nous montre Zone Interdite en Thaïlande.
Une #nouvellevie sous le soleil de #Thaïlande- retrouvez Richard et Brigitte ce dimanche 20h55 sur @M6! #ZoneInterdite
Posted by Zone interdite on Friday, February 26, 2016
Ce couple de retraités a décidé de quitter la France pour s’installer à 180 km de Bangkok. Ils font construire une belle villa de rêve… pour le prix d’un studio en Normandie.
Mais les retraités ne sont pas les seuls à vouloir s’établir en Thaïlande. Le chef étoilé Jean-Michel Lorrain a ouvert avec sa fille et son gendre un restaurant à Bangkok. Mais même s’ils souhaitent avoir un raffinement à la française, gérer un établissement ne se fait pas de la même façon.
Yann, boucher-charcutier, a ouvert des boucheries dans l’île de Koh Samui, et avec l’aide de sa famille thaïlandaise tenter de transformer les vaches locales en vaches charolaises. Un pari qui pourrait avoir un impact sur la façon dont la viande est produite en Thaïlande.
Alors, quel est votre avis sur Zone Interdite du 28 février en Thaïlande ? Envie de vous y rendre ? Pour les vacances ou pour y rester ? Juste après, retrouvez le numéro spécial d’Enquête Exclusive sur Donald Trump (inédit).
Après ce reportage sur la THAÏLANDE je n ai vraiment pas envie d aller y vivre
je croyais que c etait un dépaysement total mais tout compte fait on y retrouve toute la racaiille des banlieues françaises n y avait il rien d autre a nous montrer!
C’est une honte ! Nous montrer des de la banlieue de Nanterre qui, grâce à leurs petits boulots , peuvent se payer des vacances en thailande … Avant de faire ce genre de reportage, renseignez vous ! Ils viennent en thailande dépenser l’argent de la **** !!! Vous trouverez une quantité de site sur ce pays où ils en parlent . C’est scandaleux !!!!
C’est vraiment écœurant d’interviewer des jeunes des banlieues qui se paies des vacances en Thaïlande en sachant pertinemment qu’ils ne travaillent pas!Et que l’argent qu’ils dilapident en vendant de la drogue ou en commettant des délits… Et beaucoup de Français ont des gros problèmes à offrir ne serait ce que des vacances en France (même dans un camping sous une tente )
alors qu’ils bossent comme des forcenés pour le SMIC. Mesdames Messieurs les journalistes faites de vrais reportages, sans nous montrer ce genre de personnes. Merci
vous êtes juste jaloux
comment pouvez vous juger sans connaitre??