Avis Scènes de ménages à la campagne le 9 mars 2016 + photos
Scènes de ménages en vacances à la campagne le prime du mercredi 9 mars 2016 : les stars du programme court nous proposent une version longue dépaysante.
M6 a décidé de programmer Scènes de ménages: enfin en vacances le mercredi 9 mars 2016 un prime time exceptionnel où on retrouve des guests stars comme Stéphane Freiss sans le rôle du cousin de Liliane, Philippe Lacheau le frère de Marion, Vincent Desagnat dans le rôle du petit ami de la soeur de Fabien ou encore Dominique Besnehard et Lannick Gautry.
Dans cet épisode inédit de Scènes de ménages on va retrouver nos personnages en extérieur :
– Emma et Fabien décident de partir sans Chloé pour vivre des vacances sportives avec de l’accrobranche au programme. Ils seront accompagnés de Ludivine la soeur de Fabien ainsi que son copain.
– Camille et Philippe ont décidé de faire une retraite dans une yourte au bout du monde. Exit internet, le téléphone… place à la médiation et aux toilettes sèches. L’adaptation de Philippe va être compliquée.
– Marion et Cédric partent en rando pour les vacances : c’est pas cher en plus. Marion souffre de la solitude, elle veut voir des gens… manque de bol les gens qu’elles croisent c’est pas le top entre le berger branché et le dépressif. Heureusement Marion va croiser son frère, plein de prochains projets en famille se préparent.
– Liliane et José partent vivre des vacances culturelles avec des visites de châteaux mais José s’ennuie un peu … Ca sera pas mieux lors de la soirée avec le cousin de Liliane qui travaille comme flic.
– Huguette et Raymond ont décidé de retrouver leur mobile home à la mer plus exactement à Plestin. Ils ne vont pas hésiter à pourrir les vacances des touristes ! De,plus ils vont recevoir la visite de Estève leur neveu. Quand ils rentrent chez eux, leurs activités au FLV (front de libération des vieux) reprennent de plus belles.
Notre avis : Scènes de ménages en vacances à la campagne du 9 mars 2016 c’est une soirée divertissante avec des situations drôles et des personnages toujours aussi attachants. A ne pas manquer !