Avis Martine et Pascale (Dordogne) de Bienvenue chez nous
Découvrez la maison d’hôtes de Martine et Pascale en Dordogne dans Bienvenue chez nous du 7 au 11 mars 2016. Les avis sur la maison périgourdine et les candidates vues sur TF1.
Bienvenue chez nous du 7 au 11 mars 2016 nous proposent de découvrir la maison d’hôtes de Martine et Pascale en Dordogne, un duo mère et fille. Elles se retrouvent en compétition avec Dominique et René dans le Vaucluse, Lydie et Arnaud dans la Marne et la demeure de Claudine et Colette en Gironde.
La maison d’hôtes de Martine et Pascale est située en pleine forêt au coeur du Périgord noir. Elles proposent 4 chambres d’hôtes de charme avec des services de confort comme le wifi ou la climatisation. Pour la détente, on peut profiter de la piscine chauffée et des espaces verts de 35 hectares à l’orée des bois. Les animaux domestiques ne sont pas acceptés.
Les tarifs des chambres d’hôtes de Martine et Pascale sont de 80 à 100 euros selon la saison (pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus). Les atouts de la maison d’hôtes sont le cadre naturel et paisible et la proximité avec Sarlat ou encore Lascaux.
==> Résumé du passage du 11 mars 2016 avec Martine et Pascale dans Bienvenue chez nous : qui gagne les 3000 euros le 11 mars 2016 en finale ?
Adresse de la maison d’hôtes de Martine et Pascale vue dans Bienvenue chez nous (http://www.periloc.com/) : Periloc / Le Cheyssignaguet / 24290 La Chapelle Aubareil
Chez Martine on vous reçoit à partir de 16 h ?!?!? Et du vent à 10 heures?!?! C’est vraiment honteux. A l’hôtel on peut au moins avoir les clefs vers midi. Cette femme est vraiment insupportable et égoïste, une personne âgée qui veut faire une sieste, des gens qui ont des bébés?? rien nada même pas un salon pour attendre. Il faudrait que les vrais hôteliers s’intéressent et se défendent face à ce genre de commerce déloyal. 100 euros c’est inoui!!!
Desolé pour les Belgos/Hollandais , mais très heureux de votre victoire, ce serait un plaisir de venir vous rencontrer.
d accord avec vos propos DIDI
Oui Meudec ..beaucoup de choses à revoir ! beaucoup d’aberrations
Bonjour Meudec
Alors ça c’est le pompon!!!
Arrivée à 16 H
Oust 10 H
Le temps de dire bonjour à la dame, de visiter la chambre, de faire une petite toilette j’enlève encore 1 heure mais je suis généreuse, je ne compte pas Moi.
Prix par heure: 5,55 Euros en comptant que tu dois reprendre ta voiture pour dîner, ensuite tu dors c’est déjà payé, à la fourchette j’enlève 2 heures pour faire l’aller et le retour et vite dîner donc l’heure est à 7,14.
Et pour le prix tu vas te faire cuire un œuf!!! 100 Euros sans impôts, dans la poche, au suivant!!!
Vraiment zéro.
J’ai oublié
Le sommeil est hors de prix
Julie bonjour
Je vois que vous avez bien les yeux ouvert et vous êtes attentive.
Nous pensons la même chose et pourtant…
Bon samedi
yeux ouvertS
Entièrement d’accord avec vous. Chambres d’hôtes ne veut pas dire passer ses journées avec les hôtes ou les propriétaires. Nous pratiquons les chambres d’hôtes depuis 20 ans. Et elles ne font pas table d’hôtes, normal il y a tellement de restaurants dans la région dont un super à le bareil…
Entièrement d’accord. Pas besoin d’espace commun. ..
Ma conception de chambres d’hôtes rejoint la votre. ..visites la journée et pas besoin d’espace commun. Pour cela il y a les campings. ..
L’accueil des chambres d’hôtes est souvent ainsi maintenant : 16h ou 18 h.
Exactement, et encore si vous avez le temps de faire la toilette, faut pas manquer le petit-déjeuner, ou rater la piscine, c’est plus du repos il faut être montre en main, si comme vous dites vous filez diner adieu le bon dodo et l’usage du salon….Elle pourrait presque relouer entre 11h et 15 h comme cela se propose sur un site spécialisé… Au moins le lit servirait et la douche aussi… Lol….
Eh bien que ça continue, l’hôtellerie traditionnelle connaîtra ainsi un nouvel essor.
Là, ce n’est qu’une question de fric!