Avis livre Laurent Ournac « Celui que je rêvais d’être » et son régime
Laurent Ournac sort son livre autobiographique « Maigrir et Renaître : Celui que je rêvais d’être » pour son régime après la sleeve gastrectomie : l’acteur de TF1 arrive dans les bacs.
Les animateurs et comédiens sont nombreux à sortir leur livre après Jean Luc Reichmann, Guillaume Durand, Benjamin Castaldi ou encore Nabilla, c’est au tour de Laurent Ournac de sortir son autobiographie chez Flammarion (prix 18 euros) le 6 avril 2016. Le titre choisi est « Celui que je rêvais d’être ». Retour sur le parcours du comédien Laurent Ournac depuis les cours d’improvisation, sa révélation avec Mon incrcoyable fiancé, le succès de Camping Paradis, le nouveau défi en tant qu’animateur dans Danse avec les stars.
Côté vie privée, Laurent Ournac revient sur son mariage avec Ludivine, sa petite fille Capucine mais aussi sa lutte pendant près de 20 ans contre l’obésité. Il témoigne sur la décision et les conséquences de la sleeve gastectomie. Laurent Ournac a réussi à perdre 55 kilos en 1 an. Un nouveau corps pour Laurent Ournac, c’est une vraie transformation pour la star de TF1. Donnez vos avis sur l’autobiographie de Laurent Ournac sur son opération et sa transformation.
Depuis que Laurent Ournac à maigri on grille quand TF1 diffuse Camping Paradis dans le désordre lol
Un coup maigre, un coup gros …
— NewRomantics FR (@Julyor1989) 1 Février 2016
Putin mais Laurent Ournac il est tellement méconnaissable depuis qu'il a maigri
— Gaëtan (@GaetanCgnc) 25 Janvier 2016
comment il a maigri Laurent ournac jsuis choquée mais il doit être bien dans sa peau mnt jsuis contente pour lui
— mey' (@_heylan) 23 Janvier 2016
C'était mieux avant #campingParadis quand Laurent Ournac il était gros, depuis qu'il a maigri c'est plus pareil
— Flavie (@FlavieCml) 18 Janvier 2016
Il était plus beau et plus marrant quand il était gros.
Il a été très courageux de prendre l’initiative de cette opération!il faut s’habituer au nouveau Laurent! ?
oui mais quand il était « gros » comme vous dites Nadine – je préfère en surpoids ou rond, c’est plus poli – il était marrant pour la façade car au fond de lui il souffrait énormément.