Avis pizzeria de Thomas dans l’addition SVP près de Cannes
C’est parti pour la pizzeria de Thomas dans l’addition s’il vous plait autour de Cannes du 21 au 25 mars 2016. Donnez vis avis sur le restaurant de Thomas et son rôle de candidat sur TF1. #additionSVP
L’addition s’il vous plait du 21 au 25 mars 2016 nous fait découvrir le restaurant pizzeria de Thomas près de Cannes. On s’envole pour l’Italie avec un resto où la pizza est déclinée sous toutes ses formes.
Le gérant Thomas est en compétition dans l’addition SVP avec l’auberge de Christine semi-gastronomique, le restaurant de plage de Tito ou encore la cantine d’Odile très vintage.
La Pizzeria de Thomas qu’on découvre dans l’addition s’il vous plait des pizzas classiques (regina / reines) mais aussi des pizzas originales qui mêlent parfois même le sucré salé à l’image de la Williams (avec crème fraîche, fromage, roquefort, poire, origan et olives) ou la gourmande Piz’zati avec moutarde à l’ancienne, magret de canard, fromage, champignons, tomates cerises, olives et origan. Le restaurant de Thomas propose à la fois le service sur place, à emporter ou en livraison. Intéressant on peut déguster les pizzas sucrées avec nutella ou encore ananas/nutella voire Toblerone ou Bounty pour 7 euros.
Les avis sur internet concernant la pizzeria de Thomas sont très bons : bon service, pizzas délicieuses et généreuses.
Résumé du passage de Thomas dans l’addition s’il vous plait près de Cannes : peut-elle gagner l’aventure vendredi? (votez en ligne pour qui mérite de gagner)
Adresse de la pizzeria de Thomas dans l’addition SVP de TF1 (site officiel : www.pizzatti-villeneuveloubet.fr) : Piz’zatti / 1 allée de la plage / 06270 Villeneuve Loubet Plage
On verra par la suite ce que nous reserve ce restaurant. Mais pour l’instant, je félicite ce jeune gars et Marion son épouse. Ce ne sont pas des flemmards. Ils ont commencé juste tous les 2, livraisons comprises) et, aujourd’hui, 2 ans1/2 après ils sont 18. Et il a tout fait tout seul, comme il dit, »il n’y avait même pas une enseigne ». Cela a demandé beaucoup de volonté et de courage. Il peut en être fier mais il faut rester quand même un peu modeste.
L’aspect exterieur est moderne et agréable, loin des clichés habituels de la pizzeria traditionnelle.
Oh cette moue boudeuse de Christine ! Quelle honte, les manches des couteaux marrons sur des tables noires ! Elle est ri-di-cu-le. Et elle est quasi en rogne parce que c’est propre. « Oui, c’est propre, quoi » ! Et note 6, « c’est du bas de gamme ».
Une grande chambre froide, bien organisée, des produits bien protégés. Tout est propre, nickel-chrome. Comment peut-on noter bas tout simplement parce qu’on ne sait pas, on ne comprend pas comment on fait cuire des pizzas.
Melles les serveuses, attachez vos cheveux que diable ! Surtout quand il y a du vent, même leger !
Très jolies assiettes d’antipasti.
Pour la pizza, la pâte a l’air pas mal du tout et Odile, miracolo ! la trouve bonne. Par contre, la mozza (râpée ? en petits morceaux ?) disparaît dans la sauce tomate, ou bien ne serait-ce que ces quelques petits morceaux blancs décoratifs ?
La bruschetta de Christine me semble appétissante, gourmande. Mais cela n’agrée pas Madame.
Quant aux rigattonis, ma foi, c’est copieux et pour le reste il faut se contenter de la critique de Tito.
Les desserts é-nor-mes ! Seule Odile a eu l’intelligence de prendre un café gourmand. Les 3 autres sont vraiment idiots, commander une « pizza » sucrée en dessert ils devaient bien s’attendre à ne pas avoir une petite tartelette.
Tito pénalise avec 5, la quantité. C’est vraiment bof de sa part, c’est bien lui, tout seul, qui a choisi son repas.
26€ par personne c’est tout à fait correct et il n’y a aucun surgelé, à part les glaces.
Bonne surprise.
Pour Odile… y a plus ! Et pourtant !
Quand je pense que est » oin oin « qui va gagner comme c’est parti
Verrue sur le nez… ça veut dire sorcière ?
D’accord avec vous, Carabibi, en ce qui concerne le gaspillage….
Ca fait mal au sac de voir toute cette nourriture jetée, alors qu’elle est encore consommable.
Peut-êtrre que les restaurateurs pourraient offrir des 1/2 assiettes/portion ou une pour deux, comme je l’ai vu en Slovénie. Ca évite de jeter.
Une pizzeria reste une pizzeria difficile de comparer avec un restaurant plus traditionnel il fait propre et les prix corrects ici au moins il ont du vin rosé en plus de l’eau du robinet les filles toujours aussi tatillonnes et l’homme n’est pas en reste non plus
Qui c’est « oin-oin »
Je pense aussi que comme le disait aussi Tito face au reproche des quantités : la majorité des clients prennent une entrée, ou un plat, ou un dessert – mais certainement pas les 3 !
Enfin, j’espère que c’est le cas, et que les assiettes étaient surchargées pour le jeu, car ce gaspillage fait saigner le coeur et surtout finirait par coûter très cher à Thomas et Marion !
Même s’il ne doit sa réussite qu’à lui et sa compagne, un peu d’humilité – surtout chez les autres sur ses connaissances culinaires (le guacamole où il n’y avait pas de wasabi – ce qui fait en plus 2 produits aux antipodes) ne lui ferait pas de mal !
Oups ! Les 2 autres
@ Jacotte :si vous augmentez le son vous aurez la réponse.
Bon, j’aime bien ce gamin courageux, ça change un peu, c’est juste une pizzeria mais elle est propre, suivez mon regard..Et ce gosse à de l’ambition, alors, les critiques des jaloux de la semaine sont amusantes.
Moi je dis bravo. Il’a bien explique que l on peut se partager un plat ou une pizza. Je vais aller faire un tour chez lui car vraiment j ai apprécié / de plus prix correct. Je sais que le soir il vend des pizzas a emporter que les gens vont manger sur la,plage. Sympa comme tout. Alors bravo a Thomas et marion
Tout à fait, Carabibi, c’est bien ce que disais un peu de modestie, ne peut lui nuire, on mettra ça sur le compte de le jeunesse !!!
En general dans les pizzerias, restos italiens, les vrais, les assiettes sont bien garnies, les gratins de pates ou lasagnes dans des bons plats genereux et les pizzas sont suffisamment grandes pour être plat unique.
Apres, tout est question de l’appétit de chacun.
Ce soir, on a vu 2 concurrents qui ont commandé, peut-être volontairement, plus qu’ils n’étaient capables d’avaler. Une pizza,même en dessert, a la taille d’une pizza, sont-ils à ce point idiots pour n’y avoir pas pensé ?
C’est comme si j’allais dans un resto oriental, je commande des kemias pour commencer, puis un couscous royal et, pour terminer, un couscous sucré. A la fin, re râle parce que, trop copieux, je n’ai pas pu tout manger
Evidemment Thomas est jeune mais il est trop prétentieux et narcissique et la gentille Marion en aura peut-être un jour assez qu’il ramène tout à lui !
Il gère 18 personnes ? Ai-je bien entendu ?
Addition correcte mais plats trop copieux et assez écœurants !
Bonne soirée !
moi aussi je leur dis bravo à tous les deux. Ce qu’ils proposent est de bonne qualité. Le resto est agréable peut-être un peu bruyant à cause du passage des voitures. Les pizzas salées sont toujours très bonnes.
Hein ? J’ai pas mis mon appareil
Oh Patricia!! Vous exagérez ma Chère!! Bon, c’est vrai que Christine a l’air « mal lunée » aujourd’hui, hi hi hi
@Chav: Alors mis à part « ce gosse A’ de l’ambition » , je suis d’accord avec votre comm. Voyez comme je suis ouverte d’esprit.. hi hi hi!
@Tartampion: Comme vous, j’ai bcp apprécié Marion, elle est très avenante et souriante, mais met des « heu » partout 🙁 Bonsoir heu, Bienvenue heu, vous avez fait votre choix, heu… En fait, elle me fait penser à qq’un d’autre qui a cette (fâcheuse) habitude, heu… Mais ce n’est pas très gentil de ma part, je le reconnais, car elle est adorable!!
Bon, as usual, Massaliote et Carabibi avez (presque) tout dit concernant Thomas…
Perso, c’est un anti-pasti et éventuellement un dessert, ou une pizza en plat, je ne saurais pas manger 3 plats ainsi!! (certes, c’est pour la TV, ha ha ha!!!)
Mais les produits semblaient frais…??
Ce soir, Christine, que j’aimais bien (enfin, faut le dire vite!) a joué le rôle de la casse-pieds… Elle l’a d’ailleurs fort bien joué, n’est-il pas?
Bien, à demain pour la finale, chers amis
Je souhaite féliciter Thomas et Marion pour leur
courage. Ce sont deux jeunes gens qui veulent
réussir dans la vie, et c’est tout à leur honneur
il y a tant de jeunes qui trainent la patte !!!
eux, ont pris le bon chemin, en plus ils sont
créateurs d’emplois, et en province c’est très
important. Toutes les pizzas sont faites maison
ce ne sont pas des panetons surgelés, c’est très
important, pour le goût, leur sympathie triomphera
j’espère qu’ils tiendront le coup longtemps, car ce
n’est pas de tout repos en saison. Continuez !!
Pour votre info Jacotte, extrait : le personnage de Oin-Oin est apparemment assez simplet, mais parvient toujours à s’en sortir avec un certain humour et un sens de la repartie qui n’appartient qu’à lui. Il égrène ses histoires au rythme chaloupé de … ***son accent nasillard*** !!!
Ce n’est pas cher pour ces 3 pizzas, je pense que ce n’est pas toujours comme ça sinon comment peut-il s’en sortir avec 4 cuisiniers et 3 serveuses ? est-ce une publicité mensongère ? les desserts sont énormes et doivent être bourratifs ! Tito n’arrête pas de boire de l’eau pour faire passer, le pauvre, il est finalement le plus honnête cette semaine.
@ChrisII : j’avoue je me suis lâchée 🙂
Une verrue sur le nez,ça veut dire que l’on ne voit que ça ,quand ils observent les autres en train de manger,c’est tellement pas naturel,tellement pas discret
Je suis tout a fait daccord avec vous et il faut les encourager ces jeunes qui « se bougent » !! Bravo a eux !
Je connais bien…
« C’est comme une fois il y avait oin oin »…
C’est ainsi que commençaient ses histoires qui passaient tous les samedis à la radio.
Il est Suisse et neuchâtelois et interprété par Claude Blanc…
Mais je n’ai pas compris dans le contexte. Désolée Dora Dorly !
Une vraie tête de faux derche ce Thomas ¡!!!!!!!!
Dora Dorly… Etant donné que vous avez été sur le net pour le oin oin… je vous propose d’aller plus loin dans vos recherches !
Chez nous, ouin ouin (pas oin oin) est un personnage.
Donc toujours pas compris votre oin oin…
je trouvais Thomas sympa lundi mais en cette fin de semaine je trouve qu’il devrait prendre exemple sur sa compagne calme et mignonne mais alors lui quel guignol !
Peut-être, mais il est très courageux, et
des jeunes qui monte leur entreprise, ça
manque en France. j’espère qu’il ira très
loin dans le temps.
Bonjour Tartampion, j’habite le coin et je peux affirmer que le restaurant mexicain existe toujours et donne sur la nationale et non sur la petite rue de la pizzéria. Avant Thomas, un petit restau infâme et sombre. Bravo Thomas pour ton rapport qualité/prix! Pour moi, c’est le vrai gagnant de la semaine….Nous allons tester dès que possible…Par rapport à d’autres commentaires: lorsque je vais manger une pizza, je ne prends ni entrée, ni dessert ou salade et pizza partagées avec la personne qui m’accompagne: donc aucun gaspillage!!A nous consommateurs de commander intelligemment!!