Avis auberge de Christine dans l’addition SVP (pays cannois)
Découvrez le restaurant auberge de Christine dans l’addition s’il vous plait du 21 au 25 mars 2016 : donnez vos avis sur l’établissement de Christine dans l’addition SVP.
L’addition s’il vous plait spécial Cannes du 21 au 25 mars 2016 nous permet de découvrir l’auberge de Christine pleine de charme. Elle propose une cuisine semi-gastronomique dans un cadre atypique. La pétillante Christine est en concurrence avec le resto de plage de Tito, la cantine vintage d’Odile et la pizzeria de Thomas.
Dans le restaurant de Christine, les produits du marché sont mis en avant : on peut déguster une bavette à l’échalote confite avec frites maison ou encore un jarret de veau façon Osso Bucco à la piémontaise. En dessert, on peut savourer un crumble façon tarte au citron meringué ou encore une feuillantine chocolat-framboise. Le menu complet du midi est à 24 euros en semaine tandis que le soir le menu est à 35 euros.
Les avis sur internet concernant l’auberge de Christine qu’on découvre dans l’addition SVP sont très positifs : le site et magnifique, le cadre se veut accueillant tandis que le personnel est agréable. Le rapport qualité/prix est un atout du restaurant. La cuisine se veut raffinée et les cuissons maîtrisées.
==> Résumé du passage de Christine dans l’addition s’il vous plait près de Cannes : peut-elle gagner l’aventure vendredi?
Adresse de l’auberge de Christine dans l’addition SVP (site officiel : http://www.laristote.com/) : L’aristote / 107 chemin de plan sarrain / Direction ZI de l’argile / 06370 Mouans-Sartoux
Barbie et Kent déçus de leurs notes
Un maquillage à la limite de la vulgarité
apprenez à parler correctement
Vous méritez de gagner; vous etes les plus professionnels; sympathiques et raffinés mais de nos jours les gens aiment le vulgaire et n’ont pas de gouts culinaires car habitués à la mauvaise bouffe
Christine est une femme charmante et soignée avec de la douceur féminine, tout le contraire de la camionneuse débraillée arrogante et de mauvaise foi, stratégique (foie gras excellent mais je met 5!)à qui ca ferait mal de faire un compliment, surtout à 1 femme hein!! et qui pense avoir le monopole de la déco!! son restau est HORRIBLE ET POUSSIEREUX
Comme toujours on voit que les gens du sud sont plus détendus et sympas(sauf miss deco vieillote )
Le cadre est romantique et apaisant, ce que je recherche lorsque je sors; je deteste les endroits bruyants et pas aérés
Il est vrai que la plupart des gens adorent se parquer ou ça hurle; classe ne veut pas dire chichiteux mais beaucoup ne comprendront jamais cela car ils n’apprécient pas ce qui est élégant et raffiné, faute d’éducation
Mettez donc vos photos les jaloux ; bon on sait que c’est l’hypocrisie et la jalousie qui font tourner le monde hélas!
C’est un restau ou j’aimerais aller si l’occasion se présente
bien dit
Confondre du calamar avec des oignons 🙂
Et ce maquillage, ce soir , quelle vulgarité !
c’est la cougar de la restauration qui a gagné mais ce n’est pas mérité. Fort méchante elle a cassé les autres pour pouvoir gagner.
Usurpation de médaille
ah non elle n’est pas raffinée ni classe. Elle est vulgaire et prétentieuse la cougar
Très poupée barbie défraichie et super mal et trop maquillée … Son mari est un parfait cuisinier …à part la » sole » , très grasse ..Environnement très années 60/70 , trop ringard ( fleurs , déco , etc .. ).. Déco complètement dépassée ..Dommage , car l’endroit est très joli . Elle ne connaît pas tout malgré ce qu’elle croit .. Son mari y est pour beaucoup .. Qu’elle change de look ! ! Surtout a son age ! malheureusement pour la voix c’est impossible …Blondes du sud , comme beaucoup ! !
Hi hi hi ??? !!! pourles calamars !! trop drôle !!!
Barbie et Nosferatus ont gagné ! Mouais, si on juge le cadre du restaurant , de la cuisine et des plats servis, ils avaient leur chance par rapport aux autres compétiteurs.
Christine très critique au point de vu hygiène, mais elle, quand elle passe les mains dans ses cheveux est-ce bien hygiénique.
Pour servir la clientèle je pense que cela serait aussi bien d’avoir les cheveux attachés ou faire un pseudo chignon. Vous ne croyez pas?
Elle est très hautaine et maquillée à outrance, elle devrait peut-être prendre des cours de maquillage. Je ne critique pas le reste, chacun
est libre et à le droit de penser en son âme et conscience.
Il faut rester logique : le gagnant de la semaine le mérite largement.
Sans parler de Christine, Thierry est le chef qui présente les meilleurs plats : sa cuisine ne souffre guère de critique. Ses concurrents — une pizzeria, qui mérite cependant sa deuxième place, un resto de plage trop cher avec une hygiène à revoir dans sa cuisine, un resto vieillot avec une patronne peu sympathique — ne faisaient vraiment pas le poids …
Elle est décevante Christine chez le jeune Thomas. Il faut bien se comporter quand on va chez les confrères. Lui n’aimait peut être pas être dans votre resto mais il s’est montré correcte. Vous m’avez très déçu avec vos mauvaises grimaces et manières. Votre comportement est méprisant pour quelqu’un comme vous.
… usurpation au détriment de qui ?
Bonnes fêtes de Pâques à tous !
Vous portez bien votre nom !
Piquante !
Dommage…
Une abeille fait du miel et le vôtre sent le vinaigre !
jacques je pense comme vous !!!! CHRISTINE UNE BARBIE QUI N A PAS SA PLACE DANS UN RESTO §§§
JE LA VOIS PLUTÔT DANS L ESTHÉTIQUE a se faire raboter le nez et tirer les rides !!!!!!!!!!!!
idem !!!!!!!!!!!!!
non Patricia !!!! c est sa façon d être avec les autres qui nous font la critiquer sur son physique moi ! elle m a insupporte toute la semaine j ai été déçu quelle gagne !!!!
Patricia et son fan club !!!!!!!!!!!!!!!!PFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU§§§§§§§§§§§§§§
Tout à fait d »accord, elle a forcément menti sur son âge et qu’elle est laide avec sa décoloration elle serait tellement mieux avec sa couleur de cheveux naturelle et si elle n’avait pas menti sur son âge 47 ANS AH AH 57 OUI … il faut savoir vieillir et s’accepter, a 57 ans au moins on ne se coiffe pas comme une gamine avec des cheveux longs et décolorés comme cela …;
Avis aux restaurateurs (du moment et à venir) et à Christiine en particulier cette semaine : certains d’entre vous sont de vraies langues de vipère !……. Vous rendez vous compte que lorsque vous descendez vos confrères comme vous le faites, cela peut être catastrophique pour leur établissement et leur avenir professionnel. Des vacheries pour vous faire mousser alors que vous ne valez pas mieux qu’eux, et que vous entendez d’ailleurs toute la semaine de la part de vos collègues. Certes il y a le côté compétition, la prod qui vous oriente et le montage, mais quand même, méfiez vous, car tous, chacun à votre tour vous passez sur le gril et le bâton peut bien vous atterrir en pleine face aussi au bout du compte !
Cette semaine j’approuve les commentaires qui jugent Christine trop mesquine, trop malhonnête dans la compétition, trop maquillée, trop mielleuse…. et puis Madame, arrêtez de vous croire supérieure aux autres, votre déco ne casse pas trois pattes à un canard…. et de grâce, attachez-vous les cheveux quand vous servez vos clients.
Vous n’avez pas gagné Madame, c’est votre mari avec ses qualités indéniables de chef qui l’a emporté, vous, vous seriez plutôt un handicap pour lui !
la christine qui ce prend pour une minette et avec les refexions il faut etre un thon pour servir a ca place je me regarderai dans une glace.elle a 47 ans dans 3 ans j imagine deja c est un thon avec le temps un super tnon.quel horreur.par contre son mari super cuisinier bravo.
Cette dame est émouvante de méchanceté! La vulgarité de ses propos et son manque d’éducation nuit au succès du restaurant. On en oublie les talents du cuisinier.