Gagnant Bienvenue au camping du vendredi 23 janvier 2015
Qui est l’heureux gagnant de Bienvenue au camping du vendredi 23 janvier 2015? Quel duo a été le meilleur ? Quel couple a été stratégique pour gagner? Voici les notes de la semaine.
Dans Bienvenue au camping du 19 au 23 janvier 2015, on a retrouvé 4 duos de candidats avec le camping de Véronique et Olivier, Didier et Pierre, Sylvie et Lionel sur l’Ile d’Oleron ou encore Sandrine et Patrick les écolos de la semaine.
Ce qu’il faut retenir du camping nautique de Didier et Pierre en Haute Saone :
Chez Didier et Pierre, au camping nautique, les extérieurs sont beaux… mais voilà, est-ce l’esprit camping ? Les notes sont en tout cas bonnes. Pour les activités bateau et le sosie de Johnny, c’est encore un peu meilleur. Par contre, côté hébergement, la propreté n’est pas jugée au rendez-vous. Résultat : à peine la moyenne. Enfin, pour l’ambiance, rien à redire, sauf pour Véronique et Olivier, qui cassent avec un 5.
Les notes de Didier et Pierre sont : ils obtiennent 6,7 / 10 pour le camping , 7 pour la qualité des animations proposées, 5 pour l’hébergement, 7,3 pour l’ambiance et la convivialité.
Notes du camping de Véronique et Olivier ans le Cher : Les candidats ont beaucoup aimé l’accueil du couple mais ont moins apprécié le camping rudimentaire, peu de confort, peu de services à valeur ajoutée. L’ambiance de la soirée a été appréciée. L’authenticité est de mise et ça marche bien grâce aux propriétaires. Les notes pour le camping et ses extérieurs 5/10 (c’est propre mais simple, chacun a son emplacement bien délimité et voilà), 6,3/10 pour la qualité des animations, 5,3/10 pou l’hébergement en tente, 9/10 pour l’ambiance et la convivialité. Ils sont les meilleurs sur ce point 😉
Les notes et avis du camping de Sylvie et Lionel sur l’Ile d’Oleron :
Pour Sylvie et Lionel, à Oléron, le bord de mer séduit forcément… mais le manque de « personnalisation », les activités payantes, et le style, font que la moyenne n’est même pas atteinte. Pour les animations, c’est encore une fois un peu banal… et tout juste la moyenne. L’hébergement est propre, mais peut-être que les mobil-homes sont trop proches. Sandrine et Patrick sont eux sévères. Et encore une fois, l’ambiance n’est pas « camping », parfois trop mercantile.
Les notes de Sylvie et Lionel n’atteignent pas la moyenne : 4,3 / 10 pour le camping et ses extérieurs, 5 / 10 pour la qualité des animations, 4,3 / 10 pour l’hébergement, 4,7 / 10 pour l’accueil, la convivialité.
Le camping écolo de Sandrine et Patrick situé dans le Lot et Garonne : Chez Sandrine et Patrick, le camping 100% nature, 100% repos, les invités ne sont pas vraiment d’accord. Le camping et les extérieurs sont bien, simples mais bien. Au niveau des animations, c’est une ambiance plutôt plate. Heureusement, le dîner était bon. Les tentes suspendues, par contre, ne plaisent pas : personne ne donne ne serait-ce que la moyenne. Pierre trouve scandaleux l’emplacement, soulignant que c’est un talus. Reste enfin l’accueil… et le caractère de Patrick, l’ancien militaire, est jugé comme manquant un peu de douceur. Même si les hôtes sont sympathiques pour certains, il y a de la tension. Résultat : la moyenne.
Au final, les notes du camping de Sandrine et Patrick sont : pour le camping et ses extérieurs : 5,7 / 10. Pour la qualité des animations : 5,7 / 10. Pour l’hébergement… une très petite note de 3,3 / 10. Et enfin, une note de 5 / 10 pour l’ambiance et la convivialité.
Qui mérite de gagner Bienvenue au camping ce vendredi 23/01 ? Le nom du gagnant de Bienvenue au camping est dévoilé autour de 19h après l’ouverture des boîtes et la moyenne des notes de la semaine lors de la petite réunion finale autour de la table! C’est Véronique et Olivier avec 7,7/10 suivi de Didier et Pierre avec 6,7/10.
Annie aurait pu écrire en majuscules et en gras
Je remercie Marion pour les explications données à Fred : Comment écrire en gras 🙂
pour moi le seul gagnant de la semaine est Pierre, qui nous a régalé, les autres concurrents étaient plutôt ennuyeux.
quant aux vainqueurs, je veux bien croire qu’Olivier était sympa, je ne l’ai pas spécialement remarqué par contre il n’était pas très honnête dans l’attribution des notes et véronique assez vulgaire…
Je suis moi aussi déçue de la victoire de véronique et d’Olivier. Dés lundi ils ont mal noté pierre et Didier, ne parlons pas de leur paiement. Ils oublient que sans Pierre leur ambiance aurait été aussi animée qu’un concert de hautbois…. leurs gains leur permettra peut être de rafraîchir la salle commune aussi accueillante que la salle d’étude de ma lointaine jeunesse.
J’ai été surprise par le paiement presque total de Patrick chez pierre et Didier. Quant a Sylvie, il faut qu’elle se remette en question elle a un sérieux problème d’image. Son mari est nettement plus agréable. Pour les ecolos tout a été dit, une cause perdue……
Superbe émission en temps que campeurs invétérés,il faut comparer ce qui est comparable.le camping à la »papa » c’est dépassé,mais le prix exorbitant du camping de Pierre nous fait reculer.bravo a Pierre qui a fait l’animation toute cette semaine.
Salut Jeauc…
Petitmalin t’aurait complimenté pour ton propos joliment dit 😉
Cloe, GAIA explique bien tout dans son article,mais je pense que tu ne la pas lu pour arriver avec de telles excuses pour pouvoir continuer à consommer …
Extrait que je te copie/colle
L’huile de palmiste est une graisse extraite des graines du fruit du palmier. D’emblée, rappelons que l’huile de palmiste que contient le Faux Gras de GAIA a reçu la certification RSPO, un label qui garantit une production durable et respectueuse de l’environnement. La certification RSPO comporte trois « gradations de durabilité », correspondant au degré d’engagement de la culture en question. Située en Colombie, la culture d’huile de palmiste pour le Faux Gras répond aux critères du plus haut degré de durabilité. Parmi ces exigences à respecter, citons la sauvegarde des habitats naturels des animaux, les droits des travailleurs, le respect des populations locales ou encore la minimisation de l’impact environnemental. Autre détail important : outre le label RSPO, l’huile de palmiste du Faux Gras a aussi reçu la certification d’agriculture biologique. Les standards de ce mode de culture la différencient donc également de l’huile de palme habituellement incriminée, et des autres huiles RSPO. En clair, la production du Faux Gras de GAIA ne participe en aucune façon à la déforestation.
Ce que je n’ai pas trop aimé chez Olivier et Véronique c’est l’autosatisfaction, le manque d’élan à changer quoi que ce soi… Comme si leur camping n’avait besoin de rien de plus avec la belle excuse du « ne rien faire est un luxe » .. Un peu facile tout de même
Chère Marion, tu es un amour de m’avoir expliqué tout cela… mais je te rassure, je ne cherchais pas d’excuse et re mea culpa, c’est vrai que je lis en vitesse et pas tout 🙁
Je vais donc, sans souci, pouvoir m’informer si ce produit est dispo chez nous pour toutes les bonnes recettes que j’ai lues sur le site… ça j’ai fait… un peu gourmande donc (même plus qu’un peu!). Et je vais renoncer au poêlé comme dit 🙂
Un tout beau WE à tous et à tout bientôt 🙂
honte à Olivier qui , chez Pierre et Didier , est allé chanter avec le sosie de jojo , il disait qu’il était ébloui par l’ambiance …puis au moment de noter , il est le seul à casser avec un 5 : voilà pourquoi j’ai dit à plusieurs reprises que Olivier est un gros hypocrite , plus mesquin et faux-cul que lui , tu meurs ! Par contre , chez lui , alors que c’est Pierre qui a mis l’ambiance , il a reçu un 9 et il n’a pas pensé à remercier Pierre , car , ne nous y trompons pas .. son ambiance , sans pierre , c’était waterloo morne plaine ! Et sa façon d’être mielleux avec les gens , pour les casser par derrière , pas de quoi être fier , il n’aime pas les bling-bling , il a assez jeté l’expression à la face de Didier et Pierre , mais en attendant , il peut les regarder , ils sont honnêtes et généreux , eux…en fin d’émission , il était très fier ..ben y a pas de quoi !